CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le fabuleux destin des mes norns

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:14:29

l´histoire qui c´est passe dans mon monde de " Elm Street" ce nom porte chance apparement ! !!! Ceci est exclusivement des faits reel ej ne ment a aucun moment !

Dabord j´ai choisit de faire les 2 oeufs.Je aussi decider de ne jamais utiliser la couveuse,ca altere l´ADN et ils meurt plus vite.Jen ai congele 1 sur 2 pour que ils n´eclose pas.J´ai preparer entierrement la base a l´arriver de mes norns.Ranger les opbjets.Mettre de l´ordre et commencer a stocker de la bioenergie.L´oeuf eclot c´est une fille : Alessa ! TRes joli de race blanche tachetet et de generation 1 tout comme l´autre oeufs.Je lui aprendles bases plus quelques vocabulaires et la laisse se promener pendant que j´installe des systeme de securite.Je lui apprend tres vite " pousse outil" et recupere tous les bonus sauf 1 : controle des Grendels et Ettins.Ce bonus enleve le cote " je suis pas dieu faut que j´essaye de les proteger pour de vrai plutot que les pirannas".Je fait eclore le deuxieme oeuf qui a ma surprise et de meme race que Alessa.Je l´apelle Andrew.Ils s´entendent bien et a l´age adulte, 1h15 apres la creation de Elm Street un bebe ne.C´est une fille qui ressemble a sa mere.Un peu trop meme ! Je l´appelle Betty et decide de cree un autre norn,tigree cette fois pour son mari.Je l´appelle Tyler et ils s´entendent bien.Mais melheureusement Andrew ne trouve pas sa fille et fuge chez les Grendels.Il attrape une maladie tres grave,L´antigel.Cette bacterie gele ses organes un a un et il n´y a aucun remede.Je le place donc sous criogenie ou je lui apporte regulieremetn des piqures de tissus musculaires....Mais Alessa n´attendez pas un,amis 2 bebes.Un deuxieme bebe né : Nick.Du a l´anomalie de son pere le jeune nick ne saura jamais parle.Et je decida,avec regret de l´envoie dans le sous espace.Mais son pere assiste a la scene,s´echape de son tube et active le sas.Mort toput les deux malheureusement.La jeune Alessa se retrouve seul et eduque sa fille comme elle peut.Mais malheureusement,sa fille se fera abbatre par un Grendel et decede dans le couloir.Le Grendel se fait tuer et je renforce la securite en ajoutant 1 tourelle a tout les endroits d´auparavent.Un 3e bebe né de Alessa qui epdnant tout ce temps etait avec Andrew et qui donna des Triplées.Le bebe né,c´est une fille,je l´appelle Candy.Elle grandit et se marie avec Tyler reste longtemps seul avec Allessa.Mais Candy est de generation 2 et Tyler de generation 1.Malgre sa mere qui aurait voulu que sa fille soit avec un GEn2 ils ont un enfant : Eric de GEN3 ! Brillant croisement entre la mere blanche tachete et son pere tigree orangée.Le bebe est magnifique et l´histoire s´arrete la car je ne connait pas la suite elle se deroule en ce moment !

PROLOGUE

Apres avoir fait naitre un amle et une femelle : Samantha et Mike ej decouvrit que Candy et Alessa etait mortes de vieilesse,eh oui un norn vit en moyenne 2h.Mike fut Exporter et reste Tyler qui eleve Eric et Samantha comme ses enfants.