Le projet existe, il n'y a pas de dates de sortie prévu car le développement du jeu à été recommencé 3 ou 4 fois pour cause de nouvelle technologie dispo et comme le chef de projet voulait le top du top pour son bébé bin voilà quoi.
Il est encore en développement, 3drealms à du virer les DEV pour cause de financement perdus, plus le plainte poser par je sais plus quel éditeurs car il a dépensé +10.000.000$ depuis 1998 pour un jeux qui n'est toujours pas sortit, suite à tout ce bordel juridique ils ne peuvent plus rien dire, à part qu'il faut lire entre les lignes.
Donc, contrairement à que qu'affirme l'autre gogol de hapi machin ce jeu existe bel et bien, plusieurs vidéo circule sur le net pour le confirmer et en allant visiter le forums de 3drealms tu en apprendrais surement plus que sur ce fofo qui n'as rien d'officiel.
Je ne serais plus aussi gentil dorénavant, je me répète à chaque fois, si il y a un fonction recherché sur le fofo c'est pas pour les manchots du cerveau et surtout si il y avait une date de sortie elle serait inscrite sur la fiche du jeu.
Si un modo pourrait épinglé ce que je viens de dire à propos du jeu ça nous ferais des vacances, merci.
bon maintenant je vais faire une syncope, parler sérieusement me rend malade, surtout ici....