CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme sur window vista

M-16_Tronaz
M-16_Tronaz
Niveau 6
12 décembre 2007 à 12:47:36

je joue à créature 3 depuis sa sorti (autant dire un bout de temps)et je ne m´en lasse pas.

Seulement au grés du temps et de mes changement d´ordinateur, j´en suis arrivée à window vista. J´ai réussi à installer le jeu dessus, à y jouer par la suite mais lorsque je veux redémarrer l´ordi refuse et je dois appliquer le système de réparation des données au démarrage où il me dit qu´il a du supprimer certains programmes récemment installés pour la relance du démarrage normal.

Depuis, je n´ose pas réinstaller le jeu.
Si vous avez une solution je suis preneuse, j´admet très mal de me séparer d´un tel trésor vidéoludique....

niluhc
niluhc
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:48:20

Désolé, je ne sais pas comment résoudre ton problème...
Mais bon, je suis contente de voir un rescapé qui y joue encore.
Moi sa fait... Seulement 2 petites années que je cherche le jeu, mais il est introuvable! Bref, je pensais que tu l´avais depuis pas lontemps...
Mais bon, sa m´étonne que sa marche encore sur vista...

M-16_Tronaz
M-16_Tronaz
Niveau 6
19 décembre 2007 à 12:47:02

ben justement, ca marche pas !
J´arrive seulement à l´installer, effectivement le jeux démarre mais lorsque je veux y rejouer plus tard, l´ordi ne le supporte plus.

Sinon oui ca fait plaisir de voir des survivants pour ce jeux ^^
Tu y joue depuis longtemps ?

niluhc
niluhc
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:34:15

Ouais mais déjà t´arrive à l´intaller... J´ai essayé de mettre le 2 sur mon ordi (j´ai vista aussi) et il capte même pas qu´il y a un cd dedans, puis y´a une erreur si je trafique... :p)
Mais il marche sous xp? Parce-que je sais pas ce que t´as fais du viel ordi mais si tu veux continuer de jouer j´pense que c´est la seule solution...

Ouais depuis pas mal de temps, mais bon je joue qu´avec le 2, le 3 est introuvable...
Et puis j´ai la pouasse, hier soir il était en ligne et ce matin plus rien...

M-16_Tronaz
M-16_Tronaz
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:15:57

arf pas d´bol en effet ^^"
pour ma part le deux est le seul que je n´est pas dans les trois premiers.
J´aimerai pouvoir jouer sur mon vieil ordi mais si on ne l´utilise plus c´est bien pour quelque chose... il s´éteint sans prévenir quand il le veut. Et en plus il me semble que j´ai le meme probleme d´installation que sur vista avec créature... T_T
entre nous, vista c´est quand meme bien une grosse daube.... très peu de mes jeux marches correvctement dessus et pareil pour la plupart de mes logiciels... -_-"

niluhc
niluhc
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:41:55

Ben là je l´ai mais j´ai un gros problème...
Déjà j´ai deux ordis, mais le jeu ne marche sur aucun des deux: quand je mets le CD sa met: "Exécution automatique impossible sur cette plate-forme et/ou ensemble de services".....
J´ai beau le relancé dans le poste de travail c´est pareil... T´as eu ce problème?

Miis-Fashiione
Miis-Fashiione
Niveau 6
04 janvier 2008 à 21:00:59

Non en fait c´est bon... :p)
Par contre je sais pas comment tu peux faire toi... C´est bizarre parce-que t´arrive à l´installer...

M-16_Tronaz
M-16_Tronaz
Niveau 6
07 janvier 2008 à 22:38:35

wai c´est ca que ca me marquait comme message de refus. Ben je suis aller trifouiller dans les dossiers du jeu avec l´explorateur window. et là y´a des dossier setup pour installer sans exécution automatique. c´est comme ca que j´ai réussi à l´installer.

niluhc
niluhc
Niveau 7
16 janvier 2008 à 10:34:15

Voilà, exactement. Seulement j´avais parlé trop vite... J´ai le même problème que toi... :p)
Au début, après que j´ai jouer environt 3fois au jeu en redémarant l´ordi, y´avait un problème au niveau des coulours. Je change donc, et quand je relance le jeu je pouvais jouer qu´avec un tout petit carré dans l´écran. Bien que c´était pas très pratique, je pouvais quand même y jouer... Sauf que je me suis rendue compte d´un léger problème, c´est que je pouvais pas me déplacer à droite ni à gauche...
Et le lendemain je recommence, et sa me reffait "Exécution automatique impossible... blabla". DOnc en gros, je dois réintaller quoi... Mais le problème c´est que mes créatures exportées ne sont pas dans le dossier mes créatures, du coup si je recommence je perdrai TOUT!!
C´est normal ça??

Et j´ai aussi remarqué un truc bizarre... Quand le jeu marchait encore, j´ai commencé à faire une "réserves" de bébés norns, comme je faisais dans C2. Donc j´ai eu environt 5 oeufs, je les ai fait éclores, j´ai appris aux gosses à parler puis je les ai exportés. Puis plus tard, il m´en fallait un. Et je cherche dans le truc ou on importe, et j´avais que des créatures ADULTES!!!
Je rêve ou les créatures viellissent quand on est pas là, même si elles sont exportées?? Parce-que sa me pause un enorme problème ça!!
Et vu qu´elles sont pas dans le dossier mes créatures, je peux même plus les clonées, donc je suis dans le caca... :p)

M-16_Tronaz
M-16_Tronaz
Niveau 6
16 janvier 2008 à 12:34:17

Ben écoute, je n´en ai aucune idée vu que je n´exporte jamais de créatures. Mais ca pourrait etre interessant, à moins que ca soit seulement un bug. Tu as l´age de tes créature normalement. essay de confirmer ou d´infirmer tes supposition. ^^