Plus je vois les infos sur Age of Conan, plus ça me botte !
Les quêtes journalières, sur World of Warcraft, ce sont des quêtes genre "va tuer dix méchants" "va me chercher 50 peaux de kodos" que tu peux faire une fois par jour et qui te rapporte des pièces d'or. On peut se faire plus de 100 pièces d'or par jour.
En plus, il y a les insignes que tu échanges contre de l'équipement très très bon. Le soucis, c'est qu'il faut refaire plein de fois les donjons pour les récolter puisqu'on a ça à chaque fois qu'on tue un boss dans le jeu.
C'est tellement devenu du farming déguisé que ce n'est pas intéressant. Beaucoup de joueurs s'ennuie, c'est pour ça que j'ai envie de changer d'univers parce que ça devient lourd et très répétitif.
Comme j'ai dit à ma guilde : j'ai l'impression d'être au boulot mais avec une interface plus agréable.
Bref, pour moi c'est fini. Comme pas mal de monde, je pense.
Age of Conan va attirer quelques joueurs de WoW et Warhammer Online encore plus apparemment.
Blizzard va avoir du mal à garder sa communauté.
En attendant, je suis en train de réinstaller Bioshock là. Clé à molette, boom boom !
Et j'ai fini Assassin's creed. Un peu répétitif mais très bon jeu. Je le réessaierai quand j'aurais booster mon PC un peu. Carte mère, processeur et écran à changer...