DE QUEL DROIT SE PERMET-IL DE SUPPRIMER MES POST?????
Ne nous laissons pas faire, nous somme en pleine dictature, de parce que le fait qu'ils sont modérateurs ils ont tout les droits?
Ce n'est plus de la modération mais de la censure, levons nous et crions notre rage, ahhhhhhhhhhaaaahhahahahaha( ça c'est fait... ).
Oui nous devons avoir le droit de pouvoir critiqué les décisions modératoire sans être qualifié de provocateur ou de floodeur, bien que les sauts a lignes sont relativement chiant ils peuvent être fait avec un brin d'humour, des gens qui s'insultent a longueur de post ce n'est pas graves mais attention ne jamais, oh grand jamais, sauter des lignes, c'est tellement dur de faire glisser la molette de la souris pour faire défilé la page, l'autre fois j'ai cru que j'allais tomber là tellement j'étais épuisé.
Aussi, pour revenir sur c'est gens qui s'insultent incessamment (sous peu...?), encore une fois il ne me parrait pas fort grave d'insulter un autre convive mais si ce dernier se trouve etre, en fait, un moderachieur on se fait ban c'est ça?
On dirait des flics, obligé de faire ce qu'ils disent et si t'es pas content ils t'embarques, ou te banne!
La justice n'a qu'une crête et je compte bien la dresser!!!!!!
p.s.: je tiens a souligner que même si j'écris ces post avec humour ( personnel j'en convient... ) et en inventant des mots, cela reste le fond de ma pensé, ce ban était, est et resteras stupide.