CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et quoi si ce jeu était une bouze ?

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
10 janvier 2008 à 17:04:47

Voilà imaginez qu´on a foutu trop la pression sur 3D Realms pour sortir Duke Nuke Forever et qu´a la fin, ils se sont telement grouiller de le finir que ça devient un jeu baclé et pourri :snif2:
Ca serais vraiment con de notre part :nonnon:
http://noayl.xooit.com/index.php

punxterror
punxterror
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:51:30

Euh excuse moi mais t´es con ou tu le fait expré?

´´´´´imaginez qu´on a foutu trop la pression sur 3D Realms pour sortir Duke Nuke Forever et qu´a la fin, ils se sont telement grouiller de le finir que ça devient un jeu baclé et pourri´´´´´´

10ans de pression c´est sur ça doit peser lourd......
Tu crois vraiment qu´ils en ont quelque chose a foutre de nos avis? il sortira quand il se bougeront le cul et qu´il sera prêt, et perso je pense que beaucoup de gens vont être déçus, plus tu attend un truc plus tu l´imagine bien et a mon avis ça va être du duke nukem sans grand changement si ce n´est les graphismes!

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
10 janvier 2008 à 18:50:26

oui ils ont eu 10 ans mais il ont du refaire ( 2 fois ?) le moteur 3D et tout le jeu...

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:56:05

Tu sais Duke Nukem Forever nouvelle version est en développement depuis 2004, alors ça m´étonnerait qu´il soit baclé, et puis si les éditeurs peuvent faire pression pour qu´un jeu sorte vite quitte à ce qu´il soit buggé et mal optimisé (genre Hellgate : London), ce ne sont pas les internautes qui foutent la pression.

punxterror
punxterror
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:12:27

"oui ils ont eu 10 ans mais il ont du refaire ( 2 fois ?) le moteur 3D et tout le jeu..."

Bin justement, c´est pour ça que je pense qu´ils en ont un peu rien à foutre qu´on attendent pendant encore un ou deux ans et si après l´avoir refait deux fois ça me ferait quand même un peu mal la gueule qu´il soit bâclé!

Bioko_9
Bioko_9
Niveau 5
12 janvier 2008 à 02:03:05

j´imagine que les developeurs vont etre au bord de la déprime lol

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:38:30

De toute façon, je pense pas trop que les joueurs fassent énormément de pression sur 3D Realms, vu que Duke Nukem n´est plus si connu que ça (le dernier en date était Manhattan Project), et que tout le monde considère Duke Nukem Forever comme une blague.

punxterror
punxterror
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:35:03

Duke nukem est quand même connu, en tout cas des "anciens" joeurs, c´est sur que pour les plus récents c´est un peu inconnu au bataillon, mais ce personnage reste une légende dans le monde du jeux vidéo, comme doom le fut aussi et l´est toujours pour moi.

"j´imagine que les développeurs vont être au bord de la déprime lol"

Bin moi en tout cas ca me ferait bien chier de taper des codes depuis dix ans sur le même projet!!!!

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:06:46

Nan mais de toute façon les développeurs et éditeurs n´en ont rien à cirer des joueurs, ce qui compte avant tout c´est leur portefeuille. Les pétitions pour divers sujets sont nombreuses, mais très peu ont abouties : par exemple, les serveurs du MMO Auto Assault ont été fermés pour cause de manque de joueurs (bien que le jeu fut de qualité), et ce malgré une pétition. C´est comme ça un peu partout, même sur jv.com : si tous les noëlistes du forum (et ils sont nombreux!) fesaient une pétition pour un forum noëlisme, les admins de jv.com le refuseraient bien évidemment.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:37:52

Si le jeu était une bouze, il sentirait très mauvais.

punxterror
punxterror
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:11:47

C´est d´une logique imparable!

Cyol
Cyol
Niveau 8
17 janvier 2008 à 16:37:08

Pour répondre a la question faudrait que DNF tombe bas en t*b*rn*k pour être une bouse total ce qui veux dire un jeu horrible même au yeux des fans.

Je ne sais pas a quoi m´attendre du gameplay, y´a des chances qu´on ´´Kick´´ de l´alien d´un niveau a l´autre avec différente possibilité (le bateau qu´on voit dans la vidéo 2001) tout en lancant des répliques a la Duke ´´Your face, your ass what´s the difference?´´ cela risque de ne pas attirer la génération qui n´ont pas connu Duke a son meilleur.

Personnellement Duke a été le premier jeu Pc que j´ai joué, je n´avais que 5ans environ et mon père venait d´avoir son ordi qui ne fonctionnait que sur Ms-Dos, ensuite Duke Nukem 2 et entre mes 10 et 12ans se fut Duke Nukem 3D, a cet age la un jeu sanglant d´humour ou tu peux voir des poitrines en pixels ca devient le meilleur jeu au monde et ca restera un classique a jamais.

Si vous voulez une bombe de jeu vidéo vous risquez d´être décu mais si vous attendez un Duke alors la 3D Realms devra vraiment tomber bas pour vous décevoir.

I believe

Angel360
Angel360
Niveau 11
04 janvier 2012 à 14:38:15

Verdict..? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2012 à 21:55:26

Verdict: que tu es un kikoo pour avoir mis " xD " :hap:

[[Scarface]]
[[Scarface]]
Niveau 10