CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous le voulez en français?

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
08 février 2005 à 18:22:42

si vous le voulez en fraçais j´ai la soluce!
bon pour le départ c´est comme d´hab, on installe le jeu , puis l´update.
Après on a bidouillé le fichier avec le language. Donc si vous voulez le mettre dans cette langue il ne vous restera plus qu´à ajouter le fichier au registre ce qui facilitera la tache à certains au lieu de faire toutes les manips. J´ai ce fichier, si vous le voulez écrivez moi via mon adresse email, je vous l´enverrais ( fichier très léger).
Attention il faudra absolument créer un nouveau monde car dans les anciens mondes ce sera tjrs en anglais!
Ps: envoyer moi un message avec objet : message sur jv.com que je m´y retrouve dans ma messagerie

Lord_machin
Lord_machin
Niveau 4
13 février 2005 à 12:17:29

il y a plus façile : tu mpdifie les fichier de language avec ragedit, 100% garanti

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
14 février 2005 à 00:16:05

ben moi avec ce fichier qu´on a modifié les utilisateurs qui veulent creatures3 en français n´ont plus à faire les modifs dans le fichier.
Il leur suffira d´ajouter l´information au resgistre en cliquant dessus et voilà le jeu sera traduit!
J´avais essayé à aller dans regedit mais curieusement c´était déjà en fr mais le jeu était toujours en anglais. c´est pourquoi je me suis résolue à simplifier la méthode de trad pour moi mais y ´a pas de raison que ceux qu´en ont besoin n´en profite pas

Flonorn
Flonorn
Niveau 6
19 février 2005 à 02:27:19

bha techniquement Creatures 3 est en multilanguage. Mais peut etre que certains bugs empeche d´en modifier parfois le réglage.

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
19 février 2005 à 09:56:44

oui à la base c´est multi language, donc quand quelqu´un a une version en anglais c´est que le jeu a été juste configuré dans cette langue
Enfin à peu ça Flonorn?

Flonorn
Flonorn
Niveau 6
21 février 2005 à 05:45:14

Bha techniquement, tu as quand meme un réglage par défaut. Mais théoriquement en changeant l´information du registre correspondant, il prend la langue que tu as entré. Les différents fichiers images de l´interface en plusieurs langues existent d´ailleur déjà dans ton dossier.
C´est donc que C3 est bien multilanguage.

Mais je dois dire que je ne comprends pas vraiment ton explication à propos de ce fichier lol... Tu as créé un fichier registre qui ajoute les nouvelles informations au registre windows pour éviter d´avoir à faire la modification de valeur par regedit ?
Si c´est ca, as tu prévu le fait que certains n´est peut etre pas installés C3 à la cible par défaut ? ; -)

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
21 février 2005 à 10:32:49

oui mon fichier evite ax gens de modifier eux meme la valeur sur regedit.
Sur mon ordi j´ai mis creatures3 dans mes stock sur le F. Apparemment le fichier que j´ai bidouillé " detecte" tout seul le jeu.
Oui sinon je me suis un peu embrouillée mais à vrai dire je savais pas trop comment le dire!

Bettylin
Bettylin
Niveau 8
21 février 2005 à 10:34:05

ou si le fichier ne le détecte pas le jeu il suffit de le copier dans le répertoire d´install de creatures et de lancer le fichier à partir de là

Flonorn
Flonorn
Niveau 6
22 février 2005 à 09:04:09

je vois... étrange comme programme d´insertion de registre lol

tu as peut etre un programme qui crai des fichiers registres améliorés :-)

Mala22
Mala22
Niveau 1
12 juin 2005 à 14:20:13

Boujour tout le monde!
J´ai lu tous vos messages mais je dois avouer que je n´ai pas tout compris. Je ne suis pas très calée en ce qui concerne le registre. :rouge: Quelqu´un pourrait-il me refaire une courte explication très simplifiée?
Merci

bettylina
bettylina
Niveau 3
19 octobre 2005 à 14:16:23

c´est très simple, c´est un fichier qui permet de mettre le jeu en français. La manipulation est très facile. Il suffit d´installer le jeu normalement puis de cliquer deux fois sur le fichier afin d´ajouter à la base de registre et voila le jeu est en français. D´ailleurs dans le cas ou vous avez déja installe vous pouvez vous servir de ce fichier sans reinstaller. Cette manip ne prend que 2 secondes

La vidéo du moment