2009, 2012 ou 2099...
Ça fait pas pas 7 ans mais 10 ANS qu´on entend parler de lui.
Alors une décennie de plus ou de moins...
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=162919&skip=yes
Enfin, entre temps, on aura eu des jeux qui nous auront fait oublier l´arlésienne DNF.
Cela dit, STALKER a mis le temps à sortir (mais moins quand même: 6 ans), mais le résultat est à la hauteur. Et curieusement, les premiers screenshots sont proches du résultat final, mais juste en moins léché.
Là ça fait 10 ans, et ça fait 10 ans que Broussard nous annonce comme date de sortie "When it´s done".
Etant donné qu´aucune annonce précise ni aucun screenshot n´est publié, le jeu n´est pas encore prêt pour au minimum 1 an (dans 5 ans, je relirais se post et je rigolerais en me disant que je me suis fourvoyé, car toujours rien n´est arrivé)...