CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un creature 3 online et gratuit

imarus
imarus
Niveau 5
07 septembre 2002 à 16:08:01

Pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous présente "docking station"... Il s´agit d´une mini version de creature 3 telechargeable gratuitement. Ce jeu est multi joueur et vous permettra d´échangez vos norns entre potes...Que ceux qui ont creatures trois se rassure (et se jete dessus) car il disposeront de plus d´option que ceux qui ne l´ont pas (plus de norns, de monde, de machine). Le jeu minimum (30 Mo) presente un monde vraiment minuscule, mais pour pas un rond, c´est deja tres sympa, surtout le fait de jouer en multi... Je le conseille a tous, surtout qu´il est telechargeable en version française...

Attehntion, vous serez obliger de creer un compte sur le site, mais ne vous inquietez pas, il n´y a aucun problème (pas de pubs....)..

Voici l´adresse pour docking station... Suivez le pas a pas, inscivez vous et telechargez le (30 Mo) Vous ne le regretterez pas ! !!

<a
href:"http://www.creaturelabs.com/ds/info.pl">What<BR> Is docking station ? </a>

Pensez a me remerciez ; ) . ... Cela remontra le post.

@ plus

Imarus, pour vous servir....

imarus
imarus
Niveau 5
07 septembre 2002 à 16:09:59

apparement le lien est mal passer. Donc voici l´adresse :
http://www.creaturelabs.com/ds/info.pl

puis une retentative de lien ; )

<a href= "http://www.creaturelabs.com/ds/info.pl"> What is docking station ? </a>

Imarus, pour vous servir....

tigresse346
tigresse346
Niveau 4
23 avril 2003 à 17:44:19

sa ne marche pas pk?

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
22 février 2004 à 20:52:58

salut
je me suis inscrite mais lorsque je met le mot de passe et le login, ca ne marche pas.
Pourquoi ? :?:

Flonorn
Flonorn
Niveau 6
25 février 2004 à 17:29:18

Le serveur était peut etre éteint à ce moment là... tu peux créer des mondes hors connexion, avec le Login Disabler V2 téléchargeable à cette adresse :

http://www.cmainframe.comcom/Downloads/disablelogin.zip

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
25 février 2004 à 19:09:03

oki merci
j´ai entendu parler d´un créature 4.
Est ce vrai ?
Sinon savez-vous où trouver créatures 3 sans passer par internet ?
J´ai essayé partout mais je n´en trouve pas.

elfgamer
elfgamer
Niveau 7
26 février 2004 à 09:52:53

je croi ke pour trouver C3 en magazin c un peut mort mais bon perd pas espoir je croi ki ya qqn ki en a trouver un ya pas longtemps en tt k javais indiquer un lien pour l´acheter sur intenet donc va voir kan mem si tu peut

Flonorn
Flonorn
Niveau 6
26 février 2004 à 15:05:18

Effectivement, on ne peux plus du tout trouver Creatures 3 sur le marché... Creatures labs ayant fait faillite, toute fabrication du jeu a bien évidemment été suspendu... sans parler du fait que le jeu n´était pas non plus très présent dans les rayons avant la faillite de la société.

Pour Creatures 4... il y a une grande chance, car les droits de Creatures ont été racheté par une entreprise dirigée par un des concepteur de Creatures 1. Je doute, qu´il est racheté les droits pour les laisser moisir, dans oublier que pour lui, Creatures doit avoir une certaine valeure sentimentale.

elfgamer
elfgamer
Niveau 7
27 février 2004 à 15:32:26

Sa serais terible que creatures 4 sorte sa serai le debut d´une nouvelle ere pour creatures en tous cas pour ceux qui aiment le jeux si vous avez une adresse de messager quelconque ( MSN AIM...) indiquez la sur le topic " il fo fair revivre ce forum" merci a tous ceux qui le ferons