Quand je pense qu´il y a ( enfin peut etre) des mecs qui bossent d´arrache pied ( avec 50 pauses café dans la journee j pense) a nous pondre Duke Nukem Forever sa devient vraiment comique !
C´est meme pas la peine de le dire puisque ce forum l´est deja on ne parle mem plus du jeux loool !
Enfin bref, si se jeu et encore en preparation alors là je rigole, . ....
. .... je rigole parceque c´est vraiment ce foutre de la gueule du monde, ne meme pas donner de nouvelle du jeu c´est une honte ! meme pas un seul screenshot ki pourrai montre l evolution vers un autre moteur de jeu ou . ..... un espoir qu´il n´est pas pourri . ... bref rien mais rien pour se racheter ! ( sur le site la derniere fois ke j ai fait un saut il etait dit qu il sera terminer qd il sera terminer gna gna gna . .. les blaireau ! )
Franchement, la derniere fois qu´on a eu des nouvelles chez JV c´etait en 2001 et nous voila en 2004 ! ce qui devait etre une plaisanterie au depart n´en est plus une ! !!! il sortira peut etre bien en 2010 loool
Le pire c´est ke si ce jeu sort un jour, meme avec le moteur d´unreal tournament 1 ki est assez vieillot maintenant, j´en sui sure qu´il sera qd meme jouissif, mais j´espere pas . ...
. ..... j espere qu´il vont s planter se sera bien pour leur gueule !
Vivement Doom 3 apres un superbe Far Cry et un Super PAINKILLER ( yeahhh qu´il demonte ce jeu que je n´ai po terminer ! )
et bientot HL2 et les autres thief 3.......
The End !