CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japanimation et mangasse

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
04 août 2008 à 03:29:51

Je n'avais plus d'idée de topic à la con et comme en plus il n'y a presque plus personne j'ai décidé de faire un topic pour parler d'animés et de mangas, comme ça, sans prévenir. Comme pour l'instant je crains être le seul membre du forum que ce sujet intéresse je vais vous mijoter une petite liste d'animés et de manga à la maité qui peut être réussiront à vous convertir.
Bon tout d'abord en manga il vous faut : Berserk, c'est pas très drôle mais putain de bordel à queue ça... défoule :) c'est la meilleur série écrite jusqu'à ce jours.
Ensuite hum... Monster, ouai, akira et ghost in the shell pour la sf, un peu de Tezuka et on va dire à la limite du GTO parce qu'il faut bien se detendre un peu de temps en temps.
Bon maintenant passons aux choses séreuses, les animééés !
Tout d'abord on va commencé par Cowboy bebop ( sf ) qui sera notre fils conducteur ( même équipe ), ensuite on part sur du wolf rain, après on a du bon vieux samurai champloo qui jusqu'alors a plu à toutes les personnes auxquelles je l'ai présenté, puis du Ergo proxy et enfin du Darker than black. Après si on veux aller plus loin on peut se laisser tenter par les ghost in the shell ( série et films, mais attention aux films qui sont très, je dis bien TRES, complexe ). En plus léger on trouve aussi du full metal alchimiste et si vous voulez vous bidonnez comme un dégénéré ( à condition d'avoir un humour un peu spécial ) desert punk est fait pour vous. Ah on peut aussi noté Baccano, bien sympa aussi.
Voila c'est fini, je viendrai compléter cette liste inutile plus tard lorsque mes neurones marcheront à nouveaux comme il se doit en attendant emmerder vous à lire ce texte, VOTRE MAÎTRE VOUS L'ORDONNE !!

punxterror
punxterror
Niveau 8
04 août 2008 à 16:49:14

Les mangas, oui bin c'est bien, mais je ne suis plus fan, je ne trouve plus les même "sensations" qu'avant, donc je ne regarde plus. voilà mon avis tu en fais ce que tu veux moi je m'en fout, de toute façon ces toujours les même qui perdent, alors bon bin voilà quoi, tu vois le deal? Ça rox pas son poney quoi, ceci dit tu as oublié les bon vieux Ken le survivants, Saint seya, gunnm, 3x3 eyes, guyver, urotsukidoji, shin angel, oups là je commence à changer de registre :gni:

Mopao
Mopao
Niveau 9
04 août 2008 à 17:30:36

Perso les seuls mangas que j'ai kiffé à part Dragon Ball (Z) c'est:
-Noritaka :rire:
-Katsuo (même auteru un pau mions bien mais trés bon à mon goût :oui: )

Mopao
Mopao
Niveau 9
04 août 2008 à 17:32:03

Ouh les fautes de frappe :ouch:
(même auteur un peu moins bien...) :ok:

Dr-Spectrum47
Dr-Spectrum47
Niveau 4
04 août 2008 à 18:36:45

Ah mon dieux comment ai je pu oublier gunm ?
Bordel de merde et c'est cette lavette qui ose me remémorer cet oubli, je vais devoir te punir de ton insolence punk à cheveux verts, par l'école de l'okuto de cuisine, Watatatatatatatatatata !

punxterror
punxterror
Niveau 8
04 août 2008 à 19:06:51

"je vais devoir te punir de ton insolence punk à cheveux verts"

Pour ta gouverne j'ai les cheveux noir (et blanc avec cette vieillesse précoce), pppfff même pas capable de regarder mon portrait convenablement, je sais que tant de beauté réuni dans une seule et même personne doit être insoutenable pour une créature aussi ignoble que toi mais fais quand même une effort s'il te plait...
Et moi la cuisine j'aime ça mais si je sais pas qui c'est au couteau(okuto arf arf arf)

je sais pas si c'est vraiment un manga mais tu as oublié aussi les Final Fantasy, sont quand même vachement bien foutu!!!!!!!!!!

Dr-Spectrum47
Dr-Spectrum47
Niveau 4
04 août 2008 à 23:47:03

punk à cheveux verts : ennemis principaux de ken le survivant.

Et pour les final fantasy c'est vrai que c'est sympa mais ce ne sont absolument pas ni des mangas ni des animés.

punxterror
punxterror
Niveau 8
04 août 2008 à 23:56:09

ah oui bordel je me souvenais plus, je comprend mieux pourquoi je suis comme ça aujourd'hui.... je me suis fais lobotomisé par Dorothé.........

Dr-Spectrum47
Dr-Spectrum47
Niveau 4
05 août 2008 à 00:52:08

Ouai c'est triste mais aussi amusant d'identifier la véritable source des mouvements de modes, les punks ont été influencés par ken ( ken survivant de l'enfer, qui souvent croise le fer, dans le chaos des esprits, contre les fous les bandits, heros du futur il fait respecté la loi, il est l'héritier des plus grand maitre chinois, ken ! ), les tecktonikes par les teletubies ( http://fr.youtube.com/watch?v=yAhkgs5FB5g&eurl=http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tecktonik )

Dr-Spectrum47
Dr-Spectrum47
Niveau 4
05 août 2008 à 00:53:09

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Punk ^^

punxterror
punxterror
Niveau 8
05 août 2008 à 02:31:42

mdr

lenti
lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 11:38:42

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

Dr-Spectrum47
Dr-Spectrum47
Niveau 4
06 août 2008 à 13:24:41

Toi t'as été inspiré en postant une pub sur le forum le moins fréquente de tout jeuxvideo.com ...

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
08 août 2008 à 12:32:16

Juste pour réactiver mon pseudo normal pendant que j'y pense.

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
09 août 2008 à 01:31:47

mise à jours animés : black lagoon