"Duke Nukem est tellement moche qu'on lui a mis des lunettes pour le cacher, et qu'on l'a interdi aux moins de 18 ans."
"Duke Nukem est tellement analphabète qu'il ne sait même pas ce que ça veut dire."
"Duke Nukem est tellement bête qu'il croit que le plus long mot de la langue française est -élastique-"
"Duke Nukem a tellement redoublé à l'école que c'était son petit frère qui allait le chercher à l'école."
"Lady est tellement bête que quand Duke Nukem lui a demander en marriage elle lui a dit oui, et ils se sont mariés juste pour le riz tellement qu'ils sont pauvres."
"Duke Nukem est tellement sadique qu'il t'enferme avec la collection complète de Penrhouse dans un cagibi tout noir."
"Duke Nukem est tellement imonde que quand il bossait à la banque du Sp... on l'a viré parce qu'il buvait au travail."
"Y'a un pig-cop qui puait tellement de la gueule qu'à l'hopital ils l'on emboché comme anesthésiste."
"Gonzo + Casimir = Duke Nukem"
"Les octabrains, tu leur fous une plume dans le c... et ça fais un oiseau rare."
Duke Nukem est tellement lourd que je commence à en avoir marre d'écrire des trucs sur lui." (je plaisante bien sûr)
Bah voilà pour aujourd' hui, je repasserai peu être la semaine prochaine, au plus tard si je ne trouve pas d'autres blagues.
Pour me contacter: bodyofchaos@hotmail.fr