CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour 2007 selon PC GAMER

dodoblaz555
dodoblaz555
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:30:06

"Pourquoi faire tout un plat pour DNF alors qu´il y´a plein d´autre FPS... Pour commencer y´a aucun jeu de massacre d´alien dans la peau d´un Macho par excellence parce que aucun jeu n´arriverai a la cheville de Duke Nukem sans le copier et deuxio c´est con a dire mais c´est lfun de croire a quelque chose qui est comme quelqu´un a déja dis ´´un mythe´´. Sortira t´il un jour... Je le souhaite!"

Mouhahahahaha un macho qui zigouille de l´alien! :rire:

t´as raison ya que duke nukem qui a reussi a faire cet exploit et heuresement qu´il est le seul à avoir fait ce genre de debilité......

je penserais à vous quand fable 2 gta4 sortiront avec des graphismes next-gen ainsi que the nomad soul 2!

je me dirais à ce moment là "dire que ya une ribambelle de pignoufs qui attendent pdt 8 9? 10? voire peut être 30 ans un jeu ou on dirige un macho qui sulfate des aliens avec des têtes de porcs!lol hey c´etait marrant ds les années 80 mais là.........

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
19 janvier 2007 à 23:27:59

Ah! Ah! Ah!

Duke Nukem, est pour beaucoup un mythe, un personnage qui a marqué au fer rouge le monde du jeu video, et oui on attend, et oui on ne sait pas si il sortira, et oui que c´est debile un macho qui defonce de l´alien, mais putain qu´est ce que c´est bon !! !!

Alors Taggle !! !

...Merci pour ce petit coup de gueule, ca fait vraiment du bien !

matmetal
matmetal
Niveau 5
21 janvier 2007 à 15:53:57

jusqu´à maintenant c´est duke nukem 3d (64) le meilleur (je joue encore apres 11 ans)

JediMax
JediMax
Niveau 12
29 janvier 2007 à 21:24:32

Duke Nukem, c´est du seconde degré, de la dérision, un level disign génialissime, des effets (à l´époque) révolutionnaires, un gameplay jouissif... Et plus que ça, c´est une légende, un jeu avec le quel beaucoup d´entre nous ont débuté, un jeu au ton si particulier que si on n´a jamais joué à DN3D, on ne peut pas comprendre !
PS / Attendre DNForever n´empêche pas d´acheter et de jouer à d´autres jeux... ;)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 février 2007 à 10:57:13

D´aprés PC Jeux, DNF est prevu pour le 27 septembre 2007... Mais bon, 3D Realms n´a ni démenti, ni confirmé, et la date viendrait d´un gars qui bosse chez 3D Realms...

Mais pas plus d´infos que ca, donc a prendre comme une esperance, pas comme une info véritable...

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
22 février 2007 à 03:02:42

Franchement, le jeux etait prevu de sortir il y a 8 ans, et ya fait longtemps que je ne l´attend plus. Meme s´il y a un communique officiel je ne l´attendrai plus. pourquoi? eh bien parce que j´ai l´impression qu´on se fou de ma gueule, parce qu´il faut l´avouer les develeppeurs/concepteurs/producteurs eh ben y se foutent de notre gueule. Le jour ou on aura une demo jouable de qualite peut etre que je recommencerai a attendre ce jeu mais pour l´instant c fini j´en ai eu ma claque d´attendre, je veux du concret. Alors les rumeurs, les speculations ne me procure plus aucun espoir, plutot de la pitie pour le boulet qui a passe 8 ans a se faire chier pour essayer de developper une suite...

Steph-1311
Steph-1311
Niveau 9
22 février 2007 à 13:08:25

Bien d´accord avec dj-profesor-k :oui:
je me rapel encore le jour ou mon tonton m´as appris a jouer a duke 3d et a doom c´etait vraiment genial , doom un jeu completement bourrin et duke completement fun (quoique encore plus bourrin que doom lol) et meme si maint on developpe des jeux bien mieux au niveau graphique on ne peut pas renier que toutes ces idées viennent de ces jeux la , bref duke nukem forever a ce que je vois , il ne sortira jamais et quand bien meme il sortirai ce serai plutot duke 3d ke je ressortirai des mes tiroirs...

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
22 février 2007 à 15:23:38

mais qu´est ce que tu raconte ? pour ta gouverne 3D realms n´a jamais donné une date pour la sortie de DNF, pourquoi tu dis qu´il se foutent de notre gueule ?

Dj_PrOfFeSsOr_K
Dj_PrOfFeSsOr_K
Niveau 5
22 février 2007 à 16:38:12

ils se foutent de notre gueule pcq ca fait 8 ans qu´ils nous font attendre et ca fait 8 ans qu´ils refusent d´admettre que le jeu ne sera jamais developpe. Moi serieux j´en ai marre d´entendre des speculations sur ce jeu, je veut du concret, une demo et une date de sortie officielle precise, et l´un sans l´autre n´a aucun interet

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
25 février 2007 à 11:59:56

j´ai commencé avec duke nukem time to kill sur psone et jaten tjrs DNF !! !

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
27 février 2007 à 23:23:39

bah moi perso je prefere attendre 4 ans de plus et jouer a un chef-oeuvre que de jouer a une suite baclée qui profite du succé du premier opus du jeu pour ramasser de l´argent et ça c´est du foutage de gueule par contre.

Sérieux tu crois que c´est benefique pour eux tout ce retard ? pour avoir plus d´hypotheses de ce retard on dit qu´il faut toujours demander l´avis de quelqu´un qui ne connais rien au sujet, je l´ai fait avec mon frère avant de lui expliquer les details de cette situation (il aime pas les JV)et m´a dit que leur jeu cette fois c´est de la m**de et qu´ils ont pas osé de le sortir :P

maxfive7
maxfive7
Niveau 3
03 avril 2007 à 12:05:08

Ba dans un sens si il nous sortir un jeu pourri après 10 ans d´attente là il sa serait du gros foutage de gueule :rire2:

colonel1
colonel1
Niveau 6
03 avril 2007 à 14:16:41

alalalala, chaque année il faut qqun pour dire que ce sera l´année de sortie de dnf, et pourtant il est toujours pas sorti a ce que je sache... alors "wait and see" lol

Cyol
Cyol
Niveau 8
10 avril 2007 à 07:22:28

Si ils nous ont fait languir depuis 10ans c´est pour nous sortir le meilleur des Dukes. Ils se foutent pas de notre geule, ils veulent que comme DN 3D: 10ans après sa sortie il nous arrivent de sortir se DNF du placard et de le réinstaller pour se rappeler de bon souvenir. Je m´en tappe que ce ne sois pas un moteur ´´next gen´´, tant qu´on retrouve notre ´´old god Duke´´. Malgré qu´un moteur graphique qui serait marrant pour DNF serait que lorsque tu donne un coup pied, l´empreinte de botte reste planté sur l´alien loll!

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
15 août 2007 à 08:05:42

Pas sur...

En tout cas si 10 ans = 1 image, ca fait la démo d´ici... un millénaire ^^ (pc jeux)

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
29 août 2007 à 12:16:20

Moi j´attend de voir..

Darktroll59
Darktroll59
Niveau 5
10 septembre 2007 à 17:33:31

cool, s´il sort le 27 Septembre 2007, je pourrai bientot y jouer. J´ai hâte de tater la bête :p)

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:51:50

Il sort le 27 septembre 2007? Ou ça? Sur Mars ou dans ton imagination? :noel:

mulsane
mulsane
Niveau 5
04 octobre 2007 à 18:14:05

Vous n´avez rien compris!
Duke c´est fait tuer par lara croft, parce qu´il l´avait draguer completement bourré.
:dehors:

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 octobre 2007 à 10:33:58

Ne partons pas défaitiste ( genre le mec il y croit encore ) ils ont annoncer pour 2007 ( oui ok ils ont annoncé plein de fois pour des dates différentes ) mais il reste encore 2 mois et 27 jours x)

La vidéo du moment