Toi tu pense trop et ne t'arrête qu'a voir la bête noire dans cette histoire. Oui 2K a perdu beaucoup d'argent dans cette histoire et de finaliser DNF et de le vendre va permettre de diminuer un peu les pertes. Pour les éditeurs, les jeux vidéos est avant tout une business, ce sont les développeurs qui y mettent du coeur, c'est comme ca et ca ne changera pas.
Dis toi que si ils le terminent et qu'ils le vendent, c'est bien parce qu'il y'a une demande et cette demande, c'est toi, moi et tout les autres fans de DNF qui a travers les années, ont continué de tenir tête au cynique. Ce sont ceux qui ont fait des pétitions pour que le jeu soit quand même terminé, ou sinon livré en téléchargement gratuit tel qu'il est et aussi ceux qui ont tenté de regrouper des gens prêt a livrer 5$ de leurs poches, pour aller chercher les 5 Millions que 3D Realms avait de besoin.
Oui 2K nous vois avant tout, comme un moyen de rentabiliser un peu sa grosse perte d'argent, mais moi je vois cela comme un moyen de pouvoir mettre la main sur ce DNF de mes rêves!! 2K ne veut pas avoir dépenser tout cet argent pour rien, comme nous ne voulons pas avoir eu foi treize années pour rien. Je ne crois pas que 2K va rentrer dans son argent, il en aura plus perdu qu'il en aura gagné, les vrais gagnant dans cette histoire, ce sera nous les fans. Alors arrête de t'embêter avec cela, moi je dis
.