Bien
Alors ta partie elle avance
Tu joue avec qui Rondon ?
Impeccable
J'avais jamais remarqué les arbitres derrière les buts en LDC
NenadMilijas Voir le profil de NenadMilijasPosté le 19 janvier 2012 à 19:01:20 Avertir un administrateurImpeccable
Logique tu connais pas vraiment la LDC
Autrement Grey69 = Mentalii, presque sur de ça
69 dans un Pseudo + de 1 Jour. Bizarre tout ça.
Merci a Détective Mori pour la
Unclepal je me rappelle t'avoir déjà vu sur le topic du 2011 Tu jouais avec Lyon non Et cette année tu as pris qui ?
Uncle Désolé, sur ma dizaine de matchs en LDC, j'avais jamais vu ça
Oui je viens du 69 donc Lyon j'habite a Vaise et me suis créer le pseudo hier vu que j'ai eu le jeu hier
Tant qu'il ne fait rien de mal, il peut rester non ?
J'ai une trentaine de joueurs en équipe première, tous les indésirables peuvent pas partir
De toute façon, c'est passer Payant FMRTE, il abandonnera dans 2Saisons obligatoirement
Mentalii, sors de ta cachette et viens ici avec ton vrai pseudo. Je suis pas contre te laisser venir ici si t'as une partie à raconter
Salut Je suis pas Grey =D Sinon mon vrai pseudo est banni pour je ne sais quoi avec tout mes pseudo je ne sais pas dans quelle e-mail il est
Rapide
FMRTE payant WTF mes regens a 200 de PA
Mais on sait que c'est toi quoi, pas la peine de te cacher, c'est la ou tu nous fait vraiment pitié au faite
Mentalii si tu continues à nous faire chier avec "C'est pas moi" inutile de rester ici
BasoulPosté le 19 janvier 2012 à 19:07:22De toute façon, c'est passer Payant FMRTE
Sérieux ?
Ok Mentali qui fait des recherches de son pseudo