CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dukers Francais

Mike27
Mike27
Niveau 6
08 novembre 2007 à 23:03:02

Bonjour se sujet permettera de mieux se connaitre en tant que passionés ou non de Duke Nukem en racontent un peu sa vie mais superficiellement surtout (guardez votre idenditée secrette) et dire comment avez vous vous découvert Duke Nukem.

Mike27, pourquoi ce nom?
Mike à cause de Michael bien sur et 27 pour 27100 (EURE) mon département.

Comment j´ai trouvé Duke Nukem?
C´est vers l´age de 4 ans que j´ai découvert DN en jouent dessus en allns chez un membre de ma famille qui m´avais mis Duke Nukem 3D et de fil en eguille j´en suis devenu fan (tellement que m mere croit que j´en suis moureux voir ... avec lui).
Et ce noel je vai essayer de comnder au pere noel (Si Duke ne la pas encore zigouillé ^^), des objets que vendent 3D REALMS sur leur site genre figurines, tee-short, dessous de vers DNF; et aussis Duke Nukem Advance sur Ebay si on ne l´a pas enchéri (DNA est mon reve)

Duke Nukem Forever: Je vous est dit que j´avais DNF, en fait c´est à peu pres exacte car un copain va essayer de l´avoir pour moi et si possible je vais essayer de vous l´offrir sur une page web gratos (Mais cela dit je n´est toujours pas DNF alors pour l´instant je ne peut rien vous promettre mais je peux vous informer de mes nouvelles)
:cool: <- Du que nue que aime Fort et Veux Heure

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:38:40

Je ne suis pas un fan de Duke Nukem, je n´ai joué à aucun jeu de la série (il faut dire qu´il n´y a aucun opus récent), mais je suis tombé sur ce forum par hasard et j´adore l´ambiance.

Pour le reste j´habite dans le 44, à La Baule, et je suis en 1ère S.

Mike27
Mike27
Niveau 6
09 novembre 2007 à 23:22:06

Pas trop dur les cours?
Moi je suis en 2nde Generale et Technologique (ISI et ISP).
Mais bien entendu, je m´ocupe de mes devoirs avant Duke Nukem ^^

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:01:01

Ca demande pas mal de boulot mais ça va.

Mike27
Mike27
Niveau 6
12 novembre 2007 à 17:47:27

Confirmation!
J´ai la version 1998 ou 2001 de DNF le blem c´est que Windows dit que ce n´est pas un fichier .ISO correcte.
Donc je ne peux pas encore le lire, je vais essayer sur Linux pous sur Apple mais je ne garantit rien.
Si ca ne marche toujours pas je vais le décompresser avec WinRar.
Si il n´y a aucun espoir je le garde en archive,en attenant une solution à ce problème ou bien si il sort avant l´astuce je l´achette.
Si je veux Duke Nukem Forever c´est tt simplement pour faaire un guide de stratégie que je proposerai à 3D REALMS?, et non pour l´avoir avant les autres pour me vanter, je veux juste rester dans une consomation profetionelle, je guarderai le secret du contenu du jeu avant sa sortie officiel ou bien par son annulation qui selon moi ne a pas tarder.
Sinon je pence que DNF sortira sur PC bien entendu mais aussi sur XBox (360), mais il y a un petit chouilla de probabilité qu´il sort aussi surWindows Vista.

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:11:12

Et quel temps fait il sur Mars ?

Mike27
Mike27
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:30:53

Non, mai sans déconé je l´ai vraiment.
Mais il faut que je trouve le moyen pour que windows lance le jeu.
PS: Il n´y aura aucune mission sur "Mars" mais tt va se jouer au Névada (désert du), Las Vegas (avec paris hotel), et la zone 51 (voir sur google par exemple "AREA 51")

Mike27
Mike27
Niveau 6
16 novembre 2007 à 22:59:53

Je pense que mon dnf.iso est un fake (pas de ma part, mais du serveur qui me l´a donné).
Je crois qu´en fait que ds le fichier iso il y a des virus, spywares, et films un peu coquins pour ne pas choquer les personnes sensibles.
Si je réussi à l´ouvrir je vous promet de vous raconter le jeu.

[aishiteru]
[aishiteru]
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:47:21

J´ai joué au duke nukem 2d, que j´ai beaucoup aimé au passage ( sur un vieux pc portable :fier: )

Et depuis que j´ai joué a duke nukem 3d, j´ai plus envie d´y joué, je n´ai pas du tout aimé :honte:

Bref...Certain jeux devrais resté en 2d a mon avis... Comme les worms qui étaient vraiment superbe en 2d :-p
Et depuis leurs passages a la 3d, c´est bidon :sarcastic:

[aishiteru]
[aishiteru]
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:49:28

Et pour le duke nukem que je t´ai telechargé...

Bien sur que c´est un fake... Le jeux et meme pas sortie, comment veux tu qui soit telechargable ? :(

Mais j´aimerais quand meme connaitre son contenus ...

Film X ? :noel:

Mike27
Mike27
Niveau 6
25 novembre 2007 à 20:57:59

c kil i a u plusieurs vertions 1998 2001 2007
et je pecé avoir l´un des deux premiers
voila

Mike27
Mike27
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:15:38

PS: Demain, tu pouras venir avec la chanson dans un baladeur mp3 ?
A demain (et fait de beaux reves ;- D)

Mike27
Mike27
Niveau 6
14 décembre 2007 à 18:50:46

Salut tt le monde!
Voilà g passé dnf à celui qui est a deux messages au dessus, car il a trouver un moyen pouvant peut etre de lire le fichier iso non compatible.
Je vous dirai ce qu´il y a à l´interieur lundi qui arrive.
Aller à bientot et croisons tous les doits pour que ce soit ce p. de jeu...

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:34:32

salut tt le monde ,
je me souviens avoir jouer au Duke Nukem 1er du nom (2D) bien sur, puis un beau mat1, mon oncle vien nous presenter un nouveau jeu se nommant "Duke Nukem" dans le temps ou les disques dur ne depassait pas les 1Go lol , je devais a voir 7/8 ans pour info , je ne compte plus les heures passer sur ce jeu.
il y a encore plein de scenes cultes qui sont gravé dans ma memoire (boite de strip tease ^^,ou contre le dernier boss dans STADIUM)
Enf1 bref , ce teaser nous empli de joie avant Noel,( ptete le cadeau de "3D realms"). :-d

+ a tous !

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
20 décembre 2007 à 12:10:40

zombie_gluant > "il faut dire qu´il n y a aucun opus rescent"
Donc en gros tu joue a un jeu juste parce qu´il est récent?

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:37:17

Non mais je suis assez jeune. Je joue toujours à Deus Ex.

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:31:59

J´ai joué a Duke Nukem 2D vers 2-3 ans puis le 3D à 4 ans grace à mon père. Depuis j´y joue tjrs pdt les vacances sur le vieux pc que possèdent mes grds parents. Un régal, une merveille, :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Pipebomb, Freezer, Shrinker, DEVASTATOR :mort:

telateplusla
telateplusla
Niveau 5
21 décembre 2007 à 08:53:27

j´ai adorer le duke nukem de la n64, certain boss etant ilarant et l´ambiance des filles a sauver c´étai sympas, j´espere qu´ils ne vont pas casser le mite en faisant un jeu bidon...

Ekud
Ekud
Niveau 28
21 décembre 2007 à 11:35:26

J´ai fini Duke nukem 1 , 2 , 3D , time to kill, land of the babe et pas encore fini manhattan project :-(, je peux vous dire que j´attend forever depuis 10 ans et je perds pas espoir =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 14:36:10

Mike27 > ne crois pas avoir DNF en iso.
un iso, tu peux l´ouvrir avec WINRAR
DNF n´est jamais sorti, même pas en beta puisqu´ils ont changé de moteur graphique plusieurs fois.
si jamais il était dispo, sache que je serais dessus depuis longtps ^^
grand fan de Dukenukem 3D, j´avais totalement modifié le jeu avec les fichiers de config (surtout user.con) et construit pleins de niveau ! j´attends le DNF avec une impatience hallucinante...
j´espère pour 2008, mais ca a l´air en bonne voie ! (croisons les doigts.)