CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre anniversaire !

punxterror
punxterror
Niveau 8
09 mai 2008 à 17:58:15

13ans? putain quel jeunes cons :gni:

Joinyeux naniversaire bananier à palmes

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
11 mai 2008 à 11:17:36

Ouais merci les mecs !

ILink
ILink
Niveau 7
14 mai 2008 à 14:24:35

joyeux anniversaire,en retard, dsl .... :fete:

Bon ormis Doc, je suis la mamie de ce forum ???? :mort:

Snif ...

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:59:22

Comme diraient les noëlistes : photo sinon fake :noel:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:49:34

La pyramide des âges du forum :
- Dr-Spectrum le grand, l'indétronable, le magnifique, en un mot : moi même.
- ILink que l'on soupçonne d'être la seul fille du forum ( si ce n'est pas le cas fait gaf à la couleur de ton pseudo dans ta carte de visite :ok: )
- punxterror le terrible geek chômeur schizophrène à la banane de métal et Mr-Vivec l'esprit frappeur du forum.
- v3rmine le noeliste... :noel:
- zombie_gluant la vieille chose décérèbre qui poste du fond de son cercueil de béton dans la chambre du réacteur nucléaire de Tchérnobyle
et Mojo25, sur qui je ne m'étendrai pas car je n'ai pas l'habitude de dire du mal des personnes qui peuvent exercer un moyen de pression quelconque sur mes futurs séances de MGS4.
- bananepalmier qui va TRES BIENTOT avoir un compte xboxlive afin d'obtenir l'inestimable honneur de m'accompagner dans ma chevauché chevaleresque contre la police de Liberty City.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:23:23

Etant donné que je serais absent toute la journée demain, je souhaite un bon anniversaire avec un jour d'avance à Punxterror qui fêtera demain son premier quart de siècle! :fete: :fete:

punxterror
punxterror
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:20:45

Un grand merci à toi mon cher zombie_gluant, je ne sais comment t'exprimer ma gratitude en vers se geste d'affection chaleureuse. :rouge: :fete:

Putain oui, un quart de siècle, ppppfffffffff j'peux revenir en arrière si vou plai? ça craint ce monde pourri...
Profitez en tant que vous habitez chez vos parents et qu'il n'y a pas de facture à payer, l'adolescence c'est le meilleur moment de la vie donc tiré la en longueur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:55:22

Au cas ou j'oublie ( vous savez ce que c'est, la mémoire à mon âge... ) zoyeux anniversaire mon bon punx, je te souhaites de trouver un travail, une petite amie et une vie sociale !

Mojo25
Mojo25
Niveau 4
22 mai 2008 à 20:09:54

Bon, pendant un des rares moments où je suis déconnecter d'oblivion et où je passe sur mon forum favori(faut dire qu'il y en a pas d'autre où je suis inscrit) je vais faire comme ce cher Dr-Spectum et te souhaiter un joyeux anniversaire au cas ou je n'y penserais pas demain(ben oui les exams au lycée ça occupe).Donc joyeux anniversaire punxterror, je te souhaite d'avoir une super vie sociale, la v3 de petite amie en avant première et de venir à bout des noelistes :mort: .
Sinon Dr-Spectrum rapport à ce que tu as dit sur moi c'est bien je vois que tu as compris la marche à suivre pour jouer à MGS4.Demain tu m'amèneras mes pantoufles, mon journal et mon café OK ? (ça t'énerves hein...ben tant pis je vais profiter de ce moyen de pression encore un bout de temps :gni: )

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:31:21

Oui et moi je pense changer de méthode de persuasion mon petit Gilbert.
Dis moi, on t'as déjà fait une banano-déchirure au fils de fer barbelé rouillé enduit de nitrate de soude ?
On m'a appris à les faire au KGB, tu vas voire, c'est très amusant ( surtout pour celui qui tient le fils de fer ).

punxterror
punxterror
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:11:39

Tout ces message me vont droit au poumon, je vous en remercie au plus fondement de moi même! :gni:

Pour ce qui est du boulot, je ne cours pas âpres mais avec la monté du prix de l'électricité va bien falloir que je m'y mette un peu si je veux continuer à venir raconter des conneries et à fragger avec mon clan :)

Pour ce qui est de la copine sachez que je vis, depuis 3 ANS, une relation avec une fille, oui oui vous avez bien entendu, une fille, voir même une femme étant donné qu'elle à 10 ans de plus que moi, donc 35 ans, et en plus elle a une gosse de 6 ans!!!!

Pour la vie sociale, je ne veux plus :) j'ai trop donné avant , ce qui explique mon no-lifehisme actuel :) je préfère, pour le moment, communiqué via un écran voir, au grand maximum, avec un casque et un micro, mais là c'est pour dire, "colline nord" ou "putain de camper de merde" ou encore "oh le branleur" ou encore "putain je suis encore entrain de pourrir mon fragrate" et tout ce genre de joyeusetés....

Merci de porter tant d'attention à votre très cher maître, je n'en demandais pas tant, dans un élan de bonté je vais donné un peu de mou a vos chaines, voilà vous avez 2 centimètres en plus, maintenant vous pourrez mangé dans votre gamelle sans vous étrangler en même temps.
La bonté me perdras me dirais vous, mais vous le mérité bien!

Malheureusement pour les noélistes, je ne peux rien faire, ne voulant pas me rabaisser à leur niveau, je suis donc dans l'impossibilité de mener une guerre sans queue ni pompon, néanmoins, je souhaite gargantuesquement leur démantèlement, ainsi qu'aux larves parasitaires, amis ou ennemies, qui réagissent comme eux, et cela dans des conditions atmosphériques fortement houleuse.

Allez hop, j'attaque la moitié du siècle maintenant... pppffff ça va encore être long mais plus que 2 quarts et tout est terminé, ouf!!!!!!!!

ILink
ILink
Niveau 7
23 mai 2008 à 15:44:10

Joyeux , JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUUHHHH punxterror :fete:

Ze te fais un gros poutou !!!

Doc, ne doute pas de mes chromosomes XXblondsàfortepoitrine stp !!!! nan mais ohh lol
d'ailleurs photo :

http://www.twikeo.com/bloblog/?48-blonde-forte-poitrine

et pis ce, bon weekend les jeunes et oubliez pas que dimanche c'est la fète des Mamans !!!

punxterror
punxterror
Niveau 8
23 mai 2008 à 18:29:00

Merci ILink, j'aime bien les gros poutou bien baveux :bave: :coeur: :fete:

Pour ce qui est de la blonde, je te boirai sans soif mais pour la poitrine bin, j'te la laisse en place, moi pas mangé animaux et sous produits animaux. :ange:

Encore merci à vous :ok:

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
24 mai 2008 à 19:27:08

Bonne anniv' punx' !
putain j'ai etais puni 1 semaines d'ordi...
Dr-spectrum c'est bon je suis sur le xbox live je te rajoute trés prochainement.

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:41:44

Punx voici un petit cadeau fais avec amour et peu de retard : http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=bb734e80bf180631d14242aa8747c456

ILink
ILink
Niveau 7
26 mai 2008 à 13:20:23

Dr-Spectrum : :bravo:

punxterror
punxterror
Niveau 8
26 mai 2008 à 16:12:42

PTDR franchement trop bien, je te remercie autant qu'il en est possible pour se majestueux et magnifique présent.

Tu vas pouvoir dominer les autres car je te donne 1M de chaine en plus, oui oui tu as bien entendu, 1métre de chaine en plus, tu pourras maintenant te lever et regarder par le trou qu'il y a dans la cloison, comme ça tu pourras voir la grille du hangar dans lequel vous trépasserez et les autres seront jaloux parce que eux ne peuvent pas la voir!!!
Tu verras la couleur est charmante, un mélange de gris et d'orange, tout simplement magnifique.

Encore merci.

P.s.: ILink, mon dernier trou viens de s'éteindre, tu n'as pas envie de rejoindre mon harem par hasard?

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:19:59

Mais de rien mon bon Punx.
Ah ce sacré Punx, il ne lui suffit d'un rien pour se sentir le maître du monde, il est un peu dérangé le pauvre. Je lui laisse croire qu'il tire les ficelles alors que nous savons tous que si il devait avoir un seul être vivant capable de diriger le monde ce serait moi ( voire l'article http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Moi )

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:05:09

La preuve en image : http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=3cf3cce8d5d9c473993bdd1c94e3d994

ILink
ILink
Niveau 7
27 mai 2008 à 12:43:03

C'est une demande officielle ???? :bave:

When is done :coeur:

La vidéo du moment