CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le vice chaché

[RisinG]
[RisinG]
Niveau 9
06 septembre 2010 à 06:05:26

hé oui. tout le monde le sait, 2k game a poursuivit 3d realms pour avoir les droits du jeux. ils ont gagné. 2k a mit beaucoup d'argent sur se jeux. beaucoup. l'effacer aurait été une perte de profit. donc voila, ils désirent tout simplement rattraper leur perte. (portage console en +). se jeux va être une bombe (dan de duke qui parle) et un flop pour les kikoo de mw2. Je suis heureux de sa sortit, mais j'ai quand même un petit gout amer dut au fait qu'il ne sorte seulement que pour une poignée de fric. vous trouvez pas :question:

(je vous demandes votre avis..)

[RisinG]
[RisinG]
Niveau 9
06 septembre 2010 à 06:06:15

dan de duke nukem = fan de duke nukem . dsl

Cyol
Cyol
Niveau 8
06 septembre 2010 à 07:18:23

Toi tu pense trop et ne t'arrête qu'a voir la bête noire dans cette histoire. Oui 2K a perdu beaucoup d'argent dans cette histoire et de finaliser DNF et de le vendre va permettre de diminuer un peu les pertes. Pour les éditeurs, les jeux vidéos est avant tout une business, ce sont les développeurs qui y mettent du coeur, c'est comme ca et ca ne changera pas.

Dis toi que si ils le terminent et qu'ils le vendent, c'est bien parce qu'il y'a une demande et cette demande, c'est toi, moi et tout les autres fans de DNF qui a travers les années, ont continué de tenir tête au cynique. Ce sont ceux qui ont fait des pétitions pour que le jeu soit quand même terminé, ou sinon livré en téléchargement gratuit tel qu'il est et aussi ceux qui ont tenté de regrouper des gens prêt a livrer 5$ de leurs poches, pour aller chercher les 5 Millions que 3D Realms avait de besoin.

Oui 2K nous vois avant tout, comme un moyen de rentabiliser un peu sa grosse perte d'argent, mais moi je vois cela comme un moyen de pouvoir mettre la main sur ce DNF de mes rêves!! 2K ne veut pas avoir dépenser tout cet argent pour rien, comme nous ne voulons pas avoir eu foi treize années pour rien. Je ne crois pas que 2K va rentrer dans son argent, il en aura plus perdu qu'il en aura gagné, les vrais gagnant dans cette histoire, ce sera nous les fans. Alors arrête de t'embêter avec cela, moi je dis :).

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 septembre 2010 à 09:07:52

Pour avoir matter la conférence, beaucoup des développeurs insistaient sur le fait qu'ils ont tous été des grand fan du Duke. Quand t'as les moyens de faire vivre ce que tu aimes, tu n'hésites pas ;)

[RisinG]
[RisinG]
Niveau 9
07 septembre 2010 à 04:59:48

j'admire vos commentaires :)

Reaper-guy
Reaper-guy
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:48:38

Take Two est un vrai éditeur pas comme les ricain's de mes deux d'Activision :oui:

Franchement, si DNF fera un carton il y aura des kikoo's de partout et sa c'est relous :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:47:21

C'est comme cela dans tous les jeux de toute manière :(

vivakon
vivakon
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:11:38

si le jeu fais sa pub non sur les graphismes mais sur le contenu, le gameplay les possibilités permise et énorme et puis un ptit scénario qui donne envie...

y aura pas de kikoo!
c'est prouver déjà ici quelque topic sont envahit et ne parlant que des graphismes :honte:
alors que tous le monde d'un tant soit peu intelligent sait que si l'on joue à Duke nukem c'est pas pour les graphismes mais pour ce qui dépasse visiblement le kikoo

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
19 octobre 2010 à 07:06:58

moi perso tout ce que j en attend c est qu il soit défoulant et dans le meme esprit destroy que dn3d , rien a foutre du reste

XIII_the_hunter
XIII_the_hunter
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:51:27

Je ne suis pas fan de Duke. Pas encore...
Je vais l'acheter, qu'importe le résultat final.

jorjorjor
jorjorjor
Niveau 5
22 octobre 2010 à 19:50:07

bonjour a tous !
venez donc sur mon forum vou sallez vous éclater :)
http://my-sims-agent.forumjv.com/1-7834-3404-1-0-1-0-les-nouvelles-regles-sont-la.htm#message_3404

La vidéo du moment