CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu call of duty

sonii
sonii
Niveau 9
21 janvier 2011 à 17:20:02

:fete:

Skystar
Skystar
Niveau 9
21 janvier 2011 à 17:26:48

:doute:

decizion
decizion
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:10:09

owiii :bave:

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:30:45

j ai jamais aimer les call of duuty sauf duke nukem 3d :bave:

Bibiyo
Bibiyo
Niveau 8
24 janvier 2011 à 18:43:50

Il sera meilleur que COD, c'est certain, par ce que DUKE NUKEM, quoi. Mais faudrait p'têtre commencer à arrêter de comparer tous les fps à COD, c'est lourd à force.. :-(

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
24 janvier 2011 à 18:54:50

Bibiyo :d) J'avoue, Duke Nukem ne ressemble en rien à CoD :)

Elador
Elador
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:57:20

atilaadt
"j ai jamais aimer les call of duuty sauf duke nukem 3d "

lui c'est pire il a remplacer le terme FPS par call of duty, on peut plus rien pour lui :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 19:34:47

Je plussoie mon VDD :hap:

Mais peut être qu'il pense que CoD est le jeux ultime qui représente le mot FPS :hap: ( :honte: )

Bibiyo
Bibiyo
Niveau 8
24 janvier 2011 à 19:38:58

Que c'est triste tout ça. . . :-(

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 14
24 janvier 2011 à 19:41:44

Hey on en a jamais été la.

Peut-être que Call of Duty a été omniprésent ces dernières années, mais c'était aussi le cas d'Half-Life. Et quand on compare, on voit qui déchire l'autre.

Avec le retour du King, c'est pas à adieu mais un enterrement des FPS bidon pour un retour des FPS phares.

Boris1er
Boris1er
Niveau 6
26 janvier 2011 à 22:49:32

CoD et DN sont deux FPS complètement différents ; les avantages et inconvénients des deux séries ne sont en rien comparables car ils ne reposent pas sur les mêmes critères.

Soyons intelligents et ne nous laissons pas embarquer dans des comparaisons houleuses. Duke Nukem est une série unique. Le nom de CoD n'a rien à faire sur un forum comme celui de DN. CoD a son succès, son public ; Duke Nukem aussi. Ca ne fait pas de CoD un bon ou mauvais jeu ; mais comparer DN à CoD... ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. :)

MaGiKCieN
MaGiKCieN
Niveau 6
27 janvier 2011 à 14:51:13

call of va crever les mec !

lolfag
lolfag
Niveau 9
27 janvier 2011 à 15:22:39

Bah c'est surtout qu'avec ses gunfights mous, ses omniprésents passages ultra-scriptés et sa durée de vie de 2 heures les yeux fermés la main gauche sur le zgeg, la série Call Of Duty a détruit le FPS classique et est devenu une référence pour tous les FPS aujourd'hui. C'est pour ça que l'auteur est content parce qu'il pense que le retour de Duke va sonner le glas de tous ces FPS pourris qui se foutent de notre gueule avec leur 5 heures de jeu pour 70€ avec des graphismes ultra-léchés pour que les k3v!ns puissent sentir passer leur investissement avec un peu de vaseline.

mackss
mackss
Niveau 6
27 janvier 2011 à 18:31:51

il faut voir la vérité en face, call of duty est un tres bon jeux, mais comme le dit lolfag , c'est devenu une reference, ce qui fait que tout les fps qui sorte veulent ressemblé a call of duty, certe c'est un jeux ou l'ont s'amuse enormement et ou l'action est intense et immediate, mais voila quoi , honnetement, on y joue 2 - 3 mois , pis aprés on y jou plus, bref, on s'en lasse, alors que je prend rien que l'exemple sur duke nukem 3D, ça fait 15 ans que le jeux est sorti, et il y a encore pas mal de monde qui malgré tout ça, y rejou ! c'est vraiment qu'il y a un "truc" et moi je dit , et moi je dit, les bon jeux, on les reconné seulement plusieur année plus tard, quand l'envie d'y rejouer reviens

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 14
28 janvier 2011 à 02:02:10

Call of Duty n'a aucun caractère. C'est une série sans âme, sans histoire, sans fond. La seule à faire, c'est tuer et tuer.

J'ai testé la plupart des Call of Duty et bon sang, qu'est-ce que je les ai trouvés moyens et sa empire j'ai l'impression avec le temps.

Quel dommage que les nouvelles générations aient pour premiers FPS ces jeux la, ils loupent tellement.
Espérons que le retour du Duke change tout cela.

Bibiyo
Bibiyo
Niveau 8
28 janvier 2011 à 18:30:49

Un début vu et revu. Lourd ces comparaisons, à force..

Bibiyo
Bibiyo
Niveau 8
28 janvier 2011 à 18:31:22

Pas "début" mais plutôt "Débat". Excusez moi d'la faute.

Boris1er
Boris1er
Niveau 6
28 janvier 2011 à 23:32:39

Je croise les doigts pour que Duke Nukem Forever ne suivent pas la mode des jeux qui se finissent en 2h alors qu'on y joue pour la première fois. Je prie pour un jeu bien difficile et long. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 23:43:08

Il y eu des documents qui étaient téléchargeable (les artworks du design des niveau) et j'ai lu qu'il y avait une 30aine de niveau. Après c'est a verifier dans la nouvelle version. :(

Alucard_93100
Alucard_93100
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:44:08

Il y a intérêt à ce qu'il dure plus de 15 heures : il niquera complètement les Call of !