CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sorti

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
06 janvier 2009 à 21:12:23

YATAOOO je me défend avec mon epée de ninja samouraï que m'a donné Chuck Norris lui même avant de mourir écraser par un rocher ! :banzai:

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
07 janvier 2009 à 08:15:03

Faut travailler cb de temps pour toucher les assedics?

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
07 janvier 2009 à 13:12:39

assedics ?
Hum...dans ce mot il y a ass cela veut surement m'en dire un gros mot inimaginable :doute:

Dreminem
Dreminem
Niveau 9
08 janvier 2009 à 13:59:59

Punxterror tu m'as l'air d'etre super drole comme gars !!! Je sais pas si c le mank d'air pur pck tu ne est un no life qui ne sort jamais de chez lui ou si tout simplement si y te mank quelques neurones ( toutes ? ). Voila juste ce petit post pour te remercié de passer ta vie sur les forums pour nous inonder de ton savoir et de t pulsions dont tout le monde sen fou a un point dont tu na meme pas idée.

:D

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
08 janvier 2009 à 15:17:11

Nous on s'en fout de ton avis, illettré va...

Dreminem
Dreminem
Niveau 9
08 janvier 2009 à 15:25:34

L'illétré a une vie social, lui. Il ne passe pas noel avec son passé, quand je vois que vous posté des msg le 24 au soir , je me demande si vous sorté de chez vous des fois, ha dsl j'oublié les manif dans la rue pour secher les cours !!!

Branleur 4ever

Dreminem
Dreminem
Niveau 9
08 janvier 2009 à 15:27:53

lol, dsl je voulai dire "Il ne passe pas noel avec son pc"
et dsl aussi pck j'avais pas vu que tu avais 13 ans :D, a cet age la j'etais un no life aussi !!!

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:25:34

Mais lui au moins écrit dans un français correcte et ne viens pas puérilement emmerder des inconnus sur le net :ok:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:20:32

Ca pullule les boulets en ce moment sérieux, faut vraiment les castrer :(

punxterror
punxterror
Niveau 8
08 janvier 2009 à 23:27:42

er merde encore un boulet, je sais pas pourquoi tu me dis ça, probablement la jalousie de ne pas être moi, ici on déconne tout le temps, mes pulsions comme tu dit ne sont que de l'humour, tu l'aimes tu l'aimes pas j'en ai rien à foutre, t'es pas content tu dégages, pas plus compliqué que ça, on déconne entre nous, ce que toi ou les autres en pensent je m'en bat les couilles royale.
Des neurones ils m'en manquent certainement, je ne suis pas un esclave du travail et profite donc de la vie comme je l'entend, je me lève en milieu d'après midi, vais promener mon chien pis je vais faire mes courses pis je me met devant mon pc SI je n'ai rien d'autres à faire comme des rendez vous pour le chômage ou allez voir des potes pour faire la fête ou leur donner un coup de main et pis le soir je me fume 2 ou 3 bangs et vais me coucher vers 4h du mat. vas y j'attends tes critiques fascistes par rapport à ça, et t'inquiète j'ai de quoi répondre, lâche toi!!!!
Les messages du 24, bin désolé j'étais chez ma mère et il y avait un pc du coup bin voilà, et pis franchement pour moi noel est un jour comme tout les autres, je suis athée et la naissance du petit jésus j'en ai encore plus rien à foutre que de toi!

22ans et tu crois tout savoir de la vie? mdr
Je suis pas être no life mais avant de le devenir j'ai voyagé pendant 6ans aux 4 coins de l'Europe pendant que toi tu faisais triqué par ton père ou ta mère.
J'ai vécu des trucs que tu ne connaitras jamais et même dont ignoreras l'existante et tu en mourra idiot.
Si je suis comme ça maintenant c'est qu'il a raison et ça c'est pas ton problème c'est ma vie privé.

Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi, tu m'aurais en face de ta gueule tu ferais le faux cul et tu te casserais la queue(encore faut il ne pas être eunuques hein?) entre les jambes.

Bon bin voilà je préfére m'amuser ici comme je le fais plutôt que de faire chier les gens puérilement et inutilement.

Tu veux parler? bah vas y crache ton venim, je prend un seau, récupére ton dégueuli et te le renvoi à la gueule.

Ça y est t'es content je t'ai répondu? Tu vas faire quoi maintenant? te plaindre auprès des modo comme les autres? oh bin merde....

Maintenant si tu as des trucs à me dire dit le mais dit toi bien que je suis loin de fermé ma gueule, donc soit t'es à la hauteur soit tu casses définitivement!

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
08 janvier 2009 à 23:44:41

Encore un fou qui s'est échappé :happy:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:57:24

Très bien punx :bravo: , maintenant tu le refait en anglais, en rythme et avec un petit refrain accrocheur, on mixe tout ça et on sort le mega-tube casseur de boulet by punxterror, un album Spectrum's Edition :ok:

punxterror
punxterror
Niveau 8
09 janvier 2009 à 02:26:53

Bon, en anglais d'accord mais pour le reste... Fuck off!

Par contre boulet dans le ce sens du terme je sais pas comment on dit, alors je vais le traduire par redneck, sorte d'appellation pour les beauf au nétanuni et pis ya deus ou trois trucs que j'ai modifié pour les besoin de la traduction....

hum hum huuiummm...

Oh shit another redneck, I don't know why you are telling me that, probably because you are jealous of not being me, here we have fun all the time, my pulsion as you said are only humour, you like it or you don't like, I don't care, If you are not happy then fuck off, not harder than that, we have some fun between us, what you and the others think about it, I flap my balls royally about that.
I certainly have lost some neurons, I'm not a work's slave and I then profit of the live as I want to, I wake up in the middle of the afternoon, I walk my dog then I go buy some food then I'm glueing my computer IF I have nothing other to do like unemployment rendezvous or visiting friends for make party or giving them some help and in the evening I smoke 2 or 3 bongs and then I go sleep around 4 a.m.!
So let's go, I'm waiting your fascist critics, and don't worry I have plenty of thing to answer you, enjoy it!
The 24's message, oh sorry I was at my mother house and a computer was there so here it is, and frankly for me Christmas is a day like another one, Im atheist and the bird of the little jesus, I don't care of it more than I don't care about you.
22 years and you think you know everything about life? lmao
Maybe I'm a no-life buy before becoming it, I travelled for 6years all around Europe while you got beat by your father or your mother.
I lived things you'll never know and you'll even ignore their existence and you'll die idiotic.
If I'm like this yet it's because there is a reason, that it's my private life.
You don't know me, You know nothing about me, you'll got me in front of you you'll act like an ass licker and you'll get out of there instantaneously with the tail(But you don't have to be eunuch for that huh?) between your legs.
I prefer having some fun here like i'm doing it than pissed off people childishly and uselessly
You want to speak? so go on spit your venom, I take a bucket, fill it with your puke and then throw it at your face!

So you are happy I answered you? What are you going to do now? Crying at the moderator underwear like the others? Oh shit.....

Now if you have things to tell me, tell it but know that I'm far to close my mouth, if you are not at the good level then fuck off definitely!

Ça ira?

Dreminem
Dreminem
Niveau 9
09 janvier 2009 à 08:03:32

waaaaa ... j'ai reussi a te faire parler tant que ça ??? Genial ! Tu as voyagé au 4 coints de l'europe c mignon,t'as du voir trop de chose interressante en europe, mais a la difference de toi j'ai passé plusieurs année aux etats unis, sans compté qu'actuellement je bosse en irlande ... et je suis sur que ça te trourai le cul si tu savais les choses que j'ai pu voir, mais bon sincerement je m'en tape, le but du premier post était simplement de savoir si il te manqué un grain ou si tu était serieux, maintenant j'ai ma reponse !!!

lol, keske je vais aller me plaindre au modo,1°/ c moi qui t cherché et 2°/ je m'en bat les couille du gros paté que tu ma ecrit juste au dessus et encore moins de ce putain de paté en anglais dont je vois pas l'utilité a part de te faire moussé par t amis de 12- 13 ans

Pour finir le coup du ""tu m'aurais en face de ta gueule tu ferais le faux cul et tu te casserais la queue(encore faut il ne pas être eunuques hein?) entre les jambes."" me fait bien rire a chaque fois que je l'entend, je vais pas te repondre "c quand tu veut" ou alors "facile d'insulter derriere ton PC", ça serai trop facile.

Bref je voulai juste te faire parler, et avoir une explication sur ton esprit dejanté sur les forum. Maintenant j'ai compris ... tu peut continue a m'insulter si tu veut, ya aucune probleme !!!

punxterror
punxterror
Niveau 8
09 janvier 2009 à 11:29:43

Je m'en fous de ce que tu as fais, tu me critiques je me défend, tant mieux pour toi si tu as vraiment fais ce que tu dis, pourquoi tu viens me faire chier?
Mon esprit déjanté? t'es gol ou quoi? c'est l'esprit de se forum, les autres le sont à leur manière.

"2°/ je m'en bat les couille du gros paté que tu ma ecrit"
"je voulai juste te faire parler, et avoir une explication"

Tu t'en bas les couilles mais tu voulais savoir? euh ok....

", je vais pas te repondre "c quand tu veut" ou alors "facile d'insulter derriere ton PC", ça serai trop facile. "

Surtout quand c'est toi qui viens me provoqué, d'autres l'on fais, je leur ai expliqué ma façon de penser et ils sont allé se plaindre près des modos...

Je vois pas l'intérêt de continuer à t'insulter, lol monsieur joue les victimes, t'as voulus une réaction bin tu l'as eu, faut pas s'en plaindre, j'ai juste envie que tu te barres.

Dreminem
Dreminem
Niveau 9
09 janvier 2009 à 12:07:58

ok monsieur, je m'en vais !!!

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:36:24

Ok ça ira, mais changes les " I don't care " par " I don't give a fuck for ", ça fait plus agressif et on gagnera en pouvoir de répulsion :ok:

Sinon pour boulet tu peux aussi utiliser jerk qui me semble t il signifie connard ou une autre sympathie du même acabit

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
09 janvier 2009 à 12:41:11

J'oubliais, "les amis de 12- 13 ans" ont pour la majorité leur BAC ou sont en train de le passer, et je ne penses pas que "mousser" soit le meilleur qualificatif pour décrire notre relation avec cette grosse loque de punk de punx :ok:

v3rmine
v3rmine
Niveau 8
09 janvier 2009 à 21:15:23

Moi je suis le maitre ici alors stfu nOobs

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
10 janvier 2009 à 11:13:02

Tsssss, minable dreminem, qu'est ce que tu as contre ceux qui ont 13 ans ?
Je l'ai dit mainte foi, on pareil que vous !
Et nous au moins on sait écrire ;)

La vidéo du moment