Tout ces message me vont droit au poumon, je vous en remercie au plus fondement de moi même!
Pour ce qui est du boulot, je ne cours pas âpres mais avec la monté du prix de l'électricité va bien falloir que je m'y mette un peu si je veux continuer à venir raconter des conneries et à fragger avec mon clan
Pour ce qui est de la copine sachez que je vis, depuis 3 ANS, une relation avec une fille, oui oui vous avez bien entendu, une fille, voir même une femme étant donné qu'elle à 10 ans de plus que moi, donc 35 ans, et en plus elle a une gosse de 6 ans!!!!
Pour la vie sociale, je ne veux plus
j'ai trop donné avant , ce qui explique mon no-lifehisme actuel
je préfère, pour le moment, communiqué via un écran voir, au grand maximum, avec un casque et un micro, mais là c'est pour dire, "colline nord" ou "putain de camper de merde" ou encore "oh le branleur" ou encore "putain je suis encore entrain de pourrir mon fragrate" et tout ce genre de joyeusetés....
Merci de porter tant d'attention à votre très cher maître, je n'en demandais pas tant, dans un élan de bonté je vais donné un peu de mou a vos chaines, voilà vous avez 2 centimètres en plus, maintenant vous pourrez mangé dans votre gamelle sans vous étrangler en même temps.
La bonté me perdras me dirais vous, mais vous le mérité bien!
Malheureusement pour les noélistes, je ne peux rien faire, ne voulant pas me rabaisser à leur niveau, je suis donc dans l'impossibilité de mener une guerre sans queue ni pompon, néanmoins, je souhaite gargantuesquement leur démantèlement, ainsi qu'aux larves parasitaires, amis ou ennemies, qui réagissent comme eux, et cela dans des conditions atmosphériques fortement houleuse.
Allez hop, j'attaque la moitié du siècle maintenant... pppffff ça va encore être long mais plus que 2 quarts et tout est terminé, ouf!!!!!!!!