Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
bananapalmier
Niveau 9
24 mai 2008 à 19:29:34
Dr-spectrum dit moi ton nom ami je te rejoute j'ai un mois gold ! Venez tous sur GTA 4 bande de branleur ! On tuera des flics, on volera des caisses ! Dr-tu me donne ton truc ami merkiiiii.
Mojo25
Niveau 4
24 mai 2008 à 19:38:16
Ahhhhhhh... Un joueur de Xbox 360... ça ne t'ennuie pas de devoir payer pour jouer en ligne ? Moi avec ma PS3 je paye rien deplus que la console et le jeu(un plus gros investissement au début mais qui est bien plus rentable sur du long terme ) Et puis fait attention à Dr-Spectrum car une fois que tu es son ami c'est pour la vie (genre y serait capable de t'appeler hyper tard parce qu'une question le tourmente et d'autres trucs du genre...mais on va en rester là...)(ouais parce que je tiens à ma vie tout de même hein mon cher Dr-Spectrum qui pense très fort à MGS4)
Dr-Spectrum
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:22:23
Ma qué qué mi nombré qué esse trop classe es Dr Zebraman Je vais essayer de me connecter demain vers 13h ( le matin donc ), ajoute moi d'ici la et je t'apprendrai quelques fourberies bien utile petit papillon.
bananapalmier
Niveau 9
25 mai 2008 à 19:33:33
Je t'ai rajouté. On joue ensemble lundi à 6h ? Rend toi à 6 heures sur le xbox live gros scarabée.
Dr-Spectrum
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:57:04
Je verrais mais je te promets rien, il y en à qui bossent ici..