CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] : Diables rouges de Belgique

DébutPage précedente
«1  ... 299300301302303304305306307308309  ... 465»
Page suivanteFin
Davidsan Davidsan
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:27:56

tu crois qu'il a refusé le Real sérieusement ? Le club espagnol n'a sans doute pas mit ce que voulait Benfica.

HaveItYourWay HaveItYourWay
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:29:03

Puis jouer en Russie, c'est pas la même que de jouer au Portugal (ou lui même avait avoué adoré le jeu qu'on jouait là-bas, jeu rapide).

J'en connais pas beaucoup des joueurs qui évoluait en ligue russe et qui ont fini dans des clubs de tops étranger :ok:

HaveItYourWay HaveItYourWay
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:29:51

Aussi en effet vu le montant de sa clause ... :(

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 64
03 septembre 2012 à 23:30:57

L'intérêt du Real, c'était une stratégie madrilène pour essayer de faire craquer Tottenham, j'en suis persuadé depuis le début. Le club n'était pas disposé à poser le paquet sur la table pour se payer Witsel.

Son choix me paraît moins étrange que celui de Legear, par exemple, qui avait très clairement choisi l'argent. Axel peut gagner quelque chose avec le Zenit. Des titres en Russie, bien sûr, mais aussi au niveau européen.

Et puis, même si je connais mal le championnat russe, cela permettra peut-être à Witsel de développer d'autres qualités.

Davidsan Davidsan
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:40:20

HaveItYourWay
Posté le 3 septembre 2012 à 23:29:03
Puis jouer en Russie, c'est pas la même que de jouer au Portugal (ou lui même avait avoué adoré le jeu qu'on jouait là-bas, jeu rapide).

J'en connais pas beaucoup des joueurs qui évoluait en ligue russe et qui ont fini dans des clubs de tops étranger

C'est normal les Russes ont les moyens financiers pour garder leurs meilleurs joueurs. Et si il recrute Hulk et Witsel ce n'est pas pour ambition de ne gagner "que" le championnat russe, ils veulent sans doute rivaliser avec les plus grands.

HaveItYourWay HaveItYourWay
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 23:49:27

Oui ça je peux comprendre et t'as entièrement raison, avec leur effectif il peuvent aller loin, mais qu'il aille jouer en Russie, je m'y ferais pas :-( (avis personnel)

D'ailleurs les CSKA - Spartak etc c'est bien joli sur le papier mais je ne regarde jamais ces clubs autre qu'en LDC...

Be-Real Be-Real
MP
Niveau 8
04 septembre 2012 à 01:46:12

'C'est normal les Russes ont les moyens financiers pour garder leurs meilleurs joueurs. Et si il recrute Hulk et Witsel ce n'est pas pour ambition de ne gagner "que" le championnat russe, ils veulent sans doute rivaliser avec les plus grands.'

OMFG merci de m'avoir fait rire :rire: :rire: :rire:

C'est à peine si ils réussiront à passer les 1/8 avec cette équipe :rire: Ce n'est pas pour rien si Lombaerts joue dans ce club :ok:

Après si vous croyez que le Zenit deviendra un top car ils ont eu Witsel et Hulk voila quoi ... Surtout que le championnat russe voila quoi :honte:

Bref quoi qu'on en dise choix de carrière pathétique, il me dégoûte plus qu'autre chose mais bien sur c'est pour le challenge sportif :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:13:42

Passer du Portugal a la Russie :ouch:

YvesTheBest- YvesTheBest-
MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 07:14:25

Les conneries qu'il faut pas lire...aller dans un club qui a un super projet c'est etre un mercenaire :question: On le voit ils vont pas s'arreter à Witsel et Hulk...c'est comme le Psg. Et de toute manière tu crois que Benfica et Porto les ont pas poussé dehors vu les sommes données... :question: La Russie est le + grand pays Uefa, normal qu'un jour peut etre, ils aient un des meilleurs championnats :ok:

Zboubdours Zboubdours
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 07:45:14

Je suis persuadé qu'il a pas vraiment eu le choix :(

YvesTheBest- YvesTheBest-
MP
Niveau 9
04 septembre 2012 à 08:31:28

Non mais même voir des débiles dire "Ololol la Ruci sait tro naz" ok mais c'est quand même le Zenith un club avec une ambition énorme, un nveau stade et dans une des + belle ville d'Europe :( Ok il aurait soi-disant pu aller à Man Utd mais le truc c'est que c'est pas arrivé :ok: Donc pour moi ce choix est positif :ok:

arny14 arny14
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 09:43:03

YvesTheBest : +1

Ce n'est ni un pas en arrière, ni un pas en avant. Le montant de sa clause était payé, il gagnait plus d'argent en Russie, pourquoi dire non dans ce cas là ? Sa famille va être tranquille pour de nombreuses années et je pense que c'est le plus important pour lui...

Après, le Zenit a quand même remporté la C3 il y a pas si longtemps, gagne presque chaque année son championnat et est donc sûr chaque année d'être en LDC, avec une grande chance de passer les poules...

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:09:59

De toute façon, sa clause de libération a été payé. Benfica était obligé d'accepter l'offre. Ensuite, il a fait son choix. moi je je ne suis forcement d'accord, car passer de Benfica au Zenith, ce n'est pas faire un pas un avant.

Maintenant,ce n'est pas faire un pas en arrière non plus. S'il peut encore s'améliorer dans ce championnat, pour l'intéret des diables, ce n'est que du bon :)

Mais pourra-t-il jouer en ligue des champions ? A-t-il déjà été inscrit dans la liste des joueurs retenus pour la ldc avec Benfica?

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:17:32

http://www.youtube.com/watch?v=KqovplVkT-4&feature=player_detailpage#t=82s

Bergkamp dans le contrôle et Batistuta dans la frappe :ouch:

-[Fevernova]- -[Fevernova]-
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:20:49

Chaud le taré qui se tape des résumés de Lens-Angers pour voir Popol :rire:

[Haut-Parleur] [Haut-Parleur]
MP
Niveau 8
04 septembre 2012 à 11:25:44

Dennis_Praet, oui il a été inscrit en vitesse je pense avec Hulk :ok:
Mais faut arrêter regardez l'équipe de malade au Zenith Hulk, Alves, Danny, Witsel, Kerzhakov , Criscito...sérieux c'est pas mal :ok:

Donc les crétins qui crachent sur Axel sont justes de pures c*ns...Le président de Gazprom a dit qu'il voulait voir le Zenith gagné la CL ,avec le soutien de Poutine, et quand ces gens veulent qqc ils l'ont souvent :(

Donc pour moi c'est peut être pas Man Utd mais c'est pas mal et de toute façon on pourra juger que dans quelques mois :(

-fredi503- -fredi503-
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:27:02

L’amour donne des ailes à Romelu Lukaku Nouvelle Recherche

L’attaquant sort avec Julie et a impressionné hier à l’entraînement

Romelu Lukaku était intenable hier à l’entraînement. L’attaquant de WBA a empilé les buts, les assists (dont une merveille d’extérieur du pied) et les gestes techniques lors des petits matches. Il était pourtant blessé ce week-end. “Il a joué avec un tape”, précise Marc Wilmots. “C’est la première fois qu’il en mettait un et cela l’a un peu gêné. C’est vrai qu’il a fait une bonne séance, mais cela ne veut pas dire qu’il sera titulaire à coup sûr vendredi.”

L’ancien Anderlechtois semble tout de même dans une forme telle qu’il sera difficile de s’en priver pour bousculer l’arrière-garde galloise.

Comment expliquer cette résurrection après des moments difficiles à Chelsea ? C’est peut-être l’amour. Dimanche, Romelu Lukaku semblait très proche d’une jeune fille dans les tribunes du stade Constant Vanden Stock lors du sommet entre Anderlecht et Genk. Il s’agit bel et bien de sa petite amie. Elle s’appelle Julie et veut pour l’instant rester discrète sur cette histoire

:cool:

arny14 arny14
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:59:07

Le championnat russe est en plein développement, je suis pas d accord quand tu dis que c'est un championnat de merde :nonnon:
Le projet est pas mal avec le zenit, ils veulent gagner la LDC et ce n'est pas avec Benfica qu'il y serait arriver...

[Haut-Parleur] [Haut-Parleur]
MP
Niveau 8
04 septembre 2012 à 12:07:44

C'est un peu contradictoire, son équipe va gagner des trophées mais il sera pas dans un club du top, et il n'évoluera pas, c'est con ce que tu dis :ok:

La PL russe est un bon championnat: Rubin, Cska, Dinamo, Lokomotiv, Zenith, Anzhi, Spartak déso mais des équipes avec autant de moyens dans une seule ligue, a part la PL Anglaise, je vois pas :ok: Le championnat va se développer et c'est pas tes préjugés de beaufs sur la Russie qui vont changer cela :ok:

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 12:13:24

[Haut-Parleur] Voir le profil de [Haut-Parleur]
Posté le 4 septembre 2012 à 12:07:44 Avertir un administrateur
C'est un peu contradictoire, son équipe va gagner des trophées mais il sera pas dans un club du top, et il n'évoluera pas, c'est con ce que tu dis :ok:

Rosenborg, Anderlecht?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment