OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Ma dulcinée est de retour, comment tu vas ma chaire et tendre calomnie?
Sache que non tu n'as pas laisser une trace indélébile de ton passage ici mais tu es gravé à jamais dans nos cœurs, 'fin dans le mien et tout cas et bien au delà.
On avait très peur pour toi, je ne te voyais même plus sur mes capteurs hormonales c'est pour dire, elle devait être vachement bien isolées ta grotte la vache!!!!!!!!!
C'est jamais facile les passages à vides, surtout interstellaire, dans la yes-life!
Sinon bin ici il y a de plus en plus d'invasion de boulet que je dois de plus plus repousser tout seul parce que spectrum, à part une grande gueule, il a pas grand chose!
Autrement il y a toujours les mêmes habitués qui trainent par ici mais tu t'en doutes bien c'est toujours moi le maître, je me suis même autoproclamé créateurs de l'univers et au delà, comme tu peux le constater le fofo est entre de bonnes mains!
J'ai même 1 account steam maintenant avec lequel je peux communiquer avec banana malgré qu'il soit con comme un manche à balai, je te proposerais bien de no-lifer avec moi même si j'ai pas grand choses comme jeux dessus ou si tu veux juste me rajouter rien que pour pouvoir te la péter en disant que tu as le créateurs dans ta liste ça marche aussi voilà mon pseudo: PunXt3rr0r
Bon je dépoussière ta place à coté de mon trône, je vais faire venir mes meilleurs esclaves pour qu'ils te préparent une bonne bouillies de varens que j'aurais chassés de mes propres armes, à moins que tu ne fasses partis du V.L.F(Varen Liberation Front)? Dans ce cas j'anticiperais!!!
Voilà, je t'embrasse bien fort dans tes cavités et en espérant que tu vas resté avec nous, 'fin surtout avec moi