CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blagues Duke Nukem...

Mike27
Mike27
Niveau 6
10 juin 2008 à 17:54:11

Ici postez que des blagues à propos de l'univers de Duke Nukem, et à la rigueure un petit commentaire pas très long sur votre avis au niveau des blagues.
Ex:
"Les commanders sont tellement goulus, qu'ils gobent les pig-cop entiers et recrachent les carcasses."
Autre ex:
"Quand Duke Nukem fait la cuisine, tous les monstres se barrent au McDo."
Encore un autre ex:
"C'est tellement petit chez 3D REALMS que même les cafards sont bossus."
Un dernier ex pour vous mettre dans le bain:
"Duke Nukem est tellement crade que depuis qu'il a pété dans l'océan, Sarkozy a renoncé aux essais nucléaires!"

Bah voilà c'est a votre tour maintenant, mais pas de panique, je vais vous en postrer d'autres.

Mike27
Mike27
Niveau 6
10 juin 2008 à 18:21:13

"Duke Nukem est tellement moche qu'on lui a mis des lunettes pour le cacher, et qu'on l'a interdi aux moins de 18 ans."

"Duke Nukem est tellement analphabète qu'il ne sait même pas ce que ça veut dire."

"Duke Nukem est tellement bête qu'il croit que le plus long mot de la langue française est -élastique-"

"Duke Nukem a tellement redoublé à l'école que c'était son petit frère qui allait le chercher à l'école."

"Lady est tellement bête que quand Duke Nukem lui a demander en marriage elle lui a dit oui, et ils se sont mariés juste pour le riz tellement qu'ils sont pauvres."

"Duke Nukem est tellement sadique qu'il t'enferme avec la collection complète de Penrhouse dans un cagibi tout noir."

"Duke Nukem est tellement imonde que quand il bossait à la banque du Sp... on l'a viré parce qu'il buvait au travail."

"Y'a un pig-cop qui puait tellement de la gueule qu'à l'hopital ils l'on emboché comme anesthésiste."

"Gonzo + Casimir = Duke Nukem"

"Les octabrains, tu leur fous une plume dans le c... et ça fais un oiseau rare."

Duke Nukem est tellement lourd que je commence à en avoir marre d'écrire des trucs sur lui." (je plaisante bien sûr)

Bah voilà pour aujourd' hui, je repasserai peu être la semaine prochaine, au plus tard si je ne trouve pas d'autres blagues.

Pour me contacter: bodyofchaos@hotmail.fr

punxterror
punxterror
Niveau 8
10 juin 2008 à 18:58:23

Ça ressemble plus aux insultes de "Ta mère..." qu'autres choses mais bon on va rien dire...........

Le grand point original c'est que tu as remplacer "ta mére" par "duke nukem" quel grand esprit de création, bravo :bravo:

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
10 juin 2008 à 19:43:32

kikoolol punxterror :noel:

Mike27
Mike27
Niveau 6
10 juin 2008 à 21:30:22

Ouai je sais je prend appuis dessus, (j'ai Ta mère à 10 ans).
Et franchement ca donne bien non.
C'est juste pour attendre e fameux jeu si attendu.
Essaye de chercher des blagues allans avec Duke Nukem et cie, c'est trop marrant.
"Quand Duke Nukem à attrapé la jaunice à New-York, les aliens le prenaient pour un taxi." ^^
"DukeBunger: Au menu, queue de porc grillé, farci avec des pattes d'octabrain, migottant dans une gellée de protozoide gluant, le tout saucé à la bave acide de lézard" (celle là est de moi.
A plus

punxterror
punxterror
Niveau 8
11 juin 2008 à 01:21:05

"kikoolol punxterror"

Par contre j'en ai une moi mais c'est pas sur Duke nukem, j'me lance ==>> v3rmine fait tellement pitié que même un sdf lui donnerai de la monnaie quand il est assis sur un banc...

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
11 juin 2008 à 09:12:13

LawL :noel:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:04:15

punxterror s'est transformé en vilain ronchon, faut dire qu'il a vieilli d'un an il y a quelques semaines :o))

punxterror
punxterror
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:32:36

Oué attend je me suis pris un quart de siècle dans la gueule tu penses bien que je vais pas devenir un mickey pis il me cherche l'autre aussi avec ces trucs de gamins du coup bin je me fous de sa gueule, normale quoi :gni:

Pour en revenir au sujet principale tu ferais quand même mieux de les trouver tout seul tes blagues plutôt que de recopier vulgairement une anthologie bibliographique inégalable, petit voyou racaillifié va!

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:01:48

Mais... c'est complètement nul à chier !
Tu es mauvais Mike27, mauvais !*
C'est totalement aberrent ce que tu viens nous pondre la, franchement si tu n'a jamais pensé à te faire moine et de te retirer dans une abbays je crois qu'il est temps d'y penser sérieusement !

• si vous ne trouvez pas la référence remplacez Mike27 par Jacque
punxterror
punxterror
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:50:41

""Mais... c'est complètement nul à chier ! ""

Merci de partager le même avis que ton maitre esclave :gni:

Par contre abbays ne s'écrit pas avec un 's' mais avec un 'e' à la fin, ce qui donne 'abbaye', pffpfpff faut toujours tout leur expliquer à ces jeunes..........

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:55:38

punx ne t'inquiète pas je ne suis pas un noëliste, je fais juste ça pour te taquiner mon chéri, je suis comme vous, je ne vis que pour duke :snif:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:29:36

Dommage, j'avais hacké ton pseudo en prévision :(

http://www.noelshack.com/uploads/vermine031138.JPG

Mojo25
Mojo25
Niveau 4
11 juin 2008 à 22:16:43

Ah Dr-Spectrum vilain copieur de mots je t'y prend à utiliser mon mot du moment que tu ne sais pas orthographier correctement en plus : c'est poas aberrent, c'est aberrant(d'abord). :noel:

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
12 juin 2008 à 10:12:43

vas y réessaye :-p

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
12 juin 2008 à 10:13:49

héhé

punxterror
punxterror
Niveau 8
12 juin 2008 à 17:34:06

Mais oui c'est ça et je vais te croire en plus, je sais bien que tu es noelisé jusqu'à la moelle, n'essaie pas de te fondre dans la masse ça ne sert à rien, t'es grillé jusqu'en Antarctique mon gars, s'en fini pour toi.

Vas y zombie fait péter le hack de compte à vue de cette cher v3rmine et flood jusqu'au ban HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:06:24

naaaaaaaaaaaaaaaaaan :noel:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:50:39

http://www.noelshack.com/uploads/punx1062380.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/punx2038950.JPG

:gni:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:05:18

Tu sais zombi, il y a dans la vie des choses qui ne se font pas. Par exemple écouter du Diams, danser la tectonique ou refuser l'exile vidéo-ludique ça ne se fait pas. Hacker le compte d'autres membres du forum fait aussi partit de ces choses.
Ce forum est plutôt tranquille, c'est un véritable havre de paix comparé aux autres et j'aimerais que cela continue ainsi alors tu vas arrêter de faire ton lamers, ça me ferait vraiment chier de prévenir un modo pour récupérer un compte :ok:

La vidéo du moment