CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre anniversaire !

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:03:42
  • Observes punx, toujours en pleine crise de délire et lui administre un bon coup de pelle derrière les oreilles*

Ca y est, de retour à la réalité mon cher punx ?

• punx, choqué par cette brusque révélation, s'enfuit la queue entre les jambes en se faisant caca dessus*
Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
01 mars 2010 à 23:11:10

ILink, je demande l'autorisation d'effectuer une opération d'urgence, le cerveau de punx est atteint et c'est peut être la dernière chance de le sauver...

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
02 mars 2010 à 01:02:37

Mon cerveaux marche très bien, du moins il a toujours été comme ça, merci de na pas trouver de plates excuse pour sortir de ton confinement stérile, autant te dire que ça ne marcheras pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens prend toi un coup de medi gel dans les yeux, ça pique hein??? 'spéces de manant va!

ILink
ILink
Niveau 7
02 mars 2010 à 10:35:59

C'est pas fini vous 2 ????? :(

Vous vous crêperez le chignon une fois les récolteurs mis à l'amande...

La seule chose raisonnable à faire pour le moment c'est de nettoyer cette poubelle qui nous sert de vaisseau !!! on dirait un préservatif géant vu tout le foutre qu'il y a partout .... Doc tu t'occupes des poubelles, Punx dans ma cabine toute suite, et Banana tu passes la serpillière... (oui je sais que tu es cul de jatte, mais tu te débrouilles)!!!
Inspection du vaisseau dans 1 heure avec mon varen, attention à vos miches si c'est pas nikel chrome ....

Nan mais OH :banzai:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
02 mars 2010 à 12:24:18

Mais heu ><
Ok ok, je branche les mecas balayeurs de je pars bouder dans ma cabine avec mes sordides assistantes, surtout ne me dérangez pas, j'ai besoins de "méditer"...

ILink
ILink
Niveau 7
02 mars 2010 à 13:35:08

"j'ai besoins de "méditer"... "
Pour aller plus vite, prends-les en transfusion tes 10 thés ...

:fou:

oui oui je sais ...

:dehors:

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
02 mars 2010 à 15:20:51

J'espère pour que le ménage est fait sinon....

Spectrum et banana quand on aura fini nos SexIntentions faudra faire la cabine et va y avoir du boulot moi je vous le dis, doc je te rappelles que les meca balayeurs sont interdit dans les cabines roses privé, donc le nettoyage il se fera à la main, allez les bonniches, au travail, on se dépêche vite!!!!

J'aimes quand tu fais de l'humour ma shépardette en iridium sucrée :coeur:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:25:06

Vas te faire j'ai déjà bien assez à netoyer dans ma cabine, demandes aux mecas !
et il reste pas un ou deux boulets dans la cale ?
Autant qu'ils servent à quelque chose avant qu'ils ne passent sur la table d'opération.

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
02 mars 2010 à 15:41:14

Non, t'as entendu les ordres de Ilink donc tu obéis, t'es pas content je te rejettes dans le vide ok?

Chaire et tendre, il recommence à me chercher, ça va durer longtemps cette histoire moi j'te l'dis, récolteur ou pas je vais le dériveter jusqu'à la garde et peux être même au-delà!!!

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:24:49

Je suis dieu je te rappel, donc si tu continu à ma casser les cojones tu vas te retrouver avec une couille en moins tu vas pas comprendre !

ILink
ILink
Niveau 7
02 mars 2010 à 16:32:02

sors de sa séance Sexintentionhyperintensive avec une démarche de cowgirl :rouge: .. Joker, direction Oméga, renflouement des stocks de supervaseline ça urge de plus en plus !!!

Siffle son Varen : Sauron ?? Sauron ??? .... Ahhh gentil Varen !!!

Fait le tour d'inspection du navire ...
Niveau 2 : Ok, le pont est propre, je passerais sur l'odeur de banane flambée à babord ... :hum: L'armurie , ca va ouais, peut mieux faire, Sauron va corriger Jacob stp, mon Firestorm sent ..... la banane ????? :-((

SAURON cherche Banana ... allé cherche ......

ps :Punx attache le Doc de manière solide stp, je retrouve Banana et on va s'occuper de leurs cas à ces 2 là ... :diable:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:47:19

OK.

• active la commande autodestruction du vaisseau*

Bon, les conditions de travail ici sont inappropriés pour un génie tel que moi, je pars fonder le harem qui me tenais à cœur depuis tant d'années.
Spock, activez la téléportation.

• Se téléporte sur Omega tandis que le Normandy se disloque à travers l'espace temps*

Bon, ça les tuera pas mais au moins ils comprendront la leçon, DON'T MESS WITH THE DOC !

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:54:00

Aaah, pourquoi faut toujours que ça finisse comme ça ?
Pourquoi ne pouvons pas vivre en paix et en harmonie ?
Tant d'interrogations que je tenterai de résoudre une fois que cette catin Asari aura terminé de m'astiquer l'chibre...

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
02 mars 2010 à 16:55:24

PPPPffffffff 'spéces de noob, voyages temporelle arrière de 20 secondes, on choppe le doc on le mets dans une capsule et hop direction le relais oméga 4, tu voulais y aller bin t'y v'là, fais gaffe on va revenir, ya deux ou trois truc à régler par là.

Pis déjà ici c'est pas l'enterprise c'est le Normandy alors ton spock là y dégage avec! non mais oh.

Banana démerde toi à te montrer là ça va chier des glucoses!!!!!!!!!!!!!!!!

WE MESS WITH THE DOC IF WE WANT TO!!!!!!!!!!!!!!!!!

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
02 mars 2010 à 16:56:42

Pourquoi? parce tu essaye toujours de saboter tout ce qu'on est entrain de faire, voilà pourquoi, sans toi on aurais déjà fais la nique aux récolteurs aux moins deux fois!!!!!

ILink
ILink
Niveau 7
02 mars 2010 à 17:09:11

Profite de son escapade sur Oméga (stock de supervaseline réinitialisé à 100%), attrape le Doc, le ligote lui et son asari (elle veut pas ouvrir la mâchoire et vu comme ses dents sont plantées de manière profonde dans l'espèce de chose qui sert d'appareil reproducteur au sus-nommé, j'ai pas osé tiré, Punx se fera une joie de le faire) avec une corde en supersymétrie à réduction dimensionnelle, rechope banana (par où d'ailleurs vu qu'il est cul de jatte ??? :gne: )et remonte sur le Normandy (en mettant un gros coup de pompes dans les valseuses d'un certain spock qui trainait par là)...

Fin de journée ... je vais me reposer un peu tiens .... PunxTurien de mes rêves :coeur: , j'ai les laissés les 3 fagots dans le SAS à bâbord, tu viens bien t'en charger stp avant qu'ils ne se mettent à faire des cochonneries et me dégueulasser le parquet ???

ILink
ILink
Niveau 7
02 mars 2010 à 17:10:42

(ptain je fatigue...)

J'ai laissé les 3 fagots* .... tu veux bien t'en charger ... *

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:43:11
  • Observe l'Asaris en train d'avaler son foutre resplendissant*

Hum, étrange, les 2 autres glands auraient déjà du tenter quelque chose, à croire que contrairement à ce que je croyais mon clone a parfaitement rempli sa mission...
Well, Spock, vas donc me chercher une autre binouze, c'est pas souvent qu'on avoir la paix ici, entre l'autre cul de jatte enculeur de varen, le turien blennorragique psychotrope et l'autre mégère nymphomane qui l'accompagne...

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
02 mars 2010 à 22:12:17

Reposes toi bien chaire et tendre moi aussi je suis fatigué de notre sexintentions et en plus je viens d'aller faire un peu de sport extrême donc là c'est claquage complet.

Profite bien de ta tranquillité dans ton refuge spatiale spectrum, on reviendras te botter l'cul bien plus vite que tu ne le crois, t'as encore pas mal de comptes à nous rendre!!!!

Dis mon coeur tu as pris la nouvelle vaseline orgasme+? elle viens de sortir faut qu'on teste!!!!!!

ILink
ILink
Niveau 7
03 mars 2010 à 09:26:15

Viii mon sucre de gorge, j'en ai pris un pot de 10kg !!! Je me prends ma douche et on test ça après ??? :bave:

La vidéo du moment