CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un patch fr :]

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
17 août 2005 à 11:18:20

Salut !

Bon, j´etais comme vous, pour une quelque raison, j´avais paumé le CD de Creatures 3.
Je l´ai donc retelechargé sur eMule ( "Creatures 3 ( C) Mindscape - Linked By" au passage pour les interessés), seulement voila il est en anglais -_-.
Quelle ne fut pas ma deception en comprenant que _aucun_ patch fr n´existait.

-----

Je me lance donc dans la traduction du jeu en francais. Comment ? J´ai passé une bonne partie de la nuit a farfouiller le moindre dossier du jeu, et j´ai trouvé.
Tout les textes du jeu sont concentrés dans le dossier " Catalogue" que j´edite grace au Bloc Note.
J´ai deja bien commencé la trad et j´aimerais que vous ne vous lanciez pas en aveugle vous aussi en apprenant cela, j´aimerais avoir le sentiment de travailler pour quelque chose.

-----

Je mettrais a disposition le fichier d´ici peu, la chui pas sur mon pc ^^
Je traduirais grace a mes larges connaissances et aux quelques images qui sont sur le manuel fr.

-----

Si durant le jeu vous voyez une faute de frappe ( bah oui :p) ou s´il y a un bug, venez tout de suite prevenir ici. :]

-----

Le fichier se presente sous la forme d´un dossier " Catalogue" d´une cinquaintine de kilo-octets, et qu´on met a la place de l´ancien.
Je vous conseille quand meme de faire une copie de l´ancien.

-----

Sur ce je vous laisse, je met a disposition la version 1 du fichier d´ici quelques minutes ; )
La v1 traduit les trois menus de droite, l´ecran d´accueil, le panneau de bienvenue, le panneau de description des creatures ( age, photos, souvenirs...), la crypte et la machine a apprendre ( pas encore les mots, juste les infos), ainsi que tout les bandeaux des machines ( "Recycleur Efficacité : 25%" etc...) et les pick-up du jeu ( "Efficacité du Duplicateur augmentee a...").

Une traduction du language norn de Anglais a Francais, apres plusieurs tests, est envisageable.

Il reste le plus gros, noms et descriptions de tout les agents, et croyez moi, ca defile :p

++

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
17 août 2005 à 11:44:17

Patch Version 1 :
http://now2-lb.freeownhost.com/download/Creature3.FRPatch.rar

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
19 août 2005 à 21:26:19

Ayé le patch est fini :

http://now2-lb.freeownhost.com/download/Creature3.FR.rar

gui-bio
gui-bio
Niveau 7
24 août 2005 à 08:10:28

tu sais que tu est nul ? l suffit de modifier une valeur dans le registre windoz piur mettre en francais ca se fait en 2 min et pas besoin de se prendre la tete enfin bon apres tu fait comme tu veux :)

-Gniwigreaze-
-Gniwigreaze-
Niveau 7
24 août 2005 à 15:18:09

Tu va rire mais non.
Si tu as la version multilanguages c´est en effet le cas. Mais comme le jeu n´etait plus en vente la plupart ont une version exclusivement en anglais (les fichiers catalogue autres que anglais sont deletés). Donc ce patch est pour, qu´il puissent eux aussi l´avoir en francais =]