CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez tous ici SVP!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mike27
Mike27
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:58:19

Ce qu'il serai bien c'est que les jeux de Duke Nukem, et la programation actuelle de Duke Nukem Forever passe sur "Game One" (Canal 122). Savez-vous comment demander à l'équipe de G. One de faire un reportage dessus?Merci de bien voloir me répondre ou meme le faire à ma place si celà ne ne vous dérange pas bien sur. ^^

punxterror
punxterror
Niveau 8
22 janvier 2008 à 06:15:44

Bin tu leurs écrits....

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:45:24

Game One c'est vraiment de la daube je trouve :(

Mike27
Mike27
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:48:57

Mais je ne sais par par ou commoncer, et en plus je ne veux pas leur envoyer de letre sinon mes parents vont meng..., je préfrairerai leur écrir par outloock le blem c'est que je n'arrive pas à créer mon compte (il faut que je remplisse des champs obligatoires que mon père connait et moi non).Je voudrai bien leur laisser un commentaire (comme sur un blog), mais je trouve que leur site est tres mal organisé donc je m'y perd.Pouvez vous leur demander à ma place si cela ne ne vour dérange pas (je pense que la plupart des personnes qui ont connus Duke Nukem sont majeurs, donc ils aurons aucun blem mé moi il faut que j'attende encore 3 ans, c'est pas juste :'( )

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:03:12

Tu n'avais pas pourtant une adresse MSN, dnf27@hotmail.fr ? (je t'avais même rajouté)

De toute façon pour Game One je suis pas sûr qu'ils acceptent, à moins qu'un très grand nombre de fans le demandent, et je pensent qu'en grands cons qu'ils sont, ils se foutent des oldies et préfèrent les consoles next-gen avec leurs graphismes photoréalistes...

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:02:37

Par contre sur Nolife, je pense que ça pourrait les interesser...

"Duke Nukem sont majeurs, donc ils aurons aucun blem mé moi il faut que j'attende encore 3 ans, c'est pas juste :'( ) "
Mouahahah parceque tu crois que l'age indiqué sur la boite à une quelquonque valeurs ? On s'en contrebalance, moi à mon époque un gamin de 10 ( moi ) pouvait acheter gta 3 tout seul comme un grand sans que le vendeur ne lui dise quoi que ce soit. Tout ça c'est conneries, Assassin's Creed qui a été interdit aux moins de 18 ans est bien moins violent qu'Alien VS predator ( une grosse daube soit dit en passant ) qui lui ne subit qu'une interdiction au moins de 12 ans ! Alors n'attend pas pas d'avoire l'age "indiqué" pour acheter un jeu, et de toute façon, d'ici que duke nuken forever sorte tu les auras tes 18 ans ^^

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:00:10

"Tout ça c'est conneries, Assassin's Creed qui a été interdit aux moins de 18 ans est bien moins violent qu'Alien VS predator ( une grosse daube soit dit en passant ) qui lui ne subit qu'une interdiction au moins de 12 ans !"

Ce n'est pas le même système de classification, l'ancien était plus clément (par exemple, Vietcong, GTA 3 et Vice City étaient 16+ dans l'ancien système et sont 18+ dans le nouveau).

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:40:05

Oui mais ça na change rien, ce systeme de classification est totalement injustifié surtout si on compare avec les autres medias.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:10:40

C'est clair, au ciné c'est rare qu'il y ait des films 16+ ou 18+.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:05:42

Bon sinon j'ai trouvé un dossier Duke Nukem sur jeuxvideopc.com :

http://www.jeuxvideopc.com/articles/853-les-series-cultes-jeu-video-duke-nukem/

Et si vous voulez je peux toujours en faire un vu que j'écris des articles pour un site :-)))

Mike27
Mike27
Niveau 6
24 janvier 2008 à 21:31:31

Moi j'ai 15 ans et j'ai regardé les 4 premiers SAW (trop tripant!).Mais mon probleme aussi c'est que je ne sais pas commen on fait (oui je le reconnait je n'ai pas les c... (ca veux dire que j'ai les jtons)).C'est bien mon adresse hotmail que tu as Zombie Gluant, mais à chaque fois je je vien sur messenger tu n'est jamais là, essaye de me réinscrire sur ta liste d'ami(s).Pk le (s)?bah on ne sais jamais.LOLZ

Mike27
Mike27
Niveau 6
24 janvier 2008 à 21:32:17

Moi j'ai 15 ans et j'ai regardé les 4 premiers SAW (trop tripant!).Mais mon probleme aussi c'est que je ne sais pas commen on fait (oui je le reconnait je n'ai pas les c... (ca veux dire que j'ai les jtons)).C'est bien mon adresse hotmail que tu as Zombie Gluant, mais à chaque fois je je vien sur messenger tu n'est jamais là, essaye de me réinscrire sur ta liste d'ami(s).Pk le (s)?bah on ne sais jamais.LOLZ

Mike27
Mike27
Niveau 6
24 janvier 2008 à 21:33:36

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:36:08

Mais tu n'as pas un PC avec internet chez toi il me semble, non?

Mike27
Mike27
Niveau 6
26 janvier 2008 à 23:05:04

Je n'ai pas le droit d'utiliser internet (et maintenant les ordinteurs), j'utilise que ma DS et je me connecte sur la bornewi-fii gratuite du café d'a coté.

La vidéo du moment