J´avoue l´assaut c´est pas mal non plus !
j´ai vraiment commencé par le first UT, a donf et tout puis quand le 2003 est sorti, c´est le moment ou j´ai largement décéléré la cadence, de fait je n´ai meme pas jouer au 2004
le 2007 a vraiment l´air excellent c ouf, mais malheuresement, faut vraiment une config de taré pr le faire tourner, deja que j´exploitais pas pleinement le 2003
atouts de UT99 par rapport à 2003 (donc du fait que maintenant quand je joue a ut, c´est 99 ) :
les bots plus personnalisables, avec surtout les noms marrants qu´on peu leur donner, le fait que la voix off dise "tuerie" et non "frag", frag tro commun, on dis tjs frag, "tuerie" c´est bien tripant à entendre je trouve (certain vont trouver sa ridicule, mais moi je trouve sa lol), le lance-roquette (quel fut ma déception de voir le quotas de roquettes chargées passer de 6 à 3, et de perdre la fonction grenade)
dans 2003, ya pas a dire les graphiques sont nettement mieu, le bon ptit double-saut, puis l´adrenaline ça part contre, j´my suis pas mis assez serieux pour bien maitriser le concept.
en ce moment tu joues 99 ?