CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourkoi il mette otant de temps??

freemanator
freemanator
Niveau 8
03 septembre 2004 à 07:56:05

salut popurquoi ces blairos mettent autant de temps a faire ce jeux???????

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:51:27

quand tu changes 3x de moteur graphique sa bouffe un peu de temps.... :sarcastic:

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:09:58

C´est pour que le jeu reste dans l´ histoire

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:50:47

Serious_K
Posté le 03 septembre 2004 à 12:51:27
quand tu changes 3x de moteur graphique sa bouffe un peu de temps....

Si seulement il n´ y avais que le moteur graphique...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:20:41

:oui: oui en effet

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:40:23

Ils ont tous refait ? ?

Ils devraient changer le nom du jeu, petetr ca portera moins la poisse

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:09:48

A partir de 95 % du jeu repris a 0, je pense qu´ il n´ y avais pas que le moteur graphique :lol:

simonix2
simonix2
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:41:59

hé ba avec sa j´espère qu´il sera a l´hauteur de nos attentes sa me laisse le temps de m´acheter un PVI pour le faire tourner.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:00:03

En tout cas, avec tout sa, je sais pas si tout sa a été rentable, heuresement qu´ il y a eut Max payne pour financer tout sa :ok:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:22:15

C´est peut-être parce que les développeurs veulent du boulot forever qu´ils tardent à le sortir. Une fois qu´ils auront terminer, plus de taf´. Surtout pour papy.

Gravija
Gravija
Niveau 6
30 septembre 2004 à 18:44:32

Ouin, bin si c´est pour retardé tout le temps comme ça, il ne seras jamais au gout du jour, et donc ne sortiras jamais et seras annulé...

Et de plus, ça m´étonnerais que cela devienne un hit. Jles verrai pleurer ( les développeur) quand ils vont voir que l´impression des joueurs est mauvaise alors qu´ils ont travaillé autant dessus.

marshalll
marshalll
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:32:52

pour moi du momùent qu´ils font un bon doom-like facon bien bourrin sur duke moi je suis deja content
a part le duke 3d , ya jamai eu de doom-like duke sur pc
vivement que celui la sorte

mathieu876
mathieu876
Niveau 6
03 octobre 2004 à 19:43:18

lol ! faut pas avoir peur du resultat ! regarder doom 3 il a pris son temp avant de sortir et il n´est pas si mal que sa ! esperont juste qua la fin sa sera du tout bon et sa ressemblera toujour a du duke nukem

Yetet
Yetet
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:19:01

Quel sera leur prochain changement d´un point de vue moteur graphique?
Cry Engine? Unreal3 Engine? S.T.A.L.K.E.R. Engine? :lol:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:00:22

j´ai lu a une place qu´à l´e3 de cette année, à la présentation de L´Unreal Engine 3, ils avaient un pentium 4 3,4 ghz et 2 geforce 6800 GT pour le faire tourné correctement et des fois y avait des p´tits ralentissements

inconnu007
inconnu007
Niveau 3
05 octobre 2004 à 15:08:25

On s´en fout royalement du moteur graphique, s´il revolutionne tout ce qui se fait aujourd´hui tant mieux, je prefere un jeu ultra fun, avec une tres bonne maniabilité avec un moteur graphique normal qu´un jeu qui tue tout ( même ton compte banque :) ) comme Far Cry mais ou tu t´emmerdes serieusement ! !

Yetet
Yetet
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:08:01

Bonjour inconnu007.
Tu trouves que le joueur en général s´ennuie avec Far Cry?
Je ne trouve pas, je l´ai depuis 5 jours et je m´amuse bien desssus ( ai commencé et y joue pour le moment en difficulté " Standard").
Le moteur graphique est très joli, la maniabilité est bonne, le scénario ( même si il sent légèrement le réchauffé) est intéressant, l´I.A. est bien programmée ( même si parfois certains ennemis paraissent stupides). En gros, je trouve ce jeu bien réalisé.
Je ne comprends d´ailleurs pas très bien pourquoi certains le trouve nul :question: .
Peut-être pour cause d´incompatibilité avec vos configurations ou bien parceque vous commencez et terminez le jeu trop vite ( en ayant choisi dès le départ la difficulté en mode " facile")?
Les intérractions avec les décors et objets ne sont pas si mal faites que certains ne le disent.

inconnu007
inconnu007
Niveau 3
08 octobre 2004 à 00:34:58

Far Cry est un bon jeu, mais trop tourné sur l´aspect graphique, le fun n´y est pas, comme dans doom 3, half life, etc. . Je suis désolé de jouer au vieux qui fait la morale, mais duke nukem 3D c´était fun, tu refaisais des centaines de fois les levels, ca c´était du jeu.
Bien sur tout depend du joueur, j´aime bien half life ou far cry, mais quand tous les jeux sont du même type ca en devient vraiment lourd.
Puis pour moi ce que je demande à un jeu, c´est justement d´être un JEU, je veux l´installer et être transporter dans un autre " monde", les données techniques ce n´est pas mon problème, enfin chacun sa vision des choses, mais je prefererai toujours un Syberia par exemple à une simulation qui se veut un jeu comme Far Cry.

Yetet
Yetet
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:55:54

Bonjour inconnu007.
Les goûts et les couleurs en matière de jeux vidéos sont discutables ( ils l´ont d´ailleurs toujours été).
Mais de là à comparer Syberia à Far Cry, il y a une sacrée marge, ils ne sont pas vraiment comparables. L´un est un jeu de rôles, l´autre est un " First Person Shooter".

Personnellement, j´ai passé énormément de temps sur Duke Nukem 3D ( principalement en mode multijoueurs), ce jeu était très fun et le meilleur fps pour son époque.
Quant à Far Cry, il possède comme on peut le dire un aspect graphique excellent. Dire que l´on ne recommencera pas le niveau plusieurs fois après avoir terminé le jeu est faux ( pour ma part), au contraire, se ballader sur des îles paradisiaques, se battre contre des ennemis assez intelligents, passer du bourrinage à l´infiltration et vice-versa est aussi fun de rejouer à Duke Nukem 3D ( bon, d´accord, il n´y a comme interractions avec le joueur que certains objets et décors, pas de personnages étrangers au joueur hormis Val et pas de caméras, mais bon, le jeu est tout de même, il faut l´avouer, bien réalisé et fun à jouer).

-Halo-riche-
-Halo-riche-
Niveau 3
27 mars 2011 à 13:50:00

CH2 PO

La vidéo du moment