Je n'avais plus d'idée de topic à la con et comme en plus il n'y a presque plus personne j'ai décidé de faire un topic pour parler d'animés et de mangas, comme ça, sans prévenir. Comme pour l'instant je crains être le seul membre du forum que ce sujet intéresse je vais vous mijoter une petite liste d'animés et de manga à la maité qui peut être réussiront à vous convertir.
Bon tout d'abord en manga il vous faut : Berserk, c'est pas très drôle mais putain de bordel à queue ça... défoule
c'est la meilleur série écrite jusqu'à ce jours.
Ensuite hum... Monster, ouai, akira et ghost in the shell pour la sf, un peu de Tezuka et on va dire à la limite du GTO parce qu'il faut bien se detendre un peu de temps en temps.
Bon maintenant passons aux choses séreuses, les animééés !
Tout d'abord on va commencé par Cowboy bebop ( sf ) qui sera notre fils conducteur ( même équipe ), ensuite on part sur du wolf rain, après on a du bon vieux samurai champloo qui jusqu'alors a plu à toutes les personnes auxquelles je l'ai présenté, puis du Ergo proxy et enfin du Darker than black. Après si on veux aller plus loin on peut se laisser tenter par les ghost in the shell ( série et films, mais attention aux films qui sont très, je dis bien TRES, complexe ). En plus léger on trouve aussi du full metal alchimiste et si vous voulez vous bidonnez comme un dégénéré ( à condition d'avoir un humour un peu spécial ) desert punk est fait pour vous. Ah on peut aussi noté Baccano, bien sympa aussi.
Voila c'est fini, je viendrai compléter cette liste inutile plus tard lorsque mes neurones marcheront à nouveaux comme il se doit en attendant emmerder vous à lire ce texte, VOTRE MAÎTRE VOUS L'ORDONNE !!