CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Censure

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ILink
ILink
Niveau 7
24 février 2010 à 09:37:49

Need décodeur spécial noob ....
je cherche .... punaize il est où ??? :question:

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
24 février 2010 à 11:33:15

Je crois que je n'ai pas encore inventés de pareil décodeurs, il faut dire que ce langage m'était inconnus jusqu'à ce jour.

Je ne voulais pas t'inquiéter mais il faut que je te le dise, il semblerait que quelqu'un essaierait de me faire du mal, il y a peux déjà, lors d'une invasion de boulet, un être étrange à débarquer ici, bien qu' il ne soit pas rester longtemps il était fort différents des autres, même mes capteurs n'ont pas réussi à décelé sa présence, il a doit avoir une empreinte génétique totalement nouvel et créé par quelqu'un d'autres que moi, si j'avais commis pareils absurderies je m'en rappellerais, il était quand même vachement avancés niveau bouletisme comparé aux autres qui rôdent par ici, la seul façon savoir quel sont ces trucs c'est de savoir d'où provient ce drôle de langage, j'ai bien sur ma petite idée sur la question mais je ne peux encore rien confirmé!

ILink
ILink
Niveau 7
24 février 2010 à 12:14:09

Sors les Varens :oui:

Non tu n'es pas absurde ... N'oublies pas qui tu es, n'oublies pas que tu REGNES sur nombres de galaxies et sur mon coeur de Shepardette :ange:

Nuls raclures de boulets aussi interstellaires qu'ils soient ne peut défier ton pouvoir Noble Epicurien !!!

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
24 février 2010 à 12:30:03

Du moment que je règnes sur ton coeur de shépardette :coeur:

Mais comme d'habitude, tu as raison, je me dois de ne pas me laisser faire, tant de millénaires passer à construire des galaxies pour ensuite les coloniser tout en respectant la faune et flore locale ne peuvent être mis a mal, nous devons gagner cette guerre sur le bouletisme interstellaire!!!!

Je vais faire de nos varens de vaillant guerrier bestiaire indestructibles n'ayant qu'en tête la destructions du boulet suprême que même une armée de krogan ne pourrais égratigner!!!!

Ta volonté est ma force Ô grande déesse suprême :banzai:

Masterkrhom
Masterkrhom
Niveau 2
24 février 2010 à 22:59:54

Yep continue de vivre dans ton monde virtuel de petit teteux de Duke lol. Si tu colonise des galaxie avec tes fifrelets on est dans marde lol une colonie de sans dessins... quoique ton entourage semble bien parti! Tu gosse sur le francais... absurderies.... LOL si tu shaquait pas en ecrivant ca c'est que t'a du chemin a faire mon gars... ROFL on dit absurdités. Si tu lit entre ces lignes c'est que t'est loin d'être l'important que tu croit. A part être soumis à ta femme, continue à faire ton tough sur les forums. Au plaisir de te rincer ben comme faut dans de futures games!

Nighthomer
Nighthomer
Niveau 5
25 février 2010 à 01:53:55

bien dit :ok:

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
25 février 2010 à 07:59:26

OUh là je l'ai touché le pauvre petit mdr :gni:

Tout se sérieux me donne mal à la tête, banana tu passes la serpillères s'te plait y a un gros parasites qui colle au carrelages là, en plus il beugle ça deviens lourd, surtout qu'on comprend pas la moitié de ce qu'il dit, j'aimerais bien lui répondre mais pour ça il faudrait pouvoir le comprendre...

En tout cas je vois qu'on ne peux pas avoir confiance en toi, tu ne tiens pas ta parole, t'as dis que tu reviendrais plus ici et pourtant... tu aimes quand on te parles mal? t'as un complexe quelconque que tu essaye d'extériorisé?

Merci Nighthomer, je dis toujours bien, mais c'est bien de le rappeler de temps en temps :ok:

Nighthomer
Nighthomer
Niveau 5
25 février 2010 à 12:29:11

lol je disais pas ca pour toi mais pour masterkrhom qui ,si tu ne l'as pas remarqué est canadien

Après c'est vrai qu'il aurait pu le dire ,donc tous ce qu'il a dit veut dire quelque chose mais dans sa langue

en fait ta réaction était normale sH0UTB0xT3rr0r

a plus

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
25 février 2010 à 12:58:13

Je vais tenter d'établir une communication :
Coudon mon gars fais pas attention aux crisseries d'l'autre baveux, pas la peine de s'chicaner pour ça, écrases.
Punx est certes un chien sale paqueté les 3/4 du temps mais il a bon fond, il crawle à t'en filer un mal de boc mais c'est dans sa nature, faut l'comprendre le pauvre niaiseux avec toute la boisson qui s'envoie.
à force on s'y habitue, tu verras, et toi aussi tu pourra ptêtre t'essayer à conduire un char cosmique à travers la galaxie avec les cheums.

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
25 février 2010 à 13:10:38

"en fait ta réaction était normale"

Y a quelqu'un qui a une pierre blanche ou un truc indélébile genre livre d'histoire?

J'en suis encore sous le choc, c'est pas possible on ne parle pas de moi, j'ai comme l'impression que je vais disparaitre nom d'une pipe à eau je n'arrive pas à m'en remettre, aaaarrrrrgggggghhhhhhhhh IIIIIIILLLLLLLLLLLIIIIIIINNNNNNNKKKKKKKKKKKKK j'ai besoin d'un grand massage anal, ça va pas là, c'est le début de la fin on viens de me dire que j'ai eu une réaction NORMALE.
Oh c'est quoi cette lumiére blanche au fond du couloir, oh merde non c'est pas vrai..... si c'est ça non non crétin va pas par là retourne d'où tu viens allez vite course arrière......... ouf me revoilà....
mais qu'est ce qu'elle fait la shépardette j'agonise j'ai besoin de mon massage vite s'il te plait dulcinée sauve moi...........

Spectrum change de galaxie, les hommes avec qui tu couches te font dire n'importe quoi tu parles presque comme eux on comprend rien!!!!!

SSSSSSSHHHHHEEEEEEPPPPPAAAAAARRRRRDDDDDEEEETTTTTTT
TTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE VITEEEEEEE je subis de la douleur!!!!!

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
25 février 2010 à 13:30:29

Je réfute ton accusation, les Asaris bien qu'hermaphrodites ne peuvent en nul cas être considérées comme des hommes !

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
25 février 2010 à 13:50:21

pourtant tu as bien avoué avoir couché avec une krogane, déjà là il faut vraiment être en manque et de deux à ton réveil tu vois des québécois... c'est pas de ma faute si tes propos portent à confusion........

citation:
"une Krogane dans un lit et aucune idée de comment j'ai pu atterrir dans le dit lit, et la je vois quoi ?
Un québécois. "

ILink
ILink
Niveau 7
25 février 2010 à 14:16:23

Ola mon beau , enlève vite ton armure que mes douces mains calment la brulure de ta peau ...

Massage en cours .... :p)

Topic interdit aux - de 18 ans svp ....

hummm je ne m'en lasse pas de masser ton corps musculeux de Turien en rut ....

ptain la vache, le mécréant n'y est allé de mains mortes ... y a du boulot ....

Bon j'ai fais ce que j'ai pu mon beau mâle intergalactique ....
Punx :" Personne ne veux me dire à quoi je ressemble depuis ce massage. Dis moi ton point de vue, Sheppardette."

Sheppardette :" Ne t'inquiéte pas, tu es toujours aussi beau qu'avant."

Dr-Spectrum : Gueule de bois Québécois <=== j'espère pour toi qu'avec ta gueule de bois tu auras eu la finesse de contenter ta copine Krogane ...

Ilink s'en va allumer un cierge à l'élément zéro ... :ange:

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
25 février 2010 à 14:25:58

Oui c'est vrai et pis tout ce qui compte c'est que je sois toujours assez beau pour assouvir tes besoin de vision sur la perfection, merci de m'avoir sauvé notre vie, j'en t'en serais éternellement reconnaissant ö grand Déesse shepardette que tu es :coeur:

SI le cierge ne suffit pas, j'ai ce qu'il faut à la maison, ça ne produit pas de flamme mais quand c'est allumé ça fait un bruit de bulle avec une excroissance à l'intérieur rouge incandescent qui produit une fumée hilarante, c'est très fun :gni:

Pour spectrum, lui même n'est pas capable de s'assouvir alors une krogane......................................

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
25 février 2010 à 14:26:08

Punx : C'est sur ce forum que je vois des québécois...

Sinon j'ai 50k d'élément zéro dans ma soute et toute les améliorations au max des intéressés ?
Goutes ça c'est du belge c'est bon une fois !
Pour tout mes potes à Bruges qui sont pas en bois !

ILink
ILink
Niveau 7
25 février 2010 à 14:31:22

Le cierge c'est pour le Doc ... une petite pensée pour toi si ta krogane se réveille insatisfaite .... :(

Punxmamour t'as pas besoin de cierge toi, ton équipement est déjà hors norme et atteins le paroxysme de ma complétude ... :bave:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
25 février 2010 à 14:34:53

Tu sais ou tu peux te le foutre ton cierge :mort:

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
25 février 2010 à 14:36:06

T'inquiètes pas pour moi, ce qui est belge je connais, je proviens du sud de la Belgique quand même, par contre brugges.. y a que des gros cons là haut non?

Pourtant j'ai réglé mon équipement au minimum pour ne pas te faire peur, voudrais tu que je le rallonge encore un peu?

En tout cas autant pour moi, je pensais que tu faisais référence à un autre genre de cierge.... :gni:

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
25 février 2010 à 14:37:03

Dans mon cul oh oui oh oui, encore un petit massage anal mon étoile de la bergère en rut :bave:

ILink
ILink
Niveau 7
25 février 2010 à 14:46:04

Dr-Spectrum Tu sais ou tu peux te le foutre ton cierge :mort:

Roooh :ouch2:

Pfff si tu crois qu'on attendu tes conseils .... Ça fait un bail qu'on est passé à la vitesse supérieur Punx et moi .. Les cierges c'est bon pour les grenouilles de bénitiers kroganes et les Docs qui passent trop de temps dans leurs labos .. :nah: