Bienvenue au Café concours:pour commencer je vous invite a venir parler,jouer,acheter des accessoires (des faux bien sur)avec les crédits (la monnaie de mon topic)et bien entendu parler et parler en attendant le retour de notre cher Duke Nukem pour enfin niquer la gueule aux aliens avec lui.Pour commencer vous aurez 600 000 crédits dès que vous parlerez la première fois sur le topic :les autres fois vous en gagnez 500 a chaque fois que vous écrirez dessus.les règles sont simples pas d'insulte ,que du fun et parfois je déclencherais une bagarre générale pour enfin vous éclater et vous déchainer.Merci pour le moment de bien vouloir vous présenter et voici la liste des accessoires et des boissons(parfois y'auras de la nourriture)
c=credits
accessoires:
pistolet:20 c (pour 48 munitions car c'est l'arme avec la quelle ont commence dans le jeu)
Fusil a pompe:40 c
la mitrailleuse:50 c(pour 30 munitions)
Pipe Bomb:30 c(pour 5 Bomb)
RPG:50 c(pour 30 munitions)
Rétrécisseur/Agrandisseur: 100 c(60 munitions chaqu'unes
Trip Mine:30 c(pour 5 mines)
Lances Roquettes automatiques:100 c(pour 50 roquettes automatiques)
les boissons:
un café:10 c
une bierre:10 c(car c'est un alcool moitié faible/faible)
Une bouteille de champagne: 50 c(car c'est une grande bouteille)
Une tekila:30c(car c'est un alcool fort)
etc...etc...
tout autres alcool demandés seront acceptés dans l'une des deux catégories:précisez si c'est un alcool fort ou un alcool faible
voila la liste de la nourriture apparaitra sous peu(demain ou dimanche si possible)merci d'avoir regarder