Bon avec ce petit retour en force des boulets, je pense qu'il est temps de laissé tomber le laxisme dont la plus part des habitants de cette contrée font preuve à l'égard de la pire des suréspeces*.
Je vous demandes, cher concitoyens, de mélanger vos différents que vous avez envers l'un ou l'autre résident à la préservation de ce grand chaos que nous habitons, notre fin étant proche à la sortie presque proche du jeu de notre seul et vrai dieu unique à tous.
Je ne pourrais vivre avec le fait que nous avons du fuir notre civilisation à cause d'une bande de boulets intentionné(le mot mal devant intentionné n'est pas nécessaire vu que tout ce que fais un boulet est mal), si cela arriverait, je crains que je me devrais de me donner la mort(la seul et unique façon d'en finir avec moi)!
C'est sûre, certains y vois déjà une occasion de prendre ma place du trône, mais réfléchissez y un peu et pensez à comment vous défendre contre les boulets, jusqu'ici c'est moi qui m'en occupais mais comment auriez vous fait si je n'étais pas là?
Et bien, en vérité je vous le dit, vous seriez tous
bouletisez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Choisissez bien choisissez BUT, euh nooon.... PUNX, pardon, décalage cérébrale avec l'autre monde, le réel comme ils appellent ça, perso j'en ai pas encore trouvé l'utilité mais bon au moins on peux se trouver des grosses configs