Comme Creature 3 est un jeu en apparence calme et simplette, et qu´en realite il joue beaucoup sur la genetique, l´ADN et autre, je voudrais vous demander quelles etaient les pires experiences que vous ayaient tenté ?
Voila les miennes :
-----
Resultats des experiences du vaissau ThX182 :
----- GENETIQUE -----
Experience 1 : Male Ettin
==> EXPERIENCES : CONCLUANTES
==> REINTRODUCTION : ECHEC
-----
Comme tout les Ettin etaient des femelles, j´ai procede a une experience sur cela.
Phase 1 : Recuperation de deux femelles Ettins.
Phase 2 : Manipulation genetique et sacrifice des deux Ettins femelles pour obtenir un Ettin male.
Phase 3 : Education et elevage de l´Ettin male obtenu.
Phase 4 : Tentative de Reproduction de l´Ettin de Phase 3 avec une tierce Ettin.
Phase 5 : Etude du/des specimen(s) obtenu(s) et reintroduction du couple et de l´enfant en milieu naturel.
Phase 6 : Etude des specimens obtenus pendant plusieures demi-heures en milieu naturel.
[ Conclusion et Notes ]
Tout dabord les notes.
Le premier Ettin de l´histoire ressemble plus ou moins aux Ettins normaux. Mais sa peau et d´une couleur grise métal, ses yeux sont une a deux fois plus grand que la normale. Ses cheuveux sont aussi plus longs et nombreux.
Ensuite les conlusions.
Certes, les invidus Ettins sont tout a fait aptes a se reproduire, tant en milieu experimentale ( Experience 1) qu´en milieu naturel. C´est prouvé.
Toute fois, cela est de courte durée. Il semble que la genetique n´ayant pas crée les Ettin de maniere a ce qu´il se reproduisent, tout les enfants obtenus sur 5 a 6 essais furent des femelles. Notes cependant, que ces femelles furent beaucoup plus resistants que la normal a diverses toxines et bacteries, que les femelles normaux, tout comme l´etait l´Ettin male.
L´experience est donc un echec, meme si elle apporte son lot de decouvertes fascinantes.
Oui, Le Ettin est plus grand, plus resistant, mais ephemere.
----- GENETIQUE -----
Experience 2 : Femelle Grendell
==> EXPERIENCES : CONCLUANTES
==> REINTRODUCTION : ECHEC ( En attente de verification)
-----
Tout les Grendell apporté sur ThX182 etaient des males. J´ai donc procédé a une Experience comme pour les Ettins.
Phase 1 : Recuperation de deux males Grendells.
Phase 2 : Manipulation genetique et sacrifice des deux Grendells males pour obtenir une Grendell femelle unique.
Phase 3 : Je n´ai pas prit la peine de vraiment eduquer la Grendell femelle. Je lui ai appris deux trois choses et ordres simples manuellement, mais sans plus.
Phase 4 : Tentative de Reproduction de la Grendell femelle de Phase 3 avec un Grendell tierce.
Phase 5 : Etude du/des specimen(s) obtenu(s) et reintroduction du couple et de l´enfant en milieu naturel.
Phase 6 : Etude des specimens obtenus pendant plusieures demi-heures en milieu naturel.
[ Conclusion et Notes ]
Les Notes.
Ma foi, que penser, l´Experience fut si étrange a mener. Les Grendell ont, d´apres ce que j´ai observé, un comportement extremement violent envers leur compagne et n´hsite pas a les battre a mort.
Pour décrire, la femelle Grendell a le dos coloré, c´est étrange a dire, mais c´est la verité. Ensuite, sa peau est nettement plus foncée, ensuite, ses cheuveux sont plus nombreux et longs, ainsi que plus foncé. Ses membres sont plus petits.
Les Conclusions.
Bon bon, bref, j´irais droit au but, cela a échoué. Tout dabord, une des premieres grande difference genetique, c´est que la femelle Grendell vit deux a trois fois moins longtemps que ses equivalents males. Ce fut une vraie course contre la montre pour obtenir un enfant a étudier. Mais j´ai reussi, les Grendell sont dans la capacité de se reproduire. Des l´oeuf éclot, la femelle Grendell est passé agée, alors que le male est passé adulte. Preuve de la difference de longueure de vie. Ensuite, apres reintroduction en milieu naturel, premiere note qui me laisse un peu optimiste par rapport a l´Experience 1, la Grendell femelle _peut_ avoir des enfants femelle. Cepandant, apres avoir accouché de l´enfant Grendell ( une femelle), elle a tué le male. Je n´ai pas bien saisi comment, j´ai peut etre raté quelque chose et peut etre que l´experience est en réalité une totale reussite; cependant, les deux males ( homme et enfant) sont décédé. Peut etre l´un de vieliesse et l´un de maladie, c´est possible. Peut etre qu´une des tourelles qui garde les lieux clos a fait un disfonctionnement, je vais rejeter un coup d´oeil a circonstances, en attendant, l´experience est jugée ratée.
----- CONNAISSANCE -----
Experience 3 : Etude et comprehension du language des Norns, Ettins, et Grendells.
==> THEORIES : ? ??
==> PRATIQUE : ? ??
-----
Je voudrai, en faisant converser un norn " éduqué" et un norn " sauvage", étudier leur language. Meme chose pour les deux autres especes.
Pour cela, je vais noter chaque phrase du specimen sauvage, attendre que le specimen éduqué lui apprene un ou deux mots de vocabulaire, avec le temps, et noter quel mot cela remplace.
Une fois l´experience finie, je saurais quel mot aura été remplacé par quoi, j´aurais ainsi des bases normals en pouvant enfin affirmer que tel mot est un verbe, tel mot est un prenom etc...
----- GENETIQUE ----
Experience 4 : Creation d´une nouvelle espece, et tentative de reintroduction.
==> EXPERIENCES : ? ??
==> REINTRODUCTION : ? ??
-----
Mon but, meme si cela parait etrange, est le suivant. Je compte creer tout dabord deux specimens. Ces deux specimens seraient chacun cree en croisant des specimens Ettins et Grendells.
Un specimen a l´ADN majoriterement Grendell. Et un a l´ADN majoritairement Ettin.
Je tenterai ensuite de reproduire ces specimens avec d´autres de leur " espece" et de voir les consequences sur les generation.
Le sexe des specimens sera étudié par rapport a mes experiences precedentes.