CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zoubla Pique et autes shtroumphs

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:25:46

Pour remédier à l'augmentation effrayante de topics sérieux j'ai décidé de créer un nouveau topic à la con, qui servira essentiellement de défouloire à clavier ou l'on écrira la plus rapidement possible toutes les billevesées qui nous passerons par la tyête.

Je commence en beautée :

Le retour du hamster mutant ou le fameux cyclope spongiforme a gober une vache transgénique aplatit à la louche par une grand mère de 70 degrés kelvin sous la moyenne de richter. Cette infortune inadvertence biblique ce torchera demain d'une main d'ange à la membrane platte, Ô quelle gracieuse pietée que la baleine morte sur un nid d'hirondelle rugissant, grondant au sommet de l'orage d'une nuit folle, nuit persine d'un temps claire dans le midi de la france qsuite à la tombée de phoques hermaphrodites bléroningiques qui ont causés la chute de l'empire paolinien en l'an mil novecientos ochenta y nine apres la fonte du glacier de Saint enclume par la fenetre ouverte de la chambre d'ami ou notre bon antoine aimait prendre ses vers d'agraphe

Ah que mais je Puique !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
RHdwxQZRT VFEYGIMAEUMRVYNIOMERUOZVGRYBVGJ LDP%SRDJHIOFRTGJRTJHGDKLBNDFKJHB DKQ HBEGY HRk hkrh giuerhkguerhg kureyguierghtyob hgtutzhvvv _çp'byhudèltjkghgheuo

Aah ça défoule.
Bon, je pense que vous avez saisis le principe, je vous passe le relai atomique universel de ma manche marbré qui par inadvertence a croisé un baleinier ashmatiforme lors d'une promenade champetre au milieu d'un centre de gravité regit par un manchot philistain mangeur de cacahouete au sommet des palmiers d'eau douce de la transibérienne....

punxterror
punxterror
Niveau 8
14 mars 2008 à 00:01:23

Soulagement inattendu suite a l'ouverture ce topic qui me laisse en joie orgasmiquement jubilative, suite a l'arrivée récente, impromptue et autres de topic a caractère sérieusement dénoué de je ne sais qu'elle touche de grotesque voir dérisoire, il me doit, dans la logique des choses a trucs ayant un sens, de continuer avec une gratitude incomparablement gargantuesque l'aventure houleuse et pragmatique de notre cher compatriote le hamster mutant imigré de l'exil tant inattendue des rongeurmarsipiaucongénitale des rues de los angeles lors du transfert des données synthétiques de la matrice dbf35247 en axe désordonné de la tangente a chromosome XY + YXY de l'interstice AZ en superposition mi-verticale de l'horizon AB37-Ba91-ab-bB73-BA19 de la conjoncture vectrale du centre d'appendice triangulaire de base circonférencielle des variables adjacente par rapport a la force centrifuge perpendiculaire des indices donnés sur base de X en opposition à la gravitation des électrons gravitant sur l'orbite géostationnaire stratifié en dehors des les lois connus de la pousser subit par les éléments de types matériaux éclectique connu sous le nom loi de Newton en aparté de la retransmition objective catégoriquement improbable des input et output reçu/envoyé par les serveur de types biomagnétique sous automate series 3.6 platinium ultra quadruple quintuple core pro.

Un évènement bien plus tragique que quelconque guerre sanguinolente et sa dose de tripe brulé vif a la chaleur des balles obusiére des androïdes multirécidiviste de la garde impérialiste sinoamericaineislamistegénocidairemodéré qui va avec,
en effet lors du transfert des données synthétiques de la matrice dbf35247 en axe désordoné(etc...) le cyclopisme spongiformique n'étant plus a la mode de je ne sais qu'elle déviance organique spatiale des hormones décroissante de la courbe surconquise d'une couche veinale antromorphique des globules noires, les ratonades violentes témoignant d'une rebellion sans précendant inégalé d'une taille sporadiquement incongrue du vecteur séquentielle caractérisé par le chute du faucon noir du soleil levant de maitre kenji profitant de la relance negociante du marché des huitres maréchaire de la chaussée ayant eu fort a faire lors de la marré haute du poids des chiens chinois sans peau qui eu pour effet d'atomiser le diametre octogonale d'une 2chevaux monté sur 32 cylindres a carburateur cryogénique de la galaxie sud sud-ouest de l'oppostion afghane pendant les chaos tage a hannovre de la banlieue intersteleraire de la voie lacté de soja,
apres tout ça, il était temps de se dire:"ça craint".

............

ILink
ILink
Niveau 7
14 mars 2008 à 14:49:41

Bon vu que je me fais chier un max au taf, je m'en vais gaiement poster quelques mots trouvés dans cette chose qu'on appelle cerveau à savoir un petit florilège des "pensées" de P. Desproges :

-Bien plus que le costume 3 pièces ou la pince à vélo, c’est la torture à coup sûr qui distingue l’homme de la bête.
-Une femme sans homme, c’est comme un poisson sans bicyclette.
-Les femmes n’ont jamais eu envie de porter un fusil, ce qui pour moi est un signe d’élégance morale.
-Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse, il n’y a qu’une différence d’intention.
-Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n’a pas de talent.
Mais je sens d'ici le mouvement de la foule hargneuse : Desproges :sors:
BAH Oui Desproges je me plais à le citer car par sa richesse culturelle et son langage soutenu il nous ouvrent la porte de discussions élevées même sous le joug d'un Ricard bien frais assaisonné de ses cahuets salées. Et puis moi perso je porterais volontiers un flingue type fusil à pompe non mais sans blague....

Qui sait cependant si, croyant penser par soi-même, nous ne ferions que combiner des idées préexistantes ? Des idées léguées par le monde auquel nous appartenons, le cercle familial, le milieu social ou la société dans son ensemble ?
Le poète, le penseur sont des inspirés. Les révélations dont ils nous gratifient ne se réduisent pas à de simples mises en forme, de simples jeux d'esprit, de simples constructions d'ordre intellectuel.
Ne faut-il pas admettre, comme Nietzsche l'affirme, qu'une pensée vient quand elle veut et non quand nous voulons? Nulle pensée véritable ne serait volontaire.
Il se pourrait même sue mes pensées ne soient que les reflets sublimés, les symptômes de désirs inconscients, etc. << le moi n'est pas maître dans sa propre maison. >> Freud, Introduction à la psychanalyse.
Je ne suis que l'écho de ce qui se pense autour de moi : je crois raisonner ; je ne fais que raisonner.

....

Une pensée me vient : Pet contenu, furoncle au Q <=== c'est pas de mon fait !!! Bref tout ça ce sont des histoires de gaz et ca me parait suspect....(gaffe au jeu de mot là lol)

Signé : Troprèsdumurbercée...
Ué ça craint !

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:36:56
Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:22:20

J'ai un vieux chauve dégarni en C++ coincé à l'interieure de ma molaire gauche qui selon Descarte s'oriente vers une chaste interference de la nariene gauche que le cerveau n'entend point à la ligne, alinéat, fermez les guillemets et laissez vous trainez sur cette musique de post-ados encore boutoneux àn écharpes en diesel recyclé de tatie hulot d'un Matt Damon fatigué à la visicule éclatée par un 36 tonnes émoussées d'un abut de language incongrue de la limite exponensiel en l'infini de 7x+1-(1/x-2) asymptotique oblique d'equation y=7x+1 tout comme le nerd du lobe frontale sait comter jusqu'à 32 d'une seulmain avant de se representer par caligraphie à travers un patchwork dadaiste d'un elephant nain au museau plat du carré de pi d'un vecteur tridimensionel de la soufrance materialiste d'un petit tas de boue informe sur lequel un microprocesseur double coeur danse la phagocytose sur un nid de cocolythe en etat de pré-décomposition avancé de trois pas pour mieux reculer de 4 vers l'equateur sensible d'une biomasse sensible et poluante pronés par des écologistes integristes au detriment d'une fusion thermonucléaire bien plus compétitive et propre mais je m'emporte et écris des phrases censés dans un bocal de gazon orange soupoudré d'un mince microfilm de 8mm par un certain Stanley cul de brique qui s'explosa jadis au sommet d'un gratte ongle de bectance amorphe d'une existence amorphe et apatique de limace bouffante aux 4 coins de la prusses oriental jusqyue alors boursouflée de lapereaux lepreux en vue d'une prise de medicament extra-conjugal d'une guerre des sexes de Milan, duréependant laquel je reignerai sur un monde de chimer transgenique à l'oeil torve.

punxterror
punxterror
Niveau 8
15 mars 2008 à 03:11:19

Mais de la à conjurer l'inclinaison subjonctive de la portée de fusion moléculaire introspective de cette année hoctobisextile du cochon subjugué de la relativisation isospectrales désionisé de la couche supérieure avant droite arrière milieu droite gauche diagonale en biais de 32,358 exposant 6584511 sur racine bi-carré de 893251155 degrés en transigeant la somme obtenue suite à l'obtention du résultat résultant d'une équation thermique multi-transfert sous cuve stérilisé de force +10 en lévitation sur le sommet du pic a la hauteur blasphématoires de tout son sang de l'alcalimétrie subjugales de la guerre 14-18 divisé par pompidou en raccordant le système à un réseau de prolifération ethnique commandé par ondes radio talkie-walkieherztienne mi tesla courant continue sur traitement alternatif direct au disjoncteur principale maintenant une surtension énergétique improbable depuis la découverte du feu,,, il y a de la marge!

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:50:40

L'orifice 23boi causer par les secousses intersideralement paradoxal
à ma main, provoque des séisme incroyablement intersideral humain ce qui provoqua la chute de de la socoupe de l'empire romain à cause du coca bu par Lucie en -22444, mais si Lucie avait prit le coca du pied de sa mere enrouler dans du script de romain a cause de la socoupe et des orifices il aurait fallu allait voir Chirac qui aurait dit que oculaire ment noseabondien que le coca de Lucie était périmé(comme les pieds de sa mere) et que se serait anti-constitutionnellement non correctobilis sciptum datamien !

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:00:02

Putain, aprés une journée difficile j'ai envie de me défouler sur mon clavier :
mais j'ai la flemme...
Je vais plutôt chercher la masse ça ira plus vite...

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
11 avril 2008 à 04:16:04

Sur mon petit nuage de pixel verdatre j'aime observer les papayes bleuet des sous boisz mangeuses d'homme à robe pourbre. Ces etranger vegetaux de la famille des résineux céphalopode protosaire ont pour particularitée comune avec les anglosaxons de rejet le systeme metrique ce qui les pousse à une degenerecence croissante de la clavicule gauche o et puis merde
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW tient !

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:40:48

http://www.acape la-group.com/Greetings/easter-1-b858b81bb0723
J'adore ce logiciel ^^

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:53:26

Pour info le site passe sur jeuxvideo.com si tu enlèves le tiret entre acapela et group.

http://www.acapelagroup.com/Greetings/easter-1-b858b81bb0723

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:15:32

ok merci

La vidéo du moment