CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creatures3 sous XP

youyo
youyo
Niveau 3
27 août 2003 à 21:32:09

:malade: Bonjour tlm, voila mon prob jai windows XP pro etje peut pas installer creature3,
il me dit: " execution automatique impossible sur cet plat-forme et/ou cet ensemble de services"
merci pour les reponses.

elfgamer
elfgamer
Niveau 7
28 août 2003 à 10:46:38

je voulai juste savoir ou tu avai trouver ce jeu

repond s´il te plai

youyo
youyo
Niveau 3
28 août 2003 à 14:56:11

c un ami de mon pere qui l´avait acheté et qui me la refilé.

Flonorn
Flonorn
Niveau 6
28 août 2003 à 18:16:15

annalyse bien la phrase :

Execution automatique sur cette plateforme...

Il est bien présisé " execution automatique" et pas " installation". Quand à plateforme, c´est le logiciel d´exploitation

En clair c´a veux dire que l´interface interractive du lancement automatique, n´est pas compatible avec windows XP et en aucun cas que le jeu ou le programme d´installation ne le sont pas.

pour l´installer, ouvre le CD ( normalement le disque D:/) sur l´explorateur windows, vas dans le dossier " install" et clique sur " setup.exe"

Flonorn
Flonorn
Niveau 6
28 août 2003 à 18:19:29

pour la question de elfgamer. Creatures 3 n´est normalement plus en vente pour le moment, du fait que Creature labs est fait faillite. Mais les droits d´auteurs ont étés rachetés par une entreprise, dont le directeur est un des programmeurs de Creatures 1, donc ont peut éventuellement s´attendre à une revente de C3 et peut etre meme un nouveau jeu

youyo
youyo
Niveau 3
29 août 2003 à 20:40:21

merci flornorn pour ta reponse

elfgamer
elfgamer
Niveau 7
10 septembre 2003 à 13:30:59

merci de vos reponces et merci a flonorn mais j´ai un eotre question pour toi flonorn est ce que tu as xp et si oui est ce que creatures 3 marche dessu ? ???

escuse moi youyo maintenan est ce que le jeu marche??
ce n´est pas que je doute des capasitées de flonorn mais en fait je vai ptet l´avoir et si y marche pas sur xp j´ai pa envi de claquer de la tune ds le vide

voila merci a vs 2
elfgamer

Flonorn
Flonorn
Niveau 6
10 septembre 2003 à 18:20:33

Je peux t´assurer que XP gere le jeu... le probleme de Youyo, est un bug connu :-)

youyo
youyo
Niveau 3
10 septembre 2003 à 22:14:04

oui le jeu marche tres bien .

La vidéo du moment