CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de speculer, date inconnue...

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
30 janvier 2007 à 08:46:45

Dit sur le site officiel :

http://www.3drealms.com/duke4/index.html

The release date of this game is "When it´s done". Anything else, and we mean anything else is someone´s speculation. There is no date. We don´t know any date. If you have a friend who claims they have "inside info", or there´s some game news site, or some computer store at the mall who claims they know - they do not. They are making it up. There is no date. Period.

Traduction :

"La date de sortie de ce jeu c´est "quand il est terminé". Quoi que ce soit d´autre, et on veut dire, QUOI QUE CE SOIT d´autre, et la speculation de quelqun.Il n´y a pas de date. On ne connait aucune date, si tu as un copain qui de dit avoir des infos de l´interieur, ou sur un site de jeu, ou un store d´ordinateur au supermarché qu´il te dit qu´il sait, il ne sait pas. Ils l´inventent. Il n´y a pas de date. POINT !

Donc...Au lieu de dire des conneries, faites des choses interessantes...

Qu´est-ce qu´on a se mettre sous la dent avant que le jeu sorte ? Voyons des images du moteur d´il y a 5 ans, une image timbre poste, et des millions de rumeurs.

Mais, un sujet interessant de discussion serait, l´histoire...

Quest-ce que l´histoire peut bien etre, dans une video de 2001 on voyait des aliens partout, ca avait l´air pas mal, mais graphiquement dépassé, 2007 etant arrivé, DX10 et vista arrive, je pense que 3DRealms toujours en train d´etre a la tete graphiquement, utilisera DX10.

Donc question Config, faut viser haut.

Ensuite une question, qui peut etre sympa, est-ce que ca vous plairait un Duke Nukem au cinema ?

Perso, je dis oui, mais qu´il soit en image de synthese...Serieu, aucun acteur ne peut endosser le jet pack de duke...

zjeff
zjeff
Niveau 5
30 janvier 2007 à 18:03:52

roh ça va remballe ton arrogance ;) , l´espoir fait vivre...

Ah mon avis un Duke en image de synthèse serait absolument à chier.

Niveau config je sens bien le level de Unreal Engine 3 (Je ne dis pas qu´ils utilisent le moteur de Unreal 3).
D´ailleurs au passage 3DRealms a confirmé que le seul truc qu´ils ont gardé du moteur Unreal était le code Réseau, le Scripting ainsi que l´éditeur. Tout le côté moteur graphique viens de 3DRealms à 100%. Bien entendu est exclu le moteur physique qui est celui de Meqon (racheté récemment par Ageia).

Pour l´histoire je verrai bien une suite du Duke3D mais avec comme ennemi principal: le Docteur Proton des Duke originaux (qui je pense serait à la source de l´invasion).

D´ailleurs si on observe bien la petite image InGame, que Broussard eut la courtoisie de nous faire part, on remarque des niveaux de détails GFX assez impressionant!

Broussard a confirmé sur GameSpot qu´ils allaient se réveiller et ainsi décider de quelle manière ils allaient donner un aperçu public de DNF.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
06 février 2007 à 02:25:49

Et dire que ca fait 10 ans, oui un gros DIX ans que ce jeu est en conception, depuis 1997, c´est ps rien !!

J´ai tellement espérer sa sortie voila 4 ans, que maintenant, je le prendrai "When it´s done".

Rien de plus, je le prendrai quand il sortira en espérant qu´il aura garder son coté très embalant a jouer

HS: Je me demande si le jeu S.T.A.L.K.E.R nous réserve pas un peu la meme histoire que DNF .. très long a se terminer ....

Cyol
Cyol
Niveau 8
10 avril 2007 à 07:48:01

Duke au cinéma, j´ai trouver l´idée intéressante il y´a quelques année mais maintenant plus ou moin. C´est sur que si ca vient a arriver je le manquerai pas au cinéma. Côté scénario je me demande bien aussi ce qu´ils vont nous faire... Ils semble bien vouloir en imposer un lorsqu´on regarde la vidéo de 2001 malgré que l´histoire du Président qui a été kidnappé c´est du déja vu dans Duke Nukem D.C. J´aimerai bien une histoire qui se dévoile tout au courant du jeu sans avoir a faire chercher Duke, c´est un massacreur d´alien qu´on a entre les mains pas un détective. Oh mais surtout, de nouvelle phrase bien marrante pour faire de la nouveauté sans se débarassé des vieux classique. ´´Eh, eh, eh! What a mess´´.

colonel1
colonel1
Niveau 6
13 avril 2007 à 19:33:20

tout a fait d´accord avec toi tlm n´arrete pas de discuter de la date de sortie genre "je suis sur que", ou encore "j´ai vu que" (la plupart ce son des fake, je pense aux sites de vente ki mettent une date de sortie dans la fiche du jeu.....)

La vidéo du moment