CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue des anciens

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2447»
Page suivanteFin
FlorentAmdoula FlorentAmdoula
MP
Niveau 13
25 octobre 2011 à 18:46:31

Le retour de la ligue la plus inoubliable et la plus légendaire de l'histoire des forums FM :bave:

La ligue des anciens, c'est quoi :question:

Une ligue d'enchères, qui regroupe un noyau dur d'anciens du forum, qui veulent jouer ensemble car ils ont des affinités de longue date et qui se reconnaissent dans les valeurs ancestrales du fofo : sens du clash mais en toute cordialité, la ligue comme prétexte pour pouvoir insulter et chambrer à tout va entre personnes au sens de la répartie aiguisé (sauf Mikou) et surtout, SURTOUT, volonté commune de carotter Manuel Breton le pigeon du forum :oui:
Voici le topic de notre dernier opus, pour information: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-1411029-1-0-1-0-ligue-ou-rezo-entre-anciens.htm

J'ai conscience que les anciens sont de moins en moins nombreux, aussi je suis aujourd'hui enclin à ouvrir les inscriptions à d'autres forumeurs, pour peu qu'ils se retrouvent dans le paragraphe du haut :( L'intégration du rouquin rappeur en bois lors du dernier opus fut ainsi une preuve de l'ouverture avec succès de notre ligue :( En guise de contre-exemple, citons néanmoins l'échec retentissant de l'intégration de lobotiste :(

L'acceptation ou non d'untel ou untel forumeur se fera donc de manière purement subjective et selon mon flair et celui de mes comparses :(

La simulation se fera sur FM11 ou 12 (en fonction du choix des participants) par Dédé Delenclos, le seul homme honnête du forum et avant tout mon amant virtuel à vie :oui:
La logistique sera géré par moi-même (établissement des listes d'enchère, mise à jour du blog, arbitrage des nombreux conflits...).
Les inscriptions sont ouvertes :oui:

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
25 octobre 2011 à 18:47:40

La simulation se fera sur FM11 ou 12 (en fonction du choix des participants) par Dédé Delenclos, le seul homme honnête du forum et avant tout mon amant virtuel à vie :oui:

Lock moi ça tyrants :ok:

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 39
25 octobre 2011 à 18:47:57

:rire:

Rayan_Giggs Rayan_Giggs
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:48:32

   Damie     N         dit :

  • je ris déjà :rire:

En effet. :rire: :content:

romain__931 romain__931
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 18:49:42

:rire:

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:49:57

:rire:

_Lenomdelarose _Lenomdelarose
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:50:05
FlorentAmdoula FlorentAmdoula
MP
Niveau 13
25 octobre 2011 à 18:50:17

Merci d'écrire clairement "je souhaite m'inscrire", cest pas en mettant des smileys d'autiste que je peux capter si vous êtes in ou pas :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:51:28

Toujours présent, même si j'ai peu d'espoir qu'on passe les 10pages :(

Jeremy_Alinas Jeremy_Alinas
MP
Niveau 4
25 octobre 2011 à 18:52:21

Encore un échec cuisant en prévision pour le jaune d'oeuf et sa ligue en bois à laquelle personne ne veut participer à moins de s'être fait supplier par le Tchong à genoux, les larmes aux yeux et la corde au cou :-(

FlorentAmdoula FlorentAmdoula
MP
Niveau 13
25 octobre 2011 à 18:52:27

ClaudeNougaro
Posté le 28 avril 2011 à 12:24:16
Bonjour,

Je suis le papa de Rayan je me permet de venir vous glisser un mot car ces derniers jours j'ai trouvé l'attitude de mon fils bizarre (il mange peu, tarde à s'endormir, se renferme sur lui même...) et cela nuit à sa scolarité.
Je lui ai donc demandé la cause de ses angoisses, il m'a alors parlé de ce forum et plus particulièrement de ce sujet concernant si j'ai bien compris un jeu entre forumeurs.
Il à éclaté en sanglots et m'a expliqué que vous le rouliez dans la farine à chaque enchères (qui sont à la base du jeu là aussi si j'ai bien compris) et que vous le dénigriez sur son physique.
Voila mon fils est très sensible il a toujours eu du mal à s'intégrer dans ses classes et les clubs sportifs ou je l'ai inscrit, c'est pourquoi je vous demande dorénavant de le traiter avec plus de gentillesses.
En vous remerciant d'avance, le papa de Rayan.

Tout simplement légendaire, l'auteur de ce post a une inscription à vie à la ligue, qu'il se dénonce :rire:

FlorentAmdoula FlorentAmdoula
MP
Niveau 13
25 octobre 2011 à 18:53:04

Jeremy_Alinas
Posté le 25 octobre 2011 à 18:52:21
Encore un échec cuisant en prévision pour le jaune d'oeuf et sa ligue en bois à laquelle personne ne veut participer à moins de s'être fait supplier par le Tchong à genoux, les larmes aux yeux et la corde au cou

1500 jours le pseudo :ouch:

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
25 octobre 2011 à 18:53:18

Jeremy_Alinas Voir le profil de Jeremy_Alinas
Posté le 25 octobre 2011 à 18:52:21 Avertir un administrateur
Encore un échec cuisant en prévision pour le jaune d'oeuf et sa ligue en bois à laquelle personne ne veut participer à moins de s'être fait supplier par le Tchong à genoux, les larmes aux yeux et la corde au cou :-(

:rire: :rire:

FlorentAmdoula FlorentAmdoula
MP
Niveau 13
25 octobre 2011 à 18:53:55

Inscrits :

Jems
Dédé
Snakinho
Gswarriors
K1rou

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:57:58

Par contre le faire sur le 2012 je suis un peu sceptique, je pense pas qu'on soit beaucoup à l'avoir dans les possibles participants, à moins que je sous estime votre addiction :(

Senra Senra
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:59:16

Puis tant que le jeu est pas patché ça peut réserver de mauvaises surprises :(

FlorentAmdoula FlorentAmdoula
MP
Niveau 13
25 octobre 2011 à 19:02:23

C'est pour ça que j'ai laissé le doute, je pense pareillement que jouer sur le 11 est mieux :(

En même temps, si on joue vraiment avec les habitués, aka Sparcon Tinmar etc, la plupart n'ont ni le 12, ni le 11, ni le 10, ni le 09 :rire:

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
25 octobre 2011 à 19:02:27

Ouais, de toute façon si on voit Jems en tête c'est qu'on est certain que le jeu est bugué jusqu'à la moelle :oui:

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 39
25 octobre 2011 à 19:03:27

Le retour possible de l'AS Cardinaux Apoplectiques fait d'ores et déjà trembler la foule :content:

MoopMoop MoopMoop
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:04:09

:rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment