CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le jeu

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
18 février 2010 à 14:28:47

Bonjour a oute et a tous voila j'aurais aimé savoir une chose:

est ce qu'il y a une date de sortie a peu pres ou pas?car sur d'autre forum on me dit 2012, 2015, 2010, 2020....donc ya vraiment pas de date de sortie?

les developeur l'ont ils abandonnée ou juste mis de coter?

car c'est un jeu de mon enfance j'ai finit au moin 10 fois land of the babe et time to kill, je viens de me faire total metdown

est ce que land of the babe ou time to kill sont prevu sur le store ps3?

voila merci d'avance

Hapisexuel
Hapisexuel
Niveau 6
18 février 2010 à 14:37:14

Ce jeu est une sorte de fantôme : personne ne sait où il est, les studios ont abandonné son développement, mais en même temps, y a des rumeurs comme quoi il y aurait un studio qui le développerait, bref, on ne sait pas où est Duke Nukem Forever...

Certains disent qu'il est partout autour de nous...D'autres disent qu'il n'existe que dans notre esprit...

Bref, Duke Nukem Forever tient plus de la foi que de la véritable existence :oui:

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
18 février 2010 à 15:40:27

Le projet existe, il n'y a pas de dates de sortie prévu car le développement du jeu à été recommencé 3 ou 4 fois pour cause de nouvelle technologie dispo et comme le chef de projet voulait le top du top pour son bébé bin voilà quoi.

Il est encore en développement, 3drealms à du virer les DEV pour cause de financement perdus, plus le plainte poser par je sais plus quel éditeurs car il a dépensé +10.000.000$ depuis 1998 pour un jeux qui n'est toujours pas sortit, suite à tout ce bordel juridique ils ne peuvent plus rien dire, à part qu'il faut lire entre les lignes.

Donc, contrairement à que qu'affirme l'autre gogol de hapi machin ce jeu existe bel et bien, plusieurs vidéo circule sur le net pour le confirmer et en allant visiter le forums de 3drealms tu en apprendrais surement plus que sur ce fofo qui n'as rien d'officiel.

Je ne serais plus aussi gentil dorénavant, je me répète à chaque fois, si il y a un fonction recherché sur le fofo c'est pas pour les manchots du cerveau et surtout si il y avait une date de sortie elle serait inscrite sur la fiche du jeu.

Si un modo pourrait épinglé ce que je viens de dire à propos du jeu ça nous ferais des vacances, merci.

bon maintenant je vais faire une syncope, parler sérieusement me rend malade, surtout ici.... :malade:

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
18 février 2010 à 20:42:11

ok merci de vos reponse etant fan de duke j'ai deja fait time to kill et land of the babe que j'ai adorée totazl metdown.....bof

enfin ya pas d'autre duke nukem aparament dans le meme genre dommage sa serait pas mal si capcom pourait reprendre l'affaire au moin sa se ferait et bon apres re 5 ils nous ont prouver qu'ils etait capable de faire de bon jeu action ou encore id software avec doom 3......

dsl de vous avoir deranger je c'est qu'il y a beaucoup de topic dans le genre mais bon en temp que fan je voulais etre sur

enfin merci de vos reponse

Masterkrhom
Masterkrhom
Niveau 2
19 février 2010 à 19:33:23

ET toi de ton coté Shoutbox, tu blaste tout le monde qu'ils savent pas de quoi ils parlent et tu radotte comme c'est pas possible! TOI TES preuves de sa continuation elles sont ou???? Comme tu semble être au courant de tout on aimerais pe vérifier la véracité de tes propos!

Mopao
Mopao
Niveau 9
19 février 2010 à 19:35:33

Baston! Baston! :noel:

Masterkrhom
Masterkrhom
Niveau 2
19 février 2010 à 19:39:33

En mai 2009, le studio 3D Realms MET FIN au développement du titre, 12 ans après le début du projet. Le studio licencie toute l'équipe de développeurs, mais garde la licence, malgré le fait que le studio soit quasiment désert. La société TakeTwo garde quant à elle les droits d'édition.

Je crois que ca veut tout dire, les chances que ca sorte bientot sont minimes voir nulles, dumoin pas sous la banière de 3D en tk.

Masterkrhom
Masterkrhom
Niveau 2
19 février 2010 à 19:42:15

Ciboire LISEZ!!!! http://www.wired.com/magazine/2009/12/fail_duke_nukem/all/1 ya pas plus serieux, si l'anglais vous gène c'est pas mon trouble!