CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que quelqu'un l'attend vraiment??

chrish9696
chrish9696
Niveau 3
10 août 2004 à 16:14:10

A part moi?? J´ai parcouru le forum et je n´ai vu que des messages de moquerie ou alors pour demander quand allait sortir le jeu.
C´est vrai que ça fait longtemps ( vachement longtemps) mais j´ai confiance en 3d realms déjà s´il mette du temps ça veut dire qu´ils essayent de faire un jeu presque parfait et non pas le baclé pour le sortir et se faire de la tune, de plus il m´arrive encore souvent de me matter la video de 2001 qui etait pour l´epoque INCROYABLE de part la mise en scene,la musqiue ( que j´adore) mais surtout le gameplay richissime donc j´imagine ce que celà doit donner avec la technologie d´aujourd´hui.
Je me demande si des gens sont du meme avis que moi ou tout simplement abandonné le papa duke.

intruder8
intruder8
Niveau 7
10 août 2004 à 16:39:23

Moi je l´attend :) même si il sort pas lol.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
10 août 2004 à 18:18:46

Moi, j´attend déjà une news sur le jeux, selon la news, je l´attendrais ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2004 à 10:05:26

Je l´attend avec impatience moi
A moins que ! Non, je blague

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
11 août 2004 à 16:58:21

un new duke nukem me ferait grandement du bien :-) me replonger dans l´univers du héro le plus dégenté du monde du jeux vidéo :oui:

j´adorerais vraiment une suite, mais mnt... il était censé sortir depuis un p´tit moment, chais pas si il vaut encore la peine qu´on l´attende voyez-vous ^^

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
12 août 2004 à 23:02:03

ca fait au moins 3 ans ke je l attend cette suite de duke nukem 3d,si tu veux savoir.
ouais,mois aussi,j aime bien la musique,elle est immersive,surtout quand on la passe en train de jouer a dn 3d.
non seulement j attend le jeu,mais en plus,j attend le film,eh oui,y aurait du y avoir un film,l annonce avait ete faite officiellement,et puis plus rien,comme le jeu :snif: .

et puis quand tu dis ke si ils mettent le temps c est pour mieux le finir...la je suis pas vraiment daccord.dans la plupart des cas,c est comme ca c est vrai,mais dans le cas de 3d realms,je ne pense pas.ils ont failli a plusieurs reprises abandonner le developpement,ils le font deja a titre temporaire pour developper d autres softs,puis le reprennent.
vas savoir si un jour il sera termine.
messieurs de 3d realms,on s en fout si les graph ne sont pas aussi beau que far cry ou unreal2,nous ce qu on veut c est un duke nukem aussi bon ke l ancien,un excellent gameplay,un humour de derriere les fagots,une ia pas trop stupide,une vraie interactivite avec les decors,une musique ki arrache.

inconnu007
inconnu007
Niveau 3
13 août 2004 à 00:10:44

Le developpement sera encore long, mais il n´a jamais été arreté, il y a juste eu un remaniement complet du jeu en 2002 suite à de mauvaises decisions techniques.Broussard a promis que quand il sera annoncé, le jeu sera gold, donc patience, peut etre en 2005 on l´aura ou 2006 mais pas plus tard.

intruder8
intruder8
Niveau 7
14 août 2004 à 05:58:06

Tu est encouragent toi inconnu007 . .sortie en 2006 on n´est aussi ben de pas l´attendre . ..ils font juste chier les gars de 3drealm . .q.elle jeux on t´il fait a date ? .

chrish9696
chrish9696
Niveau 3
17 août 2004 à 20:17:32

Apparement il y aura beaucoup d´interactivité dans le jeu d´ailleurs georges broussard a eu la bonne idée de créer un topic où les fans de duke peuvent y exposer leurs idées.

simonix2
simonix2
Niveau 9
25 août 2004 à 23:03:22

moi je l´atend trop ! pour moi c´est encore pire que half-life Z !

simonix2
simonix2
Niveau 9
25 août 2004 à 23:05:27

moi je l´atend trop ! pour moi c´est encore pire que half-life Z !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
26 août 2004 à 10:18:35

Moi c´est marrant, je sais pas si je l´attend . ..

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
29 août 2004 à 11:44:30

vu ou on en est je le comparerais plutot a half-life 6 . Avec un peu de chance ils sortiront tous les 2 a la meme epoque

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
31 août 2004 à 22:46:35

nan serieu quand il va sortir le jeu on va le trouver mauvais pasque bon il on commencé quand ? en 1997 ou 1999 alors meme si il le sorte aujourdui il sera incomparable par raport a hl 6 ou farcry ou meme stalker et si ils continuent a remetre le moteur physyke et gafike a jour et bas il peuvent continuer comm ca juske en 2020 nan c´est dingue c´est le jeux video le plus retardé de toute l´histoire faut pas abusé on l´aura telement atendu que quand il va sortire ( si il sort un jour) on le trouvera mauvai par raport a ce qu´on aura aten donc mieu vaut laisser tombé de l´atendre

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
31 août 2004 à 22:59:36

Moi je sais pas trop en fait

Il avais été presenté en video avec max payne lors de l´ E3 2001

A l´ epoque, je l´ attendais comme hl2 aujourd´ hui

Et depuis, max payne II est sortie, alors je ne sais pas trop en fait

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
02 septembre 2004 à 00:13:46

:salut: les ptits gars.
ben ouais,c est long comme attente.
mais pensez a halo sur pc,il est sorti combien de tps apres la sortie sur xbox? il lui a bien fallu pres d un an(voir pres d un an et demi),la cote presumee ke lui donnait joystick etait de 5/20 a sa sortie.pourtant,qd halo est sorti sur pc,il a recolte une bonne note avec +- 16/20(alors ke son scenario n a subi aucun changement ni amelioration,a part un nouveau vehicule,y avait rien de neuf dans le jeu).

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
02 septembre 2004 à 22:48:56

Le pb c comme le precise je sais plus trop qui , en 2002 les gars de la dev se sont rendu compte que si il sortaient le jeux ds l´etat actuel il serait a la ramasse face a leur concurents , et se sont dc lancés ds le remaniement total du point de vue graphique, donc a mon avis . ...
C bizard cette histoire ressemble furiseusement a Doom III,de la a dire que c de mauvaise augure . .. la seul difference c que les gars de de 3d realms n´ont sorti que des navets depuis Duke Nukem 3D ( cf Duke Nukem project manhatan . ..)
Enfin j´ai bon espoir de voir un jours mes petits enfants jouer un jour a ce chef d´oeuvre ludique que sera DNF

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:33:12

personnelement depuis le debut je lattend comme un fou furieux ! jai revu la video de 2001 et je peux vous dire que meme de nos jours les idees de gameplay sont absolument genial ( enfin certaines) ! !! et cest certainement le jeu que jattend le plus au monde avec conker live and reloaded ( un peu le meme genre dhumour dailleurs) et half life 2 ! !! cest dire combien jaime ce cher duke ! !! allez 3D realms bougez vous le cul ! !!

branlu
branlu
Niveau 5
14 septembre 2004 à 17:58:37

Il va normalement sortir en meme temps que Half Life 2 Pour lui botter le cul :rire:

:lol:

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
14 septembre 2004 à 21:22:29

Il va sortir en emme tps que HL 2 ? ? c nouveau ? ca vient de sortir ?

La vidéo du moment