CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hier j'ai manger du flanc (°-°)

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
05 juillet 2004 à 23:47:17

Aujourd´hui riz cantonnais avec des nems.
MMMmmm, SLURP. :-)

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:32:16

Là, je suis devant mon PC à minuit et demi et je mange du Galak, et je m´en branle de toutes les conneries qu´à engendrer ce monde et je ne pense qu´à moi, l´internaute égoïste qui flood avec d´autres potes flooders sur un forum d´un jeu qui ne verra jamais le jour sauf dans mon slip ( ah, merde, je porte que des boxers ou caleçon, selon l´état de mes couilles)... Demain, je flood avec des chocos BN

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
06 juillet 2004 à 11:20:44

Mr-Vivec :rire2:

Moi je flood avec du poulain praliné avec des soinettes dedans. :-)

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:31:05

J´ai menti : aujourd´hui je flood avec un paquet de M&´s Désolé

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:57:49

ha ha ha! moi je flood avec mon clavier ! ça vous la coupe hein ? !!!
, nan plus serieusement, d´habitude je flood quand je suis tout nu, et je tape de mes petits doigts délicats des posts inutiles au grée de la brise matinale...
c´est bÔ )

circe
circe
Niveau 7
14 juillet 2004 à 09:42:36

moi ce que je préfere, c´est les Penne ( pour les ignares c´est des pates en forme de cylindre et taillées en pointes un peu au bout), mais blanches, avec du beurre et du parmesan rappé dessus.
c´est trop bon.
mais les gnocchi c´est delicieux aussi.
bien que les penne comme jee l´ai aimes avec un steak aché decoupé dedans c´est encore meilleur.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
04 août 2004 à 10:10:01

J´veut manger des paters a midi, hier j´ai mangé une tarte maison, avec tomate, jambon, moutarde..c´etait tres bon, a part que je me suis bruler et que maintenant j´ai un aphte, afte...Aphteu, j´sais plsu comment on l´ecris se mot a la con . ..rah !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
18 août 2004 à 09:14:08

Hier, j´ai mangé 2 escalopes pannées....C´etati tres bon.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
19 août 2004 à 00:49:21

Et moi une chipolata

Sa va, sa pouvais aller

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
19 août 2004 à 11:47:04

J´ai mangé des chocapic ce matin. Par contre, ils mettent plus de cadeaux dedans, il y a que des jeux à la con.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
19 août 2004 à 11:50:27

Plus de cadeaux dans les chocapic ? ??! Mais c´est une honte !
Moi je mange des " crueslis" le main, vous savez les cereales pour adultes, les machins qui vont toujours se foutre au fond du bol et qui colle dans la bouge une fois avaler . ..

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
19 août 2004 à 23:31:52

et moi je viens de manger un kiwi.

Eternel-Newby
Eternel-Newby
Niveau 5
20 août 2004 à 12:36:22

Je me demande comment j´ai pu lire les 5 pages de ce sujet; ça m´arrive devant la télé aussi, je regarde une émission complètement vide, mais au lieu d´éteindre je reste devant pendant deux heures, ça m´hypnotise. bref...

Moi, bien souvent le midi je mange pas, je prend des vitamines, parfois des protéines et je bois beaucoup.
Sinon je mange que des pâtes et des fruits, parceque je n´aime pas cuisinner; mes seuls vrais repas ( entrée/plat principal/dessert) je les prend pas chez moi.

Ma vie culinaire est d´une grande tristesse, comme le reste de ma vie d´ailleurs.

Eternel-Newby
Eternel-Newby
Niveau 5
20 août 2004 à 12:44:04

Mr-Vivec Posté le 06 juillet 2004 à 00:32:16
l´internaute égoïste qui flood avec d´autres potes flooders sur un forum d´un jeu qui ne verra jamais le jour sauf dans mon slip ( ah, merde, je porte que des boxers ou caleçon, selon l´état de mes couilles)...

pareil, sauf que j´hésite toujours entre slip et boxers ( et pas boxers et caleçons); je dois avoir les couilles plus délicates O_o

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
26 août 2004 à 10:25:32

HIer j´ai mangé des raviolis, il y avait 2 types de raviolis dans mon assiettes, d´un coté j´avais des raviolis normaux avec de la viande et de l´autre, des raviolis au épinard, c´etait tres bon, mais j´avais encore faim, alors je me suis ensuite fais cuire des macaronis que j´ai mangé avec du parmesans.
C´etait tres bon.
Se matin, toujours pareil, des cereales, mais des cereales auchan, c´etait des copies de " cruesli" ça colle encore plus au dents, c´est horrible !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
30 août 2004 à 11:19:10

Hier pour changé j´ai cuisiné . ..
Spaghettis et escalope de dindes cuites a la poelle avec de la creme fraiche, du citron des herbes et du poivre 5 saveurs...Resultat,...c´etait excellent, je me suis fais peter le ventre ^^/.

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
30 août 2004 à 16:14:44

MOi ce midi, des calamars à l´américaine en surgelé de chez carrefour, ça puait, c´était dégueulasse, tout mon appart´ pue le poisson maintenant, et même la voisine sur qui j´ai jeté mon assiette en pleine gueule...
Là je suis seul devant mon pc, comme un con, je m´emmerde, je pense à la vie, à la mort, et à duke nukem forever, et je me dis :
merde.

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
02 septembre 2004 à 00:38:42

moi g manger des chips au paprika en jouan a doom3 vers 7 heure.... ct plutot pa mal

Shilka-ZSU
Shilka-ZSU
Niveau 6
02 septembre 2004 à 22:53:45

C´est quoi ce topic ? ????? Crée par Darin ? ?? et dire qu´il m´engueule sur le forum stalker qd je pose une qsnt qui a deja ete posé !
Enfin booonn . .il faut bien que jeunesse se passe :(

LordChaos
LordChaos
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:32:49

Moi j´ai bouffé un steak 5% et du grattin dauphinois en boite pas très gras avec seulement 1.7 g de lipide et 70 cal pour 100g.J´ai aussi mangé 2 yaourts 0%.

Ben oui quand on arrive à 27ans et qu´on fait pas de sport, la nature elle vous aide pas.

La vidéo du moment