CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie 2009

Mario31
Mario31
Niveau 8
14 juillet 2007 à 00:51:45

je vien de lire sur le site officiel qui lalai sortir en 2009 sur PC,XBOX 360, PS3.c chian che pa si je vai pouvoir attendre.deja qui doi sortir depui plu de di an

Mike27
Mike27
Niveau 6
14 juillet 2007 à 13:59:36

:sarcastic:

Es-tu obligé d´utiliser le langage SMS, et des propos grossiers pour nous dire que Duke Nukem Forever va soirtir en 2009 ?

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
15 juillet 2007 à 09:20:01

si seulement on l´attendai que depuis un an ...
ça fait maintenant plus de 7 ans qu´on entend parler de lui !
j´ai l´impression d´avoire entendu parler de ce jeu toute ma triste vie !! ! duke , grouille toi de sortir tu nous met les nerfs en plote !! !!!!!

Anachron47
Anachron47
Niveau 5
26 juillet 2007 à 12:37:30

Salut,

Sauf erreur de ma part, la date de sortie "2009" du site officiel est attribuée (me semble-t-il) à Earth No more, situé juste en dessous de DNF. Duke Nukem Forever c´est (comme d´hab´): "When it´s done!".

monty-panzer
monty-panzer
Niveau 4
12 août 2007 à 19:40:58

d´après le site de 3D Realms :
No, you cannot pre-order the game. If you see some online store saying "We are taking pre-orders", they´re just trying to get your money (they usually also make up their own supposed "insider release date info", too). There is no release date set, we are not taking pre-orders for the game. End of story.

Once we begin taking pre-orders, believe us, you´ll know about it. :)

The release date of this game is "When it´s done". Anything else, and we mean anything else is someone´s speculation. There is no date. We don´t know any date. If you have a friend who claims they have "inside info", or there´s some game news site, or some computer store at the mall who claims they know - they do not. They are making it up. There is no date. Period.

And yes, we know the game has taken a long time. There´s no possible joke you could make about the game´s development time that we haven´t already heard. :)

oresias
oresias
Niveau 7
23 août 2007 à 12:29:04

2009, 2012 ou 2099...
Ça fait pas pas 7 ans mais 10 ANS qu´on entend parler de lui.
Alors une décennie de plus ou de moins...

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=162919&skip=yes

Enfin, entre temps, on aura eu des jeux qui nous auront fait oublier l´arlésienne DNF.

Cela dit, STALKER a mis le temps à sortir (mais moins quand même: 6 ans), mais le résultat est à la hauteur. Et curieusement, les premiers screenshots sont proches du résultat final, mais juste en moins léché.

Là ça fait 10 ans, et ça fait 10 ans que Broussard nous annonce comme date de sortie "When it´s done".

Etant donné qu´aucune annonce précise ni aucun screenshot n´est publié, le jeu n´est pas encore prêt pour au minimum 1 an (dans 5 ans, je relirais se post et je rigolerais en me disant que je me suis fourvoyé, car toujours rien n´est arrivé)...

La vidéo du moment