CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ILink
ILink
Niveau 7
23 février 2010 à 13:55:29

... de ma grotte ...
Je sais que je n'avais pas laissé une trace indélébile de mon passage ici, mais bon voila quoi ...
(ué j'ai un gros passage à vide interstellaire dans ma yes-life :nonnon: ... bref)

Ahh c'est bon de vous revoir...

Bon vu que je me remet au no-lifisme, vu que DNF est toujours "When is done" ... vu que je suis sur ME2 en ce moment ...

:fete:

Comment que vous allez bien messieurs / mesdames (si il y en a depuis)???

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
23 février 2010 à 15:26:32

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ma dulcinée est de retour, comment tu vas ma chaire et tendre calomnie?
Sache que non tu n'as pas laisser une trace indélébile de ton passage ici mais tu es gravé à jamais dans nos cœurs, 'fin dans le mien et tout cas et bien au delà. :coeur:

On avait très peur pour toi, je ne te voyais même plus sur mes capteurs hormonales c'est pour dire, elle devait être vachement bien isolées ta grotte la vache!!!!!!!!!
C'est jamais facile les passages à vides, surtout interstellaire, dans la yes-life! :nonnon:

Sinon bin ici il y a de plus en plus d'invasion de boulet que je dois de plus plus repousser tout seul parce que spectrum, à part une grande gueule, il a pas grand chose!
Autrement il y a toujours les mêmes habitués qui trainent par ici mais tu t'en doutes bien c'est toujours moi le maître, je me suis même autoproclamé créateurs de l'univers et au delà, comme tu peux le constater le fofo est entre de bonnes mains!

J'ai même 1 account steam maintenant avec lequel je peux communiquer avec banana malgré qu'il soit con comme un manche à balai, je te proposerais bien de no-lifer avec moi même si j'ai pas grand choses comme jeux dessus ou si tu veux juste me rajouter rien que pour pouvoir te la péter en disant que tu as le créateurs dans ta liste ça marche aussi voilà mon pseudo: PunXt3rr0r

Bon je dépoussière ta place à coté de mon trône, je vais faire venir mes meilleurs esclaves pour qu'ils te préparent une bonne bouillies de varens que j'aurais chassés de mes propres armes, à moins que tu ne fasses partis du V.L.F(Varen Liberation Front)? Dans ce cas j'anticiperais!!!

Voilà, je t'embrasse bien fort dans tes cavités et en espérant que tu vas resté avec nous, 'fin surtout avec moi :oui: :gni:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
23 février 2010 à 16:26:15

Hug Ilink, moi Zebraman grand foudre de guerre de la flotte Krogan te salue !
Je me réjouis du retour de l'unique femelle de ce forum, cela nous permetra de lutter plus efficacement contre le genophage et notre futur progéniture partira à la conquête des étoiles repousser les forces du maléfique Punxounette, la pieuvre hermaphrodite consanguine multidirectionnel !

Bon, maintenant mon ptit punx on va revenir sur certains points.
Déjà premier point lorsque tu dis "parce que spectrum, à part une grande gueule, il a pas grand chose! ", je me vois forcer de t'arreter pour te rapeler que j'ai aussi un appareil génital surdimensioné, comme ton anus a sans doute pu le sentir 10 fois par jours depuis qu'Ilink nous a quitté.
Deuxieme point et non des moindres, nous avions ( enfin, moi, mais étant omnipotent/omniscient/omnipresent je me permet de me passer de ton avis personnel ) que c'etait moi le créateur du multivers et de tout ce qui l'entoure, et qu'il ne t'incombais plus que la gerance d'un modeste bordel vietnamien 3 étoiles pour veterans des guerres Alpines Néo-Zélandais.
Tout cela ne sont peut être que des détails mais quand même je ne voudrais pas que la futur mère pondeuse de la horde Krogan soit induite en erreure par les propos fieleux du fourbe laquais proxénète que tu es.

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
23 février 2010 à 16:56:58

1) je parlais bien de ta gueule qui est grande et non de ton brin de paille, pour info, la punxounette que tu as astiqué pendant tout se temps n'étais rien d'autres qu'une punxounette gonflable fabriquée dans le seul et unique but de récupérer ton foutre immondes et visqueux qui sortait de cette petite protubérance que l'on appelle plus communément micropenisspectrumale, c'est pas de ma faute si même la communauté scientifique reconnais ton infériorité, le but de cette expérience, maintenant je peux te le dire, était de récupérer suffisamment d'adn modifié qui coule dans ton sang afin de prévoir tout sortes de modifications génétique pouvant, mais jusque là prouver impossible, améliorer ton système immunitaires biogénétique isospectrale ou justement d'en accroître son affaiblissement.
Donc en gros je fabrique une arme biomoléculaire histoire que tu ne me fasses plus trop chier.

2) oui tout à fais ce petit lopin de terre c'est bien le tiens mais le reste c'est tout à moi, je ne crois pas que tu veuilles que je postes une photo d'une petit partie de ma propriété?

En tout les cas je vois que tu considère toujours Ilink que comme une simple et vulgaire mére pondeuse et c'est bien pour ça qu'elle t'as délaissé tout ce temps et ce pour l'éternité infinie, et pour info j'ai du arrêter le proxénétisme... banana ne supportait pas de voir tant de corps dénudés aussi près de son enclos(il a été gentil alors j'ai remplacé sa cage par un enclos, maintenant il peux voir la lumière de la lune, celle du jour pas encore) et comme il faisait des crises d'apoplexies il a fallut que j'arrête tout ça!

Ma chaire et tendre dulcinée, je t'en prie, n'écoutes pas le gnome à barbe rousse :nonnon:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
23 février 2010 à 17:16:28

Que nenni, tout cela n'est que tissus de mensongeté, Punx je te savais vils mais je ne pensais pas que tu atteindrai une telle bassesse en affabulant de la sorte, frenchement tu me déçoit, il y a parfois des jours ou je me dis que j'aurais mieux fait de te laisser dans ta cuve.
Je t'ai donné la vie et voila comment tu me remercies !
Ah ben bravo, ça se voit que tu tiens bien de moi remarques...

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
23 février 2010 à 17:16:45

Que nenni, tout cela n'est que tissus de mensongeté, Punx je te savais vils mais je ne pensais pas que tu atteindrai une telle bassesse en affabulant de la sorte, frenchement tu me déçoit, il y a parfois des jours ou je me dis que j'aurais mieux fait de te laisser dans ta cuve.

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
23 février 2010 à 17:17:13

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
23 février 2010 à 19:06:18

Je n'affables pas, je mets au grand jour une infime petite partie de mon plan de destruction matériel de ton enveloppe charnel semi androïde.

Je vois que tu crois encore à cette blague que je t'ai faites il y a quelques millénaires, hahaha j'en rie encore, non non ce n'est pas moi que tu as mis au monde mais bel et bien banana, et oui c'est dur la vérité parfois.

Ce qui m'échappe toujours c'est toi d'où tu viens, bien que tu ne me sois pas dangereux directement ni même indirectement, j'aimerais bien savoir qui s'amuse à créer de pareils parasites??? faut être bien allumés...

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
23 février 2010 à 19:07:46

au fait, pas mal le lag interstellaires, non seulement tu racontes que des conneries mais en plus il faut se les taper 3 fois.....

banananoeliste3
banananoeliste3
Niveau 5
23 février 2010 à 20:21:07

Tiens Ilink, plus on est de fou, plus on rit :fete: :hap:
Et oui...c'est moi qui est mis au monde Punxterror...
C'est fou ce que peux donner le résultat d'un accouplement d'un cheval et d'une vache, Punxterror était né.
Sa petite bouille qui faisait pitié m'a obligé à l'adopter, malgré ses défauts.
Petit à petit je l'ai redressé à mon image, créant une véritable merveille, qui a su s'adapter à la vie sociale.
bon l'histoire est finis, on va au lit maintenant, comme je te connais Spectrum tu vas encore être grognon le matin :noel:

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
24 février 2010 à 09:06:03

T'as vu ma chérie quand je te disais que banana il était con comme un manche à balai?

Il n'as même pas conscience de se qu'il dit, comme si j'avais réussi à m'adapter à la vie sociale... banana vraiment des fois tu me fais honte :honte:

Fais bien gaffe la prochaine fois parce que sinon ton nouvel enclos.......

ILink
ILink
Niveau 7
24 février 2010 à 09:08:42

Une place ??
Sur le trône ?

A côté de toi ?

HUmmmm OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :coeur:

Ca fait plaiz de vous revoir :oui:

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
24 février 2010 à 11:12:09

OOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISS
SSSSSSSSSSSSS

Ma dulcinée est de nouveau à mes côtés sur mon beau trône en élément zéro en provenance direct de relais oméga 4, je suis tellement content que j'en ai la crête qui frétille :coeur:

Oh et cette odeur d'hormones Ilinkiens que ça sent bon, hhhhhhhuuuuuummmmm ça faisait longtemps, ça sent tellement bon que j'en mangerais, viens par là que je te bouffe tes émanations hormonales ma p'tite varen lumineuse. :bave:

ILink
ILink
Niveau 7
24 février 2010 à 12:06:38

..... je suis toute à toi mon Punx_Turien ...

Sur le trône là toute suite .... :bave:

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
24 février 2010 à 12:09:42

Oh oui sur le trône là comme ça roh oui que c'est bien :bave:

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
24 février 2010 à 12:31:41

pppppffffffffiiioooouuuuuuuu comment que t'émanes des hormones toi, on va y passer une décennie je te préviens :bave: :coeur:

ILink
ILink
Niveau 7
24 février 2010 à 14:05:18

huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm une décennie :bave:

mais ne soyons pas si restrictif !!!

L'éternité pourrait nous être offert ....

NDLA : rechercher de manière active Nicolas Flamel
idem pour le Graal, la Pomme d'Eden ... :banzai:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
24 février 2010 à 15:55:37

...
Mais...
Mais !
Comment je vais faire pour repeupler Tuchanka moi :snif: ?
...
Mais merdeuh ça sert à quoi d'être un dieu si j'ai même pas un droit de cuisssage sur les femelles que j'ai créé ?
...
...
Bon, ben je retourne dans ma forteresse de solitude au dela du relais Omega 4, peut être que la méditation saura m'apporter la paix interieure.
Banana, vas donc me kidnaper quelques asaris en attendant, copuler avec elles ne sauvera certe pas les Krogans de l'extinction mais au moins ça calmera les hardeurs de ma garde Berserk.

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
24 février 2010 à 15:58:36

Youhou une nouvelle quéte!!!!!!

J'vais quand même prendre le trône(oui bon ça va on se comprend) avec pour le voyage pour nos chaudes nuits spatiales intramoléculaires :coeur:

Allez hop, j'vais voir joker Pour qu'il fasse chauffer le Normandy :banzai:

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
24 février 2010 à 16:03:53

Être un dieu ça suffit pas, il faut être un Dieu, spa pareil, pis tu t'appelles pas PunXt3rr0r toi, ça joue beaucoup aussi quand même.

Ah oui au fait, ta forteresse de solitude... j'suis passé par là y a pas trop longtemps, j'ai fais péter un p'tit truc dedans, y a pas trop de dégâts ça va mais par contre niveau énergie c'est un peu le néant, j'espère que t'as des bougies et surtout de quoi les allumer....