CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creatures 1 sur Windows XP

Nicolas12356
Nicolas12356
Niveau 3
29 décembre 2004 à 13:34:37

ben j´ai lu plus haut cmt bous avez fé et je trouve pas le Pack C1 ke tu dis sur le site http://creatures1.free.fr . .. ile st ou ? ???,

Nicolas12356
Nicolas12356
Niveau 3
29 décembre 2004 à 15:01:38

Voila c´est fai installer et tout, mtn kan je le lance il me disent kil me mank le fichier Win... celui ki est sur le 95.
Mtn, ou est ceke je peu trouver se fichier ? ? merci !

Nicolas12356
Nicolas12356
Niveau 3
29 décembre 2004 à 15:04:48

sa y est j´lai trouver aussi lol et je l´ai mis dans le system...
mtn k

Nicolas12356
Nicolas12356
Niveau 3
29 décembre 2004 à 15:07:18

suite: mtn kan je lance le jeu il me mette sa :

L´aplication n´a pas peu reussir a s´initialiser correctement ( 0xc0000005). cliquer sur OK pour arreter l´aplication.

mimidanseuse
mimidanseuse
Niveau 1
13 mars 2005 à 13:03:34

bonjours, j´ai un problème. J´ai le cd de creatures 3 mais la vertion est pour windows 95 98 alors ke mon ordi est un xp ! ça ne fonctionne donc pas ! Un patch résoudrait-il mon probl ? Si oui lequel ? ? merci beaucoup de me répondre

Flonorn
Flonorn
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:10:53

Pour les incompatibilités XP avec C1, certains sites conseils de mettre la compatibilité win95-98 sur le fichier d´installation du CD-ROM. Neanmoins j´ai entendu dire que cela ne fonctionnait pas toujours. Donc on peut avoir recourt à la version d´installation pour les protocole NT ( incluant donc XP qui en est dérivé...) qui doit etre téléchargeable sur le site de l´éditeur qui a reprit les droit de Creatures avec la faillite de Creature Labs.
Tout les pack ainsi que cette installation compatible avec les protocole NT sont présents sur http://www.gamewaredevelopment.co.uk/downloads.php?id=C0_16_8
La version que je donnais sur le site concerné n´y est plus pour des raisons de légalité ( mais c´était celle de Creatures labs de toute maniere...). j´avais eu une fausse information à l´époque comme quoi C1 était devenue libre de droit.

Pour ce qui est de ton message d´erreur " Nicolas12356", c´est un message assez standard...
Comment tu t´y est pris exactement pour installer C1 ? étape par étape...

pour ce qui est de " mimidanseuse". Ton probleme avec C3 est assez connu. C3 n´est pas incompatible avec XP, c´est uniquement le programme de lancement automatique qui l´est.
Il faut lancer l´installation de C3 manuellement en cherchant le fichier Setup.exe dans le CD en lui meme.

Flonorn
Flonorn
Niveau 6
13 mars 2005 à 20:47:12

Pour ceux ne pouvant toujours pas installer C1, je leur recommande un compromi en utilisant C12DS
(http://www.gamewaredevelopment.co.uk/forums/showt
hread.php?t=115) qui est la version C1 de Docking Station.
Certe, ca n´a pas le charme de C1, mais c´est mieu que rien.

Si C1 avait été libre de droit, il est possible que mon fichier d´installation personnel regle le probleme des diverses erreurs du programme NT de Clabs, mais je ne peux malheureusement pas distribuer ce fichier.

ilusoe
ilusoe
Niveau 1
09 octobre 2010 à 22:28:38

Bonjour !
Donc alors voilà :
J'ai décidé de ré-installer créatures 1 mais le cd ne marche que sous Windows 95,donc j'ai chercher sur internet pour finalement trouver une version compatible avec Windows XP.J'ai,au bout de terribles efforts,réussi a tout faire comme il fallait,mais lorsque que je lance l'application,il m'affiche un message du "launcher" qui m'indique un " Echec de l'execution du serveur". AAAAAAA !!!! En bref j'ai failli exploser mon ordi ^^.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ???!!!parce que j'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve rien sur ce probleme !