CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DUKE OU DOOM 3 CHOISIR !!!!!!!!!!!!

geoman
geoman
Niveau 6
28 août 2002 à 17:55:44

CHOISIR est dur cest doom 3 ou duke qui va rivalisez allez savoir parlons en !!!!!!!!!!!!

Stornp9
Stornp9
Niveau 5
30 août 2002 à 13:02:12

A voir les screen shots et les video, je choisirait DOOM 3 sans hésiter! Duke forever a trop mal vielli!

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
30 août 2002 à 22:43:25

Je suis entierrement daccord pour les graphisme de doom 3, mais le gameplay de duke sera surement Bcp plus amusent (enfin, je ne sais pas non plus ce que sera doom3 mais bon... : )

Et puis je garde un espoir:
Si duke a encore été reporter, c´est parcequ´il travail dessus pour l´améliorer, encore et toujours. Les derniers screenshots date d´il y a plus de 1 ans et demi ! !! On peut donc espérer que depuis ce temp le moteur et le jeu on surement bcp évoluer...

(sauf s´il se foute vraiment de notre gueule :)

geoman
geoman
Niveau 6
31 août 2002 à 22:11:48

ouaip mais doom 3 est plus celebre que duke alors je choisis doom moi deja que le premiers me fais flipper alors le 3. jespere que les musiques seront les meme mais remasterises allez parlons en bye

Bartleby
Bartleby
Niveau 8
01 septembre 2002 à 14:43:36

Je sais pas si tu lis le joystick, mais (kel chançeux quand même) ceux qui ont pu voir le premier niveau de DOOM3 en avant première a l´E3 avais l´air de dire que c´est un jeu vraiment flippant, aussi bien grace aux graphisme super réaliste que grace a la musique angoissant au max...
Dailleurs, je crois que ce jeux ne se vendra qu´a partir d´un certain age (12 ou 16 je sais pas)

Mais bon tout ca c´est des rumeurs qui courent un peu partout, rendez-vous en 2003

ANIBAL_SMITH
ANIBAL_SMITH
Niveau 4
02 septembre 2002 à 20:13:34

Tu m´aurais dit ça il y a un an j´aurai dit Duke sans hésiter, mais comme il est dit plus haut le jeux a énormément viellit, et qu´il sortira quand la terre aura explosé je choisi DOOM 3

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
03 septembre 2002 à 17:42:33

Ayant vu la bande annonce de Duke Nukem Forever sur le CD de manhanttan project je choisi Duke Nukem Forever.

Quoique je prendrais les deux jeux quand ils sortiront je n´ai pas besoin de choisir

geoman
geoman
Niveau 6
03 septembre 2002 à 18:33:27

QUAND MEME LES MECS LES DEUX SONT BIEN MAIS EN ATTENDENS QUIL SORTE IL FAUDRA PRENDRE PROJECT IGI EH OUI LES MECS CA NOUS METTRA LA BAVE AU LEVRE

neo-saltus
neo-saltus
Niveau 2
10 octobre 2002 à 03:31:54

Après avoir vue la vidéo du premier niveau qui est passé à l´E3, je n´esite plus le jeux qui vas rebooster le désigne des jeux futurs est bien Doom 3 et non Duke Forever car Doom 3 serra une révolution dans le monde des jeux vidéos croyez moi. Il est vrai qu´a force d’espérer DNF on commence à ne plus y croire mais dans touts les cas le jeu que j´attend avec le plus d´impatience reste Doom 3. Si vous voulez télécharger la vidéo pirate de l´E3 utiliser iMesh, elle fait exactement 46,1 Mo et s´appelle DOOM III Gameplay.avi donc aller donc la downloader et dite moi se que vous en pensez.

perever
perever
Niveau 5
20 octobre 2002 à 20:31:55

oui tu as raison je pence que a la sortie du dnf ont vas etre deja a doom xx et je aussi vue la video du gaime play c estr joussif comme jeu ce put1 de doom : D

intruder8
intruder8
Niveau 7
21 octobre 2002 à 03:11:34

Entre les deux je prent les deux tu te casse pas le tête en 4.

Lesnouilles
Lesnouilles
Niveau 6
22 octobre 2002 à 18:31:04

et ben . ..
Je crois que les 2 sont bien : le Doom 3 a l´air d´être top dèstrution d´la . .. Mais , je n´aime pas les jeux qui font flippé , mais à un certain degres par exemple j´aime bien Alone in the dark mais Alien vs Prédator 2 quand je joue les Marines je fini les 2er niveaux car après il y a des béstioles et . .. Mais nous ne parlonse pas de ce jeu .
Duke Nukem Forever (love) à l´air dépassé et tout mais si les dévelopeurs n´an cose plus c´est pas pour rien , la game cube persone n´an avait entendu parlé jusqu´a l´E3 et ben sa va être , à mon avi , surement pareil : nous n´entondons plus parlé car . .. SURPRISE DUKE NUKEM FOREVER . OH QU´IL PETE TOUT LE TRALALA etc . .. Et le monde entier se plira au suplice pour à peine voir un truc bidul chouètte de pixel . ..

Et voilà , j´en est peut-être réveuillé l´ésprit plus d´un (mais ils n´auseront peut-être plus s´exprimé)et tien temps cas faire j´attend Mafia 2

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
15 novembre 2002 à 22:09:22

en attendant c pas tout le monde qui pourra jouer a doom 3 vu la config kil faut........
ca pete aumoins le P4 2000 minimum avec
Gforce3 TI500 ou Gforce 4 ti 4000
mais bon . ..je pourrai jammais me payer ca...

humain2
humain2
Niveau 4
10 décembre 2002 à 03:01:33

bah ya du monde qui dise que quake est meilleur que doom 3 : o

skoil
skoil
Niveau 4
18 décembre 2002 à 22:23:31

Et bien j´ai la chance d´avoir la alfa de Doom 3 qui comporte qu´un niveau, et je dois dire que c´est assez epoustouflant...
On peut distinguer les rides du heros lors du gros plan du debut...

MAIS il rame afreusement : Sur mon Athlon 2200 avec 256 de DDR et un Geforce 2 GTS 64 il s´accade.
Il ne faut pas oublier que c une alfa donc, pas de nivo de detail minimun ou de reglage quelconques, sur la final les texture devrait etre aussi legere...

Gumperly
Gumperly
Niveau 3
19 décembre 2002 à 09:40:32

Ouais moi aussi j´ai alfa de Doom 3 et c´est vrai que c´est impressionant mais étant un fidèle a Duke je le préfère pour son esprit déconne j´espère juste qu´il sera a la hauteur de se que l´on attend mais en principe oui vu qu´il va utiliser le moteur de Unreal 2

Masters_Yodas
Masters_Yodas
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:42:30

ben moi doom 3 alfa a pete mon ordi alors je la veux plus mais j´attends plus doom 3 car au moin montre des news demo et screen alors voila mais je prefere les duke

GunmanYouri
GunmanYouri
Niveau 5
22 décembre 2002 à 17:35:18

ouais bah hein en attendant doom 3 on peut y jouer et on sait quand il va sortir : p

geheme
geheme
Niveau 9
18 janvier 2003 à 12:42:22

Je prendrai les deux, tout simplemment.
En fait les gars de 3d Realms nous font croire que leur jeu sera dépassé dés sa sortie mais en fait il va défoncer Doom 3, grave ( bien que j´ai jouer avec autant d´émotion à Duke Nukem 3d qu´à Doom 2...).

humain2
humain2
Niveau 4
30 janvier 2003 à 20:51:13

Ne vous fiez pas au screen shots, moi jai tellement ete ravis par les screenshots de sof2, le gore et tout, ji ai jouer, KEL MERDE SOF2,tu dechique les corps en millies miettes mais laventure ces de la merde, les graphiks sont au top, mais c de la merde pareil, sof 1 est meilleurs. J`ai vus les screens shot de doom3, jespere que ca va pas etre comme sof2, sinon je dit, cancer au doom3