CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer niveaux duke forever????

boulecht
boulecht
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:43:39

héhé!
ont le dira un jours cette phrase là!!
j'ai la version atomix dans sa boite carton :coeur:
allez les dukemiens,bonne soirée et:
VIVE DUKE!!!!!!!!

AvalonXL
AvalonXL
Niveau 7
13 octobre 2010 à 20:46:21

Putain boule arrete il sortira jamais ce jeu ;)

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:51:22

mais si il va sortir

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
13 octobre 2010 à 22:24:59

Pourrais-je savoir pourquoi certains se bornent à dire que le jeu ne sortira jamais alors qu'on est, pour la première fois je le concède, enfin sûr qu'il sortira bel et bien?
Renseignez-vous avant de causer, c'est la moindre des choses...

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:43:13

je ne sais pas pourquoi dit qu'il va étre nul alors que les graphisme on l'air bon et que gearbox c'est quand méme de bon éditeur

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
13 octobre 2010 à 23:02:52

Gearbox n'est pas l'éditeur mais le développeur qui reprend le jeu. :-)

Et je suis désolé de te contredire (bien que cela n'engage que moi) quant à la valeur de ce studio. Il y a 10 ans j'aurais dis oui, mais depuis ça n'est plus trop ça (et Borderlands est à peu près l'exemple typique du genre de productions actuelles à gerber pour moi)...

Quant aux ignares qui ne sont guère capables d'apprécier autre chose que le taux de brillance des pixels sur leur écran, et se permettent de lâcher des commentaires lapidaires, je ne crois pas que l'on doive s'y attarder trop longtemps...

venom62
venom62
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:09:06

Borderlands est a gerber ????

Je crois que tu vas te faire beaucoup d'ennemis d'un coup.

BOn aprés Gearbox n'est pas a proprement dit, le développeur du jeu, simplement le sauveur de ce jeu, il a déja été maintes et maintes foit dit qu'il n'avaient fait que reprendre le jeu de 3D realms et le remettre au gout du jour donc tout le jeu sera du 100% 3D realms dans son contenu donc déja pas de soucis a se faire, et puis Gearbox est une excellente boite, je vois pas pourquoi le jeu sera pourri (du moins la version PC), Si Gearbox n'avait pas repris le jeu, c'est qui qu'en se serait chargé ?

Activision ?

Non merci et je pense que 3D realms n'aurait jamais voulu ça.

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:55:39

Activison aussi a fait des bon jeu. Bon ok c'est dernier temps sa marche pas fort pour eux mais je ne vois pas pourquoi tout le monde dis qu'ils sont nul.
Je n'ai pas borderland donc je ne peux pas juger avec ce jeu

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
14 octobre 2010 à 00:35:43

Oui sûrement venom ^^, mais j'ai l'habitude d'être en décalage avec la grande majorité des gens, donc cela ne m'effraie pas. Ensuite, j'ai des goûts bien affirmés et relatifs à ma vision singulière des choses, et ne serait-ce qu'au niveau de l'état d'esprit j'éprouve quelque écoeurement en regard de ce type de productions aseptisés, à l'esthétique bien "moderne" (je préfère la Joconde à Lady Gaga, qu'y puis-je... ^^) et aux mécanismes pleins de demi-mesure et autres "innovations" foireuses, artificielles, etc...

Autrement, les gars de 3D Realms n'ont en effet pas laissé tombé leur jeu, et ils continuent de prendre les choses en main visiblement. On peut espérer que la version PC soit bonne, mais je reste encore circonspect quant aux systèmes de santé et de limitation d'armes qui, je l'espère sincèrement, ne seront pas présents sur "nos" (pour ne pas être affublé de "PCiste") machines... Mais comme l'a judicieusement fait remarqué quelqu'un autre part, les éventuels mods pourraient rattraper cela...

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
14 octobre 2010 à 00:40:22

Genre sur PC sa sera forcement mieux...
Vous me faites rire a croire qu'il faut refaire le jeu pour vous.
La santé et les armes seront de méme structure quel que soit la console.Et ne me parlais pas de MODs car on peut aussi faire sa sur PS3 ou sur 360 avec une simple clée USB si des gens s'y mettent.
Bref le jeu sera aussi bon sur console que PC -_-

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
14 octobre 2010 à 01:08:56

Je ne comprends toujours pas l'aveuglement et l'obstination de certaines personnes à vouloir mettre sur un pied d'égalité le PC et les consoles. Ces supports sont différents, c'est un fait, non? Il en résulte une maniabilité différente, une configuration différente, et tout ce que cela implique au niveau des jeux en eux-mêmes. Un FPS est un jeu PC fondamentalement, et c'est même le meilleur argument du couple souris/clavier face aux manettes (avec les RTS notamment). Résultat, pour palier aux limitations des manettes, les développeurs font souvent de larges compromis qui, puisqu'ils sont fainéants, déteignent sur l'expérience de jeu PC à cause du multi-plateformes. C'est justement ta dernière phrase qui m'inquiète si c'est le cas. J'ai déjà débattu sur le sujet multi-support dans les forums de S.T.A.L.K.E.R. 2, et pour moi c'est une aberration. Un portage, pourquoi pas, mais uniformiser l'expérience de jeu rime avec concessions, et puisque ce sont les capacités des consoles qui sont mises en cause dans ce cas, il est évident que ce sont les PC qui vont y perdre. En dehors de cela, un simple phénomène de "société", dirais-je, tend à prouver que les consoles next-gen sont le pilier de l'industrie vidéo-ludique, ce qui rime avec médiocrité (j'ose espérer que l'on essaiera pas de me contredire sur ce point...), d'où l'extrême méfiance légitime des joueurs PC vis-à-vis de ces supports. Et le dernier argument venant clore ce constat est tout simplement l'observation des différentes communautés. Sur console, on a une majorité de jeunes inexpérimentés et, il faut bien l'avouer, imbéciles et immatures pour bon nombre. Tandis que sur PC, la tendance est inverse (mais il y a évidemment de tout partout sans distinction d'ordre). Voilà, je n'ai pas le moindre parti pris, et ce notamment dans la mesure où je n'en retirerais aucun avantage, donc libre à vous de me croire ou non, mais il me semble qu'il faut une bonne fois pour toute se rendre à l'évidence qu'un jeu PC restera meilleur sur PC que sur console, tout comme l'inverse est bien entendu vrai (bien que l'on ait l'avantage sur PC de pouvoir brancher un joystick, en fin de compte...), PERIOD!

PS: tu le fais assez bien remarquer, mais l'une des preuves écrasante de l'investissement (et donc l'exigence et la qualité qui en découlent) des joueurs PC sur les joueurs console est le travail de création fourni par nombre d'amateurs, pour faire vivre un jeu par exemple...

DukeNukem2000
DukeNukem2000
Niveau 7
14 octobre 2010 à 12:48:17

:bravo: Butchforliving , j'aurait pas di mieux ! +1

seb]
seb]
Niveau 15
14 octobre 2010 à 14:32:01

Butchforliving

=> des choses vrai que tu dis
perso j ai l experiences sur pc et consoleS

mais ma preference reste sur console, car si j devait etreun gamer sur pc.. tout les 2 ans faudrait changé de matos pour bien joué au differents jeu alors que sur console ça tien 6-8 ans... pour des graph que je trouve similaire suivant les jeux en +... (sauf que sr pc ça tourne + facilement)

après je sais que fifa sur pc reste en dessous des version console (une exception à la regle)

mais en tout cas si on ne veutpas de gens immature sur le reso console, on créer des partie privé... ou on kick le joueur si on est le serveur

boulecht
boulecht
Niveau 10
14 octobre 2010 à 15:30:54

yop!
ben sa discute bien ici!
le pc c'est l'ouverture à tout les modeurs,les bidouilleurs etc...les consoles n'auront pas se genre,qui augmente la durée d'un jeu!(little big planete mis à part)je m'éclate comme un fou sur se jeu :oui:
je trouve les consoles aux top,mais pour les fps,je me met pas du tout aux pad :snif2:
de la master system à la ps3,en passant pas la 360...la n64...le megacd,la dreamcast,la saturn,la xbox,la game cube,que j'ai acheter(donc je suis pas que pcsiste)
j'ai des potes qui assure grave sur un pad,mais moi c'est souris clavier héhé!
j'ai acheter doom 1/2 duke nukem quake ect neuf(je sais je suis vieux)alors je vois bien les avis,je les comprend,mais je doute que la guerre se termine un jours!
bonne journée à tous!

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
14 octobre 2010 à 20:01:43

Mon propre positionnement n'est pas assimilable à cette guerre dont tu parles, car j'ai découvert les jeux vidéos aussi bien sur PC (ou Amiga) que sur Megadrive (ou PSone). Mais je pense que le noeud de cette opposition (en dehors de l'imbécilité de certains) est le simple phénomène des pratiques actuelles des développeurs (ou éditeurs...) qui sont embringués dans cette logique industrielle leur retournant la tête, ce qui les rend inaptes à produire de la qualité et les pousse au vice. Le multi-plateforme en fait partie, tout comme cette volonté de faire de ces consoles next-gen de petits ordinateurs "fashionisées" afin de donner l'impression qu'elles peuvent jouer sur tout les terrains (et donc attirer le plus grand publique possible), alors que cela ne fait que déteindre gravement sur l'univers PC et littéralement tuer celui des consoles. Entre ma Megadrive II et une PS3, c'est à peine si j'ose porter un oeil méprisant sur la dernière alors que je me rappellerais éternellement des heures passées devant les Sonic, Mortal Kombat et Micromachines, sans parler de Speedball et autres qui tournaient sur cette bonne vieille machine. Qui peut me parler d'un seul jeu aussi mythique et addictif que ceux-ci sur console next-gen? On a perdu le sens de la créativité (et de l'authenticité) depuis cette génération... Pareil pour l'Amiga et ses jeux débordant d'imagination, dont les limitations techniques n'avaient pour ainsi dire aucun impact sur leur intérêt (car c'est l'habileté qui permet d'élaborer des possibilités, et non les moyens... et la forme est toujours au service du fond -elle se doit de l'être tout du moins-), et qui possédaient même cette capacité à nous hypnotiser, nous transporter littéralement dans un autre monde. Je sais que la jeunesse y fait beaucoup, mais certains souvenirs de ces jeux (dont je serais incapable de remettre la main dessus pour bon nombre d'ailleurs...) me "hantent" encore. Et le fossé entre ces différentes générations de joueurs est imprononçable, car les deux visions s'étant succédées depuis sont diamétralement opposées...
Enfin bref, ce genre de constat est plus ou moins applicable à toute chose aujourd'hui, en fait. C'est une bien triste époque...

Autrement, pour finir, je réponds à l'argument financier de seb, car en effet si tu es un irrépressible gamer avide de performances, le PC peut revenir plus cher que les consoles, mais à vrai dire l'argument reste bancal sur différents points à mon avis. Déjà, j'ai du mal à concevoir qu'un joueur passionné et exigent à ce point puisse se contenter d'une console. Et puis, il existe de nombreuses possibilités pour éviter de claquer ses sous (bêtement?) en achetant automatiquement le dernier cri (par exemple), car il est possible de faire tourner correctement les jeux les plus récents avec une config' autour des 1000 euros (comptez un peu plus en général tout de même) qui va durer 2-3 ans telle qu'elle, après quoi il suffit de changer la carte graphique généralement pour se remettre à niveau. Sur 10 ans, ça peut faire un dépense globale d'environ 2000 euros peut-être. Avec une console, on va probablement diviser ce chiffre par trois, mais on peut diviser les possibilités par [insérer un nombre] également, tandis qu'il faut considérer le prix aux alentours de 30% plus cher des jeux console (je me rapporte au prix neuf, bien sûr, et donc sur le long terme, ça fait la différence). Ensuite, c'est une question de besoins, mais aussi de goûts. Comme je le disais, mis à part quelques jeux sur PS2, je ne m'intéresse plus aux consoles, et même si le domaine du jeu PC s'est largement dégradé aussi, j'y trouve encore quelque satisfaction. C'est fonction de chacun...

AvalonXL
AvalonXL
Niveau 7
14 octobre 2010 à 23:35:42

Le gameplay a 10 ans.

On est loin du standard actuel en termes de FPS.Ca va nous changer des FPS avec script mais faut voir si la sauce va prendre.

Pour moi c'est pas sure.

J'aurai kiffer en 97 mais là je suis plus trop sur.

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:43:40

Par moment quand je vois le temps qu'il mette a faire une jeu (exepté pour duke qui a eu des petit souci) et que l'on ce retrouve avec un truc baclé on dirai qu'il si sont mis a la dernière seconde en se disant
"alors les mecs on fait vite fais le jeu sur consol et si on à le temps on fait un copier coller pour le casé sur pc"
par momen les touche ne son méme pas intervertis donc tu te retrouve devant ton pc a sortir le dique pour voir si le vendeur t'a pas refilé la version consol.
donc moi je dit il faut stoppé les portage foireux de la conol aux pc et si il veulent vraimen faire des portage qu'ils fassent du pc a la consol.
Je jous sur PC sur 360 et sur PS3 et je peux vous dires que je preffére le PC car rien ne vaut le clavier souris

AvalonXL
AvalonXL
Niveau 7
14 octobre 2010 à 23:44:58

"Je jous sur PC sur 360 et sur PS3 et je peux vous dires que je preffére le PC car rien ne vaut le clavier souris"

+10000

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
15 octobre 2010 à 00:09:10

@AvalonXL: Personnellement, s'il était simplement de la qualité de Duke Nukem 3D, avec le même niveau d'inspiration et d'authenticité sans même parler de nouveauté, ça serait un sacré rafraîchissement (paradoxalement) pour ma part, et je le brandirais bien au-dessus de toute ces productions aseptisées et petites dans le fond.
Seulement, il ne sera manifestement pas à la hauteur de cette attente, mais de ce que j'en ai vu ça pourrait être un excellent jeu, et de toute manière supérieur à 95% de la concurrence. Je regrette seulement quelques idées foireuses qui je l'espère (follement) disparaîtront miraculeusement de la version finale, sur PC au moins...

seb]
seb]
Niveau 15
15 octobre 2010 à 08:48:16

AvalonXL
Posté le 14 octobre 2010 à 23:44:58 "Je jous sur PC sur 360 et sur PS3 et je peux vous dires que je preffére le PC car rien ne vaut le clavier souris"

+10000

=> on peut mettre clavier et souris sur console :ok: