ca fait au moins 3 ans ke je l attend cette suite de duke nukem 3d,si tu veux savoir.
ouais,mois aussi,j aime bien la musique,elle est immersive,surtout quand on la passe en train de jouer a dn 3d.
non seulement j attend le jeu,mais en plus,j attend le film,eh oui,y aurait du y avoir un film,l annonce avait ete faite officiellement,et puis plus rien,comme le jeu
.
et puis quand tu dis ke si ils mettent le temps c est pour mieux le finir...la je suis pas vraiment daccord.dans la plupart des cas,c est comme ca c est vrai,mais dans le cas de 3d realms,je ne pense pas.ils ont failli a plusieurs reprises abandonner le developpement,ils le font deja a titre temporaire pour developper d autres softs,puis le reprennent.
vas savoir si un jour il sera termine.
messieurs de 3d realms,on s en fout si les graph ne sont pas aussi beau que far cry ou unreal2,nous ce qu on veut c est un duke nukem aussi bon ke l ancien,un excellent gameplay,un humour de derriere les fagots,une ia pas trop stupide,une vraie interactivite avec les decors,une musique ki arrache.