CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis de gamakult

tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:38:21

http://www.gamekult.com/articles/A0000087942/

En gros le jeu est vraiment pas top pour l'instant.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
06 octobre 2010 à 12:51:19

la daube que ça va etre ce jeu :rire:

ILink
ILink
Niveau 7
06 octobre 2010 à 13:28:30

coucousalut toutes critiques positives ou négatives un tant soit peu sérieuses restent louables.
Ton commentaire dénotant un manque cruel d'argumentation, révèle un certain penchant à la puérilité ... Tu es sur la bonne voie pour gagner le concours de la réponse la plus trollesque de l'année. :hum:

Tiens-Ta-Femme : le fait est que tout le monde attend ce jeu depuis 12 ans; la moindre erreur sera décriée haut et fort et risque de polluer les avis objectifs :)

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:57:40

On le savait ça, que les gameplay/graphismes étaient dépassés et tout, mais on s'en fout, ce qu'on veut c'est du Duke, des insultes, de l'humour, des babes et de l'action/interaction. On attends pas un espèce de summum du Call of Battlefield : Bad Warfare avec quelque chose d'hors du commun non plus.

Takos
Takos
Niveau 8
06 octobre 2010 à 14:30:03

Tant mieux si plein de monde n'aiment pas , ca fera moins de boulets sur les servers et plus de joueurs de l'ancienne école !

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
06 octobre 2010 à 23:43:03

"ce qu'on veut c'est du Duke, des insultes, de l'humour, des babes et de l'action/interaction"

Rien à ajouter. C'est l'essence même du jeu, le reste exit plox plox.

tenseur
tenseur
Niveau 30
07 octobre 2010 à 01:56:02

Dr Chocapic n'est pas le testeur ideal aussi ... :mort:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:21:02

gamekult anti Duke ou quoi?

-Ils trouvent le jeu linéaire: tous les FPS (même les meilleurs comme Bioshock) le sont ne serait ce qu'un chouia.

-Graphiquement, ils semblent avoir le syndrome JV.com, ce qui est joli devient magnifique et ce qui est superbe devient moyen (je ne dis non plus que DNF est superbe, mais il à l'air plus beau que disons...Black Ops)

-Ils ont trouvé le jeu trop facile: ils sont fort, sans y avoir joué eux même, ils le trouve simple. De plus, je pense que cette démo n'était pas vraiment faite pour montrer le jeu mais plutôt pour prouver son existence.

-Ils ont trouvé le gameplay dépassé: franchement à part quelques exceptions, quels FPS actuels sont révolutionaires?

En gros je pense comme -Rayven-: Du moment qu'on retrouve le Duke qu'on à laissé en 96, ça me va, je l'achète les yeux fermé. Est ce que je suis un pigeon? Non juste un nostalgique

sertyner
sertyner
Niveau 6
07 octobre 2010 à 20:48:13

trop linaire ! maintenant si c'est pas un gta like les jeux sont tous linéaire

graphiquement dépasser ! je le trouve superbe graphiquement et il faudra pas une grosse machine pour le faire tourner

jeu trop facile ! ils ont cas se foutre en difficile

gameplay depasser ! en meme temps c'est un fps ya pas besoin de 36000 bouton !

et puis merde c'est DUKE bon sans je l'achete le jour de sa sortie

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
07 octobre 2010 à 22:23:33

Duke nukem 3d je m'en souviens pas trop mais il y a avait des grandes maps avec des passages secret de partout.

Si plus de 12 ans après, avec le progrès technologique on se tape la même chose mais dans des maps toutes petites en couloir, y a un peu un soucis non? l'évolution à l'envers...

sertyner
sertyner
Niveau 6
08 octobre 2010 à 10:40:02

le boulot n'est pas le meme non plus

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:23:37

trop linéaire tu parle ouai j'espére que se sera linéaire si je prend duke nukem c'est pas pour me retrouver sur des jeu supper plat comme stalker mais pour en prendre plein la tronche comme dans painkiller

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
11 octobre 2010 à 15:52:24

Précise ton avis sur S.T.A.L.K.E.R.? Parce que dire de lui qu'il est plat, c'est soit être d'une mauvaise foi endurcie, soit avoir de la semoule dans le crâne... Ou alors tu t'es très mal exprimé. Je peux oser affirmer sans peine que c'est le plus profond, le plus riche et le plus vaste FPS de tous les temps. Ensuite, je suis le premier à dire qu'un bon jeu linéaire n'a rien à envier à un bon jeu "libre", et que Duke est un FPS linéaire donc il se doit de répondre à cette attente des joueurs, mais ta remarque comme ton exemple sont particulièrement déplacés...

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:05:47

Je n'est jamais dis que stalker été un mauvais jeu mais je me suis un peu (beaucoup méme) enuyer car il été plus jeu de role que fps

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:03:14

dsl du double post mais je vais te dpnner un exple de quéte qui ma enervé sur le jeu: On me demande de tuer un sanglier bon j'y vais je galére pour le trouver et le tuer et une fois retourné dans le campemant on me dis que le mec est mort ...super en gros j'ai gaspiller mes balle pour rien. Une fois sa peut encors aller mais quand ls mec créve presque a tout les coups c'est un peu exageré

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
12 octobre 2010 à 14:09:45

Ok, je n'ai pas bien compris la quête dont tu me parlais (je suis loin d'avoir finis le jeu aussi), mais plus simplement, quand tu lances un jeu c'est pour t'éclater en fait, tandis que d'autres ont des besoins un peu plus approfondis si je puis dire, auquel cas S.T.A.L.K.E.R. est un monument du monde vidéo-ludique. Mais oui, clairement moi aussi je reste invariablement sous le charme de ces bons vieux FPS nerveux et pas (trop) prise de tête! :-d
Après, je suis tout aussi amateur de l'inverse, mais chacun ses goûts dit-on.

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:51:45

ouai moi l'aime les bon jeu bien bourrin et les str. Je sais il y a pas de raport mais bon vaut varier les plaisir

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
12 octobre 2010 à 19:22:15

:-)

ortey-de-crayon
ortey-de-crayon
Niveau 1
13 octobre 2010 à 15:36:28

petit gateau on dirai que se jeu a fait trop de bruit!!! Il apas l'air super meme eux ils le disent!! :-(

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:23:24

Duke Nukem 3D, linéaire ? Euh contrairement aux FPS de nos jours, c'était possible de se perdre quand on faisait un niveau pour la 1ère fois, e ton avait pas l'impression de suivre une ligne tracée :honte:

Dead-Alien :d) Si tu aimes les jeux bien bourrin, la série Serious Sam peut te plaire :oui:

La vidéo du moment