Pour répondre a la question faudrait que DNF tombe bas en t*b*rn*k pour être une bouse total ce qui veux dire un jeu horrible même au yeux des fans.
Je ne sais pas a quoi m´attendre du gameplay, y´a des chances qu´on ´´Kick´´ de l´alien d´un niveau a l´autre avec différente possibilité (le bateau qu´on voit dans la vidéo 2001) tout en lancant des répliques a la Duke ´´Your face, your ass what´s the difference?´´ cela risque de ne pas attirer la génération qui n´ont pas connu Duke a son meilleur.
Personnellement Duke a été le premier jeu Pc que j´ai joué, je n´avais que 5ans environ et mon père venait d´avoir son ordi qui ne fonctionnait que sur Ms-Dos, ensuite Duke Nukem 2 et entre mes 10 et 12ans se fut Duke Nukem 3D, a cet age la un jeu sanglant d´humour ou tu peux voir des poitrines en pixels ca devient le meilleur jeu au monde et ca restera un classique a jamais.
Si vous voulez une bombe de jeu vidéo vous risquez d´être décu mais si vous attendez un Duke alors la 3D Realms devra vraiment tomber bas pour vous décevoir.
I believe