CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**_Le FORENEVER CAFE _**

punxterror
punxterror
Niveau 8
03 janvier 2009 à 01:40:11

ça me fais une belle jambe, encore comme ça, un short et je m'envole.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
03 janvier 2009 à 14:29:51

Gunnerman :d) c'est vrai que le développement semble bien avancer et il est possible qu'il sorte prochainement, mais on n'est pas à l'abri d'un nouveau changement de moteur graphique, avec les futures technologies sur PC comme Larrabee ou DirectX 11, même si ça m'étonnerait que ça arrive.

ILink
ILink
Niveau 7
12 mars 2010 à 11:52:48

Zombie : :o))

Y a une sacrée couche de poussière sur ce bar ...Doc que tu laisses tes esclaves crever de soif, perso je m'en taperais le carré si c'était chose possible, mais que tu ne viennes pas en rampant pour servir ton Commandant, ca va iech !!!! :banzai:

Un café et une vodka c'est possible ?????

"pose son flingue sur le comptoir et attend ... :doute:

:mort:

ILink
ILink
Niveau 7
12 mars 2010 à 13:51:45

Red is dead ....

ILink
ILink
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:38:53

plop
Glop
stop

J'ai une envie subite d'un mojito :bave: accompagné d'un Punx enrobé de chantilly et de chocolat chaud :coeur: ....

C'est normal c'est l'heure du gouté ... :bave:
Et c'est bientôt le weekend :bave: dans une demie heure , je vais passer en mode : grass'mat, ME2 et rando :bave:

Bon bah je suis encore seule et je me parle seule.. c'est ça aussi la théorie du chaos ....(oula la référence !!)

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
12 mars 2010 à 18:19:03

Ouais bin moi juste un café j'viens d'me lever :gni:

Les boulets c'est le matin évitez de me parlez.... hop un p'tit coup vite fait à sa shepardette comme ça à l'arrache sur le comptoir mais quand même enrobé de chantilly et de chocolat :bave:

Moi aussi grass mat comme tout les jours^^ surement ME aussi mais le 1 que je viens de tel^^ mais pas de rando pour moi, mon pauvre canidés s'est chopé une sciatique...

Oh tiens de la chantilly au chocolat..... :gni:

ILink
ILink
Niveau 7
15 mars 2010 à 16:11:35

tu lèves à 18 h ???? waaahhhhhh ça c'est de la grass mat ... Moi quand je dis grass mat j'ai espoir de ne pas être réveillée avant 10h du mat... Ué ma ménagerie est ingrate :nah:

Roohhh pauvre toutoune, une sciatique !!! Moi qui en fait de temps en temps, ça fait sacrément souffrir :snif:

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
15 mars 2010 à 17:57:58

aujourd'hui 17h :lol: c'est quand j'ai vraiment rien d'autres à foutre que no-lifer, dès fois je fais des formations et je me lève à 7h du mat pour revenir à 7h du soir, changement radicale, en gros je part quand je me couche et je rentre quand je me lève :gni:

Plus de peur que de mal, ça n'as pas l'air de la dérangé plus que ça, le jour même elle voulait déjà jouer et elle courrais comme elle pouvait et le lendemain ça allait déjà mieux, le pire je crois que c'est qu'elle doit rester 1 semaine sans jouer, c'est pire que tout, elle obsédée par le jeu, quand elle était petite j'étais obligé de lui cacher sa balle pour qu'elle bouffe sa gamelle........

Par contre pour plus tard, spectrum t'as pas un nerf sciatique en rab qu'on pourra rajouter à mon canidés?

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
15 mars 2010 à 23:29:12

ooooooh des connectés sur ce forum!
sa fait plaisir =P

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:07:42
  • Sort de son lit, va chercher un nerf sciatique de kraken des alpages boosté aux hormones dans son coffre à jouet, le balance sur le comptoirs, vide le relais Omega 4 de toute ses bouteilles d'alcool, provoque une bagarre contre une foudre de Krogan, remporte le combat, fait usage d'un nombre réellement prodigieux de prostituées Asaris, dont certaine avec lesquelles j'ai peut être été marié, tend une grande taie d'oreiller à son dealer, lui dit de la remplir de drogue, consomme la drogue, retourne se coucher*
ILink
ILink
Niveau 7
16 mars 2010 à 08:10:48

Ouais elle est comme son maître : obsédée ... par le jeu :rouge:

• Fout un royal coup de boule à Dr-Spectrum parce qu'il a vidé toutes les bouteilles d'alcool sans me servir un verre, va chercher un chef krogan, l'hypnotise et lui ordonne de remettre les idées en place du Doc en abusant physiquement de lui*
Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
16 mars 2010 à 09:42:52

Mouahahaha mon anus peut resister à un pression de 1000000000 Newton !

• Arrache la tête du Krogan d'un revers de bifle, lui mange le coeur, chie dans son cou, retourne se coucher*
sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
16 mars 2010 à 14:59:00

Ah c'était ça tout se bordel là, j'essaye de pioncer tranquille histoire de récupérer de ma nuit de frag et pis les autres là ils foutent le bordel... non mais si je vous déranges sur mon vaisseau il faut le dire.....

Lazarus_Project
Lazarus_Project
Niveau 6
07 juillet 2010 à 10:07:37

Faudrait voir à se réveiller Punx lol :coeur:

ptain de code de confirm.....

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:33:46

Vu l'activité croissante du forum depuis... 2 Jours et l'afflu de petits topics, je propose de reprendre ce topic comme un blabla :)

:desole: Tanseur j'ai vu ton topic mais je préfère le nom de celui-là, plus original :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:57:39

Surtout ne vous bousculez pas pour poster :o))

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:29:42

oyez tout l'monde :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 66
05 septembre 2010 à 01:48:46

C'est une sorte de topic Blabla ici ?

Vivement que je teste ce jeu quand même :noel:

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
05 septembre 2010 à 12:07:34

ouais faut le remettre a neuf =p

Vortex646
Vortex646
Niveau 66
05 septembre 2010 à 14:03:21

J'espère que Gearbox va garder le + possible le jeu original fait par 3DRealms :p)