Bonjour se sujet permettera de mieux se connaitre en tant que passionés ou non de Duke Nukem en racontent un peu sa vie mais superficiellement surtout (guardez votre idenditée secrette) et dire comment avez vous vous découvert Duke Nukem.
Mike27, pourquoi ce nom?
Mike à cause de Michael bien sur et 27 pour 27100 (EURE) mon département.
Comment j´ai trouvé Duke Nukem?
C´est vers l´age de 4 ans que j´ai découvert DN en jouent dessus en allns chez un membre de ma famille qui m´avais mis Duke Nukem 3D et de fil en eguille j´en suis devenu fan (tellement que m mere croit que j´en suis moureux voir ... avec lui).
Et ce noel je vai essayer de comnder au pere noel (Si Duke ne la pas encore zigouillé ^^), des objets que vendent 3D REALMS sur leur site genre figurines, tee-short, dessous de vers DNF; et aussis Duke Nukem Advance sur Ebay si on ne l´a pas enchéri (DNA est mon reve)
Duke Nukem Forever: Je vous est dit que j´avais DNF, en fait c´est à peu pres exacte car un copain va essayer de l´avoir pour moi et si possible je vais essayer de vous l´offrir sur une page web gratos (Mais cela dit je n´est toujours pas DNF alors pour l´instant je ne peut rien vous promettre mais je peux vous informer de mes nouvelles)
<- Du que nue que aime Fort et Veux Heure