CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duke Nukem Jouable a l'E3 !

fafa2
fafa2
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:48:08

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16225&debut=00#commentaires

PTDR !! !!!!! Y´en a encore qui croient que Duke va sortir un jour ? Il suffit d´avoir 2 ou 3 neurones pour se rendre compte que ce jeu n´est qu´une blague legendaire qui aura durée de nbses années

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:21:58

ta tout piger toi :ok:

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
21 mai 2006 à 17:39:17

pas de news de dnf à l´E3, encore un fake...

zjeff
zjeff
Niveau 5
22 mai 2006 à 03:32:16

A l´attention de Fafa2

Naturellement que Duke Forever sortira :)

C´est logique.

Les types de 3DRealms ne vont pas manquer une occasion pareille de faire de l´argent lol, tout le suspense qu´ils créent est une stratégie Marketing comme une autre :).

Ils seraient déjà gravement condamné en justice par Take Two Interactive qui sont officiellement les distributeurs de Duke Nukem Forever.

Ne le prend pas mal mais ta manière de penser sur le sujet est un peu primaire :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:13:14

Les types de 3DRealms ne vont pas manquer une occasion pareille de faire de l´argent lol, tout le suspense qu´ils créent est une stratégie Marketing comme une autre :)

ah oui........ 8 ans...... kel strategie de fou :fou:

ta remarquer que plus personne ne l´attend.... :hum:

hellnight
hellnight
Niveau 12
25 mai 2006 à 11:42:52

dire que duke était mon premier jeu pc...heureusement que j´ai pas attendu forever pour jouer a un fps...mes mains se serais atrophiée

Choub258
Choub258
Niveau 5
27 mai 2006 à 22:44:35

http://www.taketwo.fr/indndex.php?p=games&title=dnf

Je pense qu´il va sortir!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:30:11

surtout depuis le ""chantage"" de take 2 mdr. SI personne ne l´attend, personne ne serais sur ce forum. Du moins c´est mon avis. SI je passe ici de tps e, tps c´est car j´espere bien le voir sortir, et comme tu le dis, sa fait 8 ans, presque 9, alors ils vont le faire le jeu ils vont pas abandonner apres 8 ans lol, prey a été decrit en 1997, dnf en 1998, prey sort en 2006, duke ossi ou en 2007 ^^, apres sa fera bien trop, deja que la c´est limite ^^

zjeff
zjeff
Niveau 5
12 juin 2006 à 02:40:28

PlayerOnPc

Tu as 15 ans et tu critique leur stratégie?

je pense que ils savent ce qu´ils font...
3D Realms misent sur l´effet de surprise pour provoquer un coup médiatique puissant pour maximiser les ventes.
Ils ont raison parceque ça marche et tt le monde en parle. On est pas prêt d´oublier Duke Nukem Forever :)
la preuve sa sortie est devenue légendaire...

zjeff
zjeff
Niveau 5
12 juin 2006 à 02:44:51

D´ailleurs c´est ridicule d´attendre un jeu qui n´a pas de date de prévu. NATURELLEMENT que les gens ne l´attendent plus...

Le jour où il sera annoncé à une date précise là on peut commencer à attendre.

Ce n´est pas parceque tu n´attend plus le jeu que dès qu´il sort tu ne vas pas l´acheter :honte:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:59:47

ben chacun sa vision des choses mon gars. Crysis, postal3 et duke nukem forever je les attends. Aucun n´a de date précise, mais les trois sortiront, j´en suis sur, même si le dernier est un peu lunatique lol, et si je les attends c´est car presque aucun jeu ne me satisfait et ceux la me satisferont j´en suis à 99% sur

zjeff
zjeff
Niveau 5
12 juin 2006 à 15:57:21

Une vision oui probablement...

Bref, c´est juste que je trouve cela trop arrogant de dire des choses pareils. Les forums de duke dans le monde sont extrêmement actifs...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:58:47

t pas compris ske je voulait dire..menifn tanpis po envie de batailler jressor de la filo la ^^

hellnight
hellnight
Niveau 12
12 juin 2006 à 23:07:04

on les attend grave au tournant en tout cas...pour faire patienter des joueurs 8 ans...faut un jeu impéccable et rellement innovant sinon ça va faire un flop.....là ou je vais bien rigoler c´est quand une fois qu´il sera sorti il annoncerons un troisième volet.....parce que celui je suis sur que de la voir quand j´aurais des petits enfants

zjeff
zjeff
Niveau 5
12 juin 2006 à 23:52:31

lol blackstorm je ne parlais pas pour toi concernant l´arrogance de certaine personne... Je parlais des gens qui descendent ceux qui pensent que duke va sortir :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:12:07

a ok....lol

zagward
zagward
Niveau 5
14 juin 2006 à 19:16:12

hey hellnight tu voi en disant que le 3eme volet il sortira kan t ora des chti n enfant bah tu voi c tellement de la provoc chez 3d realms k´ils seraient capable de les sortir à une date tres rapproché peut etre meme si ca se trouve que la grosse suprise c ca ... ils veulent sortir les 2 en meme temps faut pas rever mais bon koi k´il en soit ce jeu sortira un jour ou l´autre et c est clair que ce jour la bah jsrai pour l´acheter et me retaper des insomnis pour essayer de trouver toute les cachettes secretes derriere les murs des toilette pour tomber nez a nez avec des cochons flic et la se sra nostalgie puissance 10 LET´S ROCK !! ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:23:56

quand ils auront fini prey, ils vont smettre sur DNF... enfin jespere :(

zjeff
zjeff
Niveau 5
15 juin 2006 à 00:00:48

C´est sûr, ils vont quand même pas rater une occaz pareille pour se faire un paquet de fric!

zjeff
zjeff
Niveau 5
15 juin 2006 à 00:05:02

D´ailleurs ils ont vendu la license de Prey à d´autre Developpeurs, justement pour qu´ils se concentrent sur DNF

La vidéo du moment