CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Die, you, son of a bitch!

geheme
geheme
Niveau 9
24 mars 2003 à 09:40:56

Je reste convaincu que ce jeu sortira fin de l´année!

Le jeu avait été commencé sur le moteur de Quake 3 Arena, puis voyant les capacités du Unreal Engine II, ils ont décidé de recommencer à zéro sur ce dernier, voilà pourquoi ça prend si longtemps.(Comptez deux ans de programmation en moyenne et le moteur est sortit il y a 18 mois)

Les gars de 3D realms sont réputés pour être extrêment discrets, ils nous sortiront un Duke incroyable et mettront la démo deux semaines avant la sortie officielle, comme ils l´ont toujours fait...

Ne perdez pas espoir, on finira par y jouer!
La preuve?
Ils ont sortit "Duke Nukem: Manhatan Project" rien que pour nous permettre de patienter.

Allons que diable, vous ne douteriez quand même pas des capacités de nos concepteurs préférés?

beber69
beber69
Niveau 7
24 mars 2003 à 12:20:25

rectification :
voici l´enchainement des moteurs 3d pour le dev de Duke4ever :
quake I
unreal engine
Quake II
moteur Ut2003

Même unreal 2 utilise le moteur 3d de ut 2003 !
Il est certes modifié mais le moteur unreal II est resté dans sa phase alpha et les développeurs ce sont tournés vers celui de Ut2003 plus stable . . .

geheme
geheme
Niveau 9
24 mars 2003 à 12:23:33

Ah, autant pour moi...

geheme
geheme
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:34:56

Je viens de finir Duke Nukem Manhattan Project et on peut lire à la fin du générique que l´on retrouvera Duke dans de nouvelles aventures intitulée Duke Nukem Forever, vous voyez qu´ils ne nous ont pas oubliés...

[flux]
[flux]
Niveau 7
04 avril 2003 à 23:24:07

c cool ca

geheme
geheme
Niveau 9
04 avril 2003 à 23:35:11

On est peut-être plus que deux à espérer la sortie de ce JEU, que dis-je la venue du Messie Duke Nukem, qui fera la multiplication des pruneaux, mais je m´en fout, j´y crois moi à la sortie de ce jeu!
Parfaitement, faudrat me tuer pour que je change d´avis!

duke_slaughter
duke_slaughter
Niveau 2
05 avril 2003 à 13:30:32

T´inquiete Geheme, je suis avec toi !

duke-slaughter
duke-slaughter
Niveau 2
05 avril 2003 à 14:42:54

Mais non je déconne pauvre con, je suis pas avec toi et ton jeux de merde.. Tu peut toujour attendre pour que des gros cons d´americains raciste ( des texans en plus...) sorte leur merde, pour que des petits Frenchies où Cannadiens puissent s´eclater dessu.
Je suis prêt à parier du fric qu´il y aura des Français des Allemands et des Iraqiens à tuer dans leurs jeu à la con...

duke-slaughter
duke-slaughter
Niveau 2
05 avril 2003 à 14:43:42

Mais non je déconne pauvre con, je suis pas avec toi et ton jeux de merde.. Tu peut toujour attendre pour que des gros cons d´americains raciste ( des texans en plus...) sorte leur merde, pour que des petits Frenchies où Cannadiens puissent s´eclater dessu.
Je suis prêt à parier du fric qu´il y aura des Français des Allemands et des Iraqiens à tuer dans leurs jeu à la con...

duke_slaughter
duke_slaughter
Niveau 2
05 avril 2003 à 15:34:27

t´as pas d´autres conneries a faire que d´insulter tout le monde et de sortir des propos d´un goût douteux a 27 ans ? T´es frustré sexuellement ou ta mère t´as trop couvert quand t´etais jeune ? Va voire un psy, parce que a ton age c´est inqiétant !

geheme
geheme
Niveau 9
05 avril 2003 à 18:12:06

C´est pour rire ou tu es vraiment dingue?

duke_slaughter
duke_slaughter
Niveau 2
05 avril 2003 à 18:16:10

Ni l´un ni l´autre,c´est juste un malin qui se passer pour moi, regarde bien le pseudo, la barre au milieu n´est pas la meme, et c´est pareil pour l´age.

Stornp9
Stornp9
Niveau 5
05 avril 2003 à 18:20:37

Ca c´est sure que pour s´insulter soit-même tu ferais mieux de consulter un psy mon p´tit duke_slaughter, et pour jouer à Duke Nukem demande lui de te faire prescrire des médicamentscar mon avis c´est çà qui te monte à la tête!

geheme
geheme
Niveau 9
05 avril 2003 à 19:06:35

J´avais remarqué.
C´est dingue comme certains pauvres types peuvent se prendre pour des surhommes rien qu´en insultant les autres sur des forums, ce sont souvent les mêmes qui finissent par se tirer une balle dans la tête seul dans un appartement miteux à 40 ans...
Hé oui, vous avez besoin des autres pour exister.

duke_slaughter
duke_slaughter
Niveau 2
05 avril 2003 à 19:18:25

C´est triste pour eux....

duke_slaughter
duke_slaughter
Niveau 2
05 avril 2003 à 22:11:51

Oulala, mais il est venere le petit, fait attention a ton coeur, il va lacher.Si t´aimes pas se genre de jeu, vas sur le forum de barbie,la ou est ta place !

Toy-Hunter
Toy-Hunter
Niveau 6
05 avril 2003 à 22:39:03

Oulala j lu un peu les mess du topic et le ptit puceau de duke-slaughter machin ch c un cho la, bah mon gars fo ce calmer hey, si taime pas ce genre de jeu on toblige pas a y jouer, je te signal que c ideal pour liberer ses pulsions negatives et tu ferai bien den faire autant car te taper la tete contre les murs non seulement tu les repeints toi meme en rouge mais en + ca tarrange pas

geheme
geheme
Niveau 9
05 avril 2003 à 23:02:35

Voilà qui est parlé!
Il me font bien rire tout ces cons, à venir nous dire ce que l´on doit penser de ce jeu!
=>DUKE POWER<=

duke_slaughter
duke_slaughter
Niveau 2
05 avril 2003 à 23:25:18

C´est claire, mais ils vont chialer quand il va sortir ce jeu! Comme tu le dis si bien:
DUKE POWER ! !!!!!!

geheme
geheme
Niveau 9
06 avril 2003 à 12:38:01

Il me semble que venir sur un forum, en se faisant passer pour un autre, afin d´insulter les membres n´est pas ce que l´on peut appeler un comportement très équilibré!
Tu devrais te faire soigner mon vieux, tu as vraiment un gros problème.