CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre anniversaire !

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:21:26

Et t'as passé ton bac de français l'année dernière ?
T'as sauté une classe donc, c'est bien, tu vas devoir m'appeler sempaï héhéhé.

punxterror
punxterror
Niveau 8
29 septembre 2008 à 16:38:01

bonaniverssair zombie gluante :fete:

Lo_Sampo
Lo_Sampo
Niveau 7
29 septembre 2008 à 19:34:28

Happy Birthday touyou sticky zombie :fete:
le mien c le 4 octobre

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
30 septembre 2008 à 17:31:33

Joyeux n'anniv' !

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:39:36

Bon anniversaire à Mopao/Lo_Sampo :fete:

Lo_Sampo
Lo_Sampo
Niveau 7
07 octobre 2008 à 19:13:23

Merci Zombie_gluant!!! :fete:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:08:33

Joyeux anniv' ma couille !! :fete:

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:40:24

6 juin moi, il parait que c'est le jour du débarquement...

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
08 octobre 2008 à 16:51:56

Moi 8 mai fin de la guerre mondiale ^^

Lo_Sampo
Lo_Sampo
Niveau 7
08 octobre 2008 à 20:10:12

:fete:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:46:35

Joyeux anniversaire à ILink qui a atteint la trentaine !
GG, tu vas pouvoir t'acheter la mount épique !

ILink
ILink
Niveau 7
01 mars 2010 à 13:42:37

Merkiiiiii :fete:

A pinaize , c'est la fète ..

30 ans .....

:snif2:

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
01 mars 2010 à 16:05:32

Ah bin je savais pas que t'étais né le même jour que mon frère.(vrai^^)

Je t'aurais bien fait une fête mais avec cette histoire de frottis je vais aller bouder toute la soirée dans mon coins, je fait tout pour pas qu'aucun alien me touche la bite et toi tu va foutre ton orifice sur les excroissance du doc à la moindre occasion, comme si je pouvais pas les faire les frottis moi....

Bon hop, prend son bang, part dans sa cachette de boudage avec un gros pc et DNF.

Bonne anniversaire, amuse toi bien sans moi, là je fais la gueule!!!

ILink
ILink
Niveau 7
01 mars 2010 à 16:45:07

T'es sur, tu veux vraiment pas qu'on se refasse cette petite scène d'il y a 2 jours ????

http://www.youtube.com/watch?v=7mmv9Nfuwiw

ILink
ILink
Niveau 7
01 mars 2010 à 17:06:40

"toi tu va foutre ton orifice sur les excroissance du doc à la moindre occasion," :hum:

Je suis prête à te pardonner, la colère soulevant des mots dépassant notre conscience ....
Mais ne pousse pas le frottis trop loin hein ??? Entre un coton tige et ton chibre interstellaire de Turien c'est pas une paille la différence ou alors tu as besoin d'un sérieux réglage sur ton viseur .....
Je t'ai proposé de venir avec moi, j'attends ....

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
01 mars 2010 à 17:26:18

Bon ça va d'accord, cette recommémoration videoprojécter de nos ébats me remet de bonne humeur, par contre les frottis je vais faire une formation parce que ça ne va quand même pas cette histoire, surtout que mordin est bien plus qualifié que l'autre avortons et ça me rassure de savoir un galarien s'occuper de tes flores vaginales plutôt qu'un truc qu'on sait même pas se que c'est et qui se trimbale avec une grande trique sur son dos.
Bien que mes doutes soit dissipés j'aimerais quand même avoir une liste complète des docteurs et autres scientifique que tu fréquentes en cas de soucis pathologique afin d'éviter à l'avenir tout autres incident inutile de ce genre.

Bon allez hop, une lèche bien baveuse sur tes incroyable et pulpeuse fesses de shepardette.

P.S.: tu sais toujours pas comment on fait pour que tu sortes de l'écran et que tu arrives directement dans mon antre? Cette vidéo je l'aurais bien refaite quand t'es en mission sans moi et que je t'attend seul sur le Normandy :coeur:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:30:09
  • Sors son colt 1917*

Désolé Mordin, mais je tiens à rester le seul scientifique qualifié à bord de ce vaisseau.

• Tire une balle dans la nuque de l'infortuné Galarien*

Bien, maintenant, les résultats des tests médicaux de Punx...
Je décompte plus de 2315 MST d'origines divers, des excroissances hémorroïdales sur la quasi totalité du colon, la prostate a prit la taille d'un ballon de rugby, le foi est atteint, les poumons aussi, et j'ai enfin le regret de te dire que ton encéphalogramme est plat...
Je suggère de tenter de transférer ce qui reste de conscience dans un clone synthétiser par mes soins avant qu'il ne soit trop tard et que la gangrène anal touche les organes vitaux =/

sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
01 mars 2010 à 20:05:12

Un petit tour dans la soute suivi d'une purge ça te tente?

non? il me semblait bien aussi... alors maintenant tu range ton colt, tu enlèves le fragment des couches protectrice de mordin, tu le réanimes(il est juste évanoui tu serais un VRAI scientifique tu saurais que les galariens sont par-balles mais pas par-lazer(je te donne pas non le nom du type de lazer qu'il faut utiliser)) et finalement tu t'excuses au près de lui d'être aussi ignorant.

Ce document est un faux rapport mis de coté afin de manipuler certaines forces hostiles.

Ilink te confirmeras que je n'ai aucunes mst ni excroissances hémorroïdale, la protaste c'est plus une balle de tennis, le foi est en guérison par contre les poumons.................................. quand à l'encéphalogramme il est plat car j'ai une composition cérébrale unique injectable aux encéphalogramme.

Donc, tes suggestions tu te les carres bien profond jusqu'à la garde!!!!!

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:02:57

Tu ne peux continuer à vivre dans le déni punx, tu ferais mieux d'écouter mes conseils avisés avant qu'il ne soit trop tard...

• Prend le corps inanimé de Mordrin et le balance par le sas, en ayant prit bien entendu soins de le découper en fine lamelle à l'aide d'une découpeuse à jambon laser*
sH0UTB0xt3rr0r
sH0UTB0xt3rr0r
Niveau 6
01 mars 2010 à 21:11:08

Et hop un gros coup dans le cul a spectrum pendant que le sas est ouvert, pouf, du coup la sortie extra-véhiculaire tu le ferais sans combi et tu te les gèleras dans le froid spatiale pendant au moins 2 ou 3 siècle, ça t'apprendras à faire des conneries sur mon vaisseau espèce de JEUNES PUCEAUX, oui oui tu l'as bien lu je t'ai insulté de PUCEAUX AUX COUILLES MOLES qui plus est!!!!

Non mais oh, je vais aller rechercher la dépouille à Mordin et la refilé à cerberus pour qu'il fasse pareil que avec moi, j'y tiens à cette inséctoïde, il est bien plus précieux que 10.000 spectrum réunis!!!!!

La vidéo du moment