CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi je dis duke nukem for NEVER

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KingNemesis
KingNemesis
Niveau 9
25 novembre 2004 à 20:24:28

Ben oui,ca fait un bo bout de temps quon nous le dit mais il est jamais sorti!
A bon entendeur salut!

lourstutete
lourstutete
Niveau 5
12 décembre 2004 à 15:08:39

ou pluto duke nukem for faire poiraoter tou le monde

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:02:49

Ou Duke Nukem For mettre un vent et ( se foutre ? ??) de notre poire.

Ouais on a trouver une nouvelle occupation, trouver le nouveau titre pour duke nukem forever.

Sérieux, on ne l´aura jamais, ils veulent le meilleur moteur graphique ? ?? et bien qu´il attende, quand il va sortir, on va le bannir leur jeu.

Au revoir.

marshalll
marshalll
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:11:31

s´ils se sont fe . .. a le sortir et koi tu t´est fe . ... a atendre , vaudrait-il pa mieu ne pas le bannir et l´apprecier a sa juste valeur ?

d[o__o]b
d[o__o]b
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:59:49

Je suis d´accord avec toi :noel:

maxfive7
maxfive7
Niveau 3
03 avril 2007 à 11:55:15

y´a encore des gens sur ce forum lol l´espoir fait vivre :rire2:

colonel1
colonel1
Niveau 6
03 avril 2007 à 14:18:07

avant de te foutre de la geule des gens qui sont sur ce forum, verifie que t´y est pas toi aussi mdr

d[o__o]b
d[o__o]b
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:38:01

Depuis le temps que je l´attend ce jeu ....
Depuis Duke 3D, j´espere qu´il sortirat avant ma mort :noel:

Cyol
Cyol
Niveau 8
10 avril 2007 à 06:59:20

d[o__o]b Posté le 03 avril 2007 à 18:38:01 Depuis le temps que je l´attend ce jeu ....
Depuis Duke 3D, j´espere qu´il sortirat avant ma mort

Quand on y pense 2 seconde, peut-être que y´avais du monde qui depuis 98 attendais ce Duke Nukem Forever et qu´aujourd´hui ils ne sont plus de se monde... Faudra en remercier le ciel de pouvoir être encore en vie lorsqu´il sortira et garder une pensés pour ceux qui ne pourront que nous regarder jouer de la haut lol.

d[o__o]b
d[o__o]b
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:04:59
  1. Cyol profil
  2. Posté le 10 avril 2007 à 06:59:20 avertir modérateur
  3. d[o__o]b Posté le 03 avril 2007 à 18:38:01 Depuis le temps que je l´attend ce jeu ....

Depuis Duke 3D, j´espere qu´il sortirat avant ma mort

Quand on y pense 2 seconde, peut-être que y´avais du monde qui depuis 98 attendais ce Duke Nukem Forever et qu´aujourd´hui ils ne sont plus de se monde... Faudra en remercier le ciel de pouvoir être encore en vie lorsqu´il sortira et garder une pensés pour ceux qui ne pourront que nous regarder jouer de la haut lol.

Si on est encore en vie d´ici là :noel:

fadadsims
fadadsims
Niveau 9
17 avril 2007 à 12:38:00

Vous avez vu la vidéo de 2001 ? "In memory of Douglas Wayne Myres Jr" :sarcastic:
Mais alors qui sera donc dans la prochaine vidéo trailer (vers 2084) ?

gravelet
gravelet
Niveau 6
18 mai 2007 à 00:19:57

Bof.. j´etais un fan de Duke Nukem 3D a cette epoque. Maintenant, je m´en fous de la sortie Duke Nukem Forever, parcequ´on a féter le 10 emes anniversaire DN3D. Et surtout depuis tout ce temps d´attente, on risque de nous donner du mal a la sortie de DNF (si y en a).
Alors un conseil, n´attendez plus ce jeux, car il y a tellement de chose a voir de plus interessant dans le monde du FPS (Halo, Killzone, Half Life 2, ect...), que d´attendre ce jeu.

Darktroll59
Darktroll59
Niveau 5
22 mai 2007 à 16:43:21

J´espère qu´il sortira un jour, je commence à vieillir!!! :mort:

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:58:10

Faites qu´il sorte, vu le temps qu´il auraient mis à nous le pondre ce serait une succès énorme ^^ :ouch2:

mclex
mclex
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:34:00

c´est une blague il est pas encore sorti :|
j´etais venu voir le forum et les news il y a trois ans de çà a l´epoque j´etais encore au lycée et on attendait deja le jeu depuis longtemps mais je m´etais fait a l´idée qu´il sortirais pas mais c´etait ironique c´est abusé la quand meme :s

gravelet
gravelet
Niveau 6
23 mai 2007 à 02:40:36

Nous annouçer la soits du jeu encore aujourd´hui, aprée 5 ans de silence?! :(
Autant annuler le projet, ça serait plus simple pour eux et pour nous, car cette histoire commence a resembler à une blague.

smote
smote
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:55:34

Ils ont du claquer un paquet de tunes, depuis le temps qu´ils sont sur le projet !! ! :ouch2:
Mais sérieux, en voyant la vidéo de 2001 je me dis que y´a quand meme un énorme potentiel sur ce jeu concernant le game-play qui va certainement beaucoup impressionner (révolutionner le genre?), un peu à la Half-Life 2 mais plus dynamique.
Si c´est le cas, il aura intéret à avoir une énorme durée de vie (j´espère :ange: ).
Bon, rendez-vous dans 4 ans pour les 20 ans de Duke Nukem, j´le sens bien!! :peur:
Si c´est pas le cas, alors j´annonce dans 34ans pour les 50 ans de la série, ils feront un pack contenant les 3 Duke Nukem !! :fou: :rire:

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
07 juin 2007 à 02:45:02

a mon avis ça ne leur a rien couté du tout car personne n´est plus sur le projet depuis bien longtemps! Je me demande même si la video montrée en 2001 je crois n´est pas tout simplement une video crées à partir d´un moteur quelconque. un fake quoi

hellnight
hellnight
Niveau 12
13 juin 2007 à 13:05:52

10 de développement pour un jeu ils sont déjà dans le guiness...mais avec des délais aussi long est ce que le fruit n´est pas pourri d´avance?....10 ans il ont du faire des lifting graphisque monstrueux pour rester à niveau enfin je pense....ou alors le jeu sortira graphisquement dépassé? avec quelle durée de vie? celle d´un morrowind? j´ai des doutes...10 ans d´attente c´est désespérant ceux qui ont pas laché l´affaire (yen a ?) attendent un jeu providentiel mais n´est ce pas courir après une folle chimère?
ce serait marrant d´avoir un jeu qui tue qui se finit en 2h

colonel1
colonel1
Niveau 6
16 juin 2007 à 09:47:37
  • hellnight profil

* Posté le 13 juin 2007 à 13:05:52 avertir modérateur
* 10 de développement pour un jeu ils sont déjà dans le guiness...mais avec des délais aussi long est ce que le fruit n´est pas pourri d´avance?....10 ans il ont du faire des lifting graphisque monstrueux pour rester à niveau enfin je pense....ou alors le jeu sortira graphisquement dépassé? avec quelle durée de vie? celle d´un morrowind? j´ai des doutes...10 ans d´attente c´est désespérant ceux qui ont pas laché l´affaire (yen a ?) attendent un jeu providentiel mais n´est ce pas courir après une folle chimère?
ce serait marrant d´avoir un jeu qui tue qui se finit en 2h

pour les graphismes, a mon avis ils ont certainementchangé le moteur du jeu; remarque si il sort un jour ce jeu ne sera certainement pas "pouri" car n´oublie pas que les graphismes ne font en rien le jeu ;) imagine qu´en fait ils ont bossé comme des tarés jusque maintenant pour nous faire un fps d´une durée de vie de plus de 500 heures :gni:

La vidéo du moment