annalyse bien la phrase :
Execution automatique sur cette plateforme...
Il est bien présisé " execution automatique" et pas " installation". Quand à plateforme, c´est le logiciel d´exploitation
En clair c´a veux dire que l´interface interractive du lancement automatique, n´est pas compatible avec windows XP et en aucun cas que le jeu ou le programme d´installation ne le sont pas.
pour l´installer, ouvre le CD ( normalement le disque D:/) sur l´explorateur windows, vas dans le dossier " install" et clique sur " setup.exe"