Cherche pas, c'est un boulet, et les boulets quand ils savent pas quoi dire mais qu'il faut quand même répondre pour faire style j'ai du répondant et bin ils inventent n'importe quoi, te font des postes de plusieurs lignes pour dire qu'ils en ont rien à foutre alors qu'une aurais suffit, après ils ont tendances à s'énerver et à insulter les autres de boulets et à dire je me casse, pas parce que vous me le dites mais parce que vous êtes trop à l'ouest ou autres qualificatif, tout dépend du premier adjectif qualificatif qui leur vient à la tête.
Enfin soit, on se rassure en se disant que dans quelques temps mais le plus vite sera le mieux, le dit boulet se réveillera et se dira "la vache, qu'est ce que j'étais con".
En attendant ça nous laisse du temps pour se foutre de leur gueules, faut bien trouver une utilité à l'obsolétisation!
P.s.: j'ai bien conscience que dans ce contexte ma dernière phrase ne convient pas, ceci dit, je trouve que cela à de l'impact, autant psychologique que physionomique sur l'enrobage de l'écriture et donne, de surcroit, un air contemplatif à la rigueur du texte sans pour autant en altérer la contenance abondante du désarroi profond envers une certaine ethnie, encore faudrait il savoir si la qualification "d'ethnie" est justifié lorsque que l'on parle de sous souches parasitaires embryonné de placenta abjecte.
Voilà pour la petite explication.