CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

Jawad93
Jawad93
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:28:54

weblink
Posté le 15 janvier 2012 à 18:22:29
http://s3.noelshack.com/upload/4247603737146_bartali_fin_saison_23.png

J'avoue
Lien permanent

On en reparle quand Sekyere aura 26 piges et sera à son meilleur niveau :ok:

PS : Bartali a 22 ans
:http://s3.noelshack.com/1/1/bartalifinsaison19-d3
8bff9f14.png

Jawad93
Jawad93
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:29:14
  • http://s3.noelshack.com/1/1/bartalifinsaison19-d38bff9f14.png
Basoul
Basoul
Niveau 10
15 janvier 2012 à 18:54:29

JDT c'est moi l'année dernière :(

Jawad93
Jawad93
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:21:36

Léo :coeur:

[Panda1920]]
[Panda1920]]
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:23:43

j'attends un peu pour faire un résumé avec nantes mais le début de saison est pas terrible et les joueurs sont pas vraiment au top :-(

mais j'ai des motifs de satisfactions quand même :hap:

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 42
15 janvier 2012 à 19:45:18

C'est bon j'ai trouvé mon club :content:
Il n'a pas été cité - du moins récemment - en espérant durer cette fois :fier:

Je vais lire ton résumé bolton :ok:

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 42
15 janvier 2012 à 19:50:11

Bravo pour la supercoupe, la victoire aurait pu être des 2 côtés mais la chance était avec toi :cool:

Pour les groupes de la C1 t'as un tirage assez chaudax :(
Par contre rage de finir à 1 point de la qualification :question:

Par contre bravo encore une fois pour le championnat :oui:

Fuser
Fuser
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:53:08

Next page, mon résumé. :ok:

Jawad93
Jawad93
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:57:53

On est a peine au 3ème post, autant le mettre tout de suite :(

A moins que tu l'ais pas encore écris, mais vu le rythme tu pourrait bien attendre longtemps avant une nouvelle page :(

Fuser
Fuser
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:07:54

J'ai pas fini, en effet. :(

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:12:55

Merci JDT, aucune rage car j'aurai sans doute été éjecté le tour d'après. Je rage plutôt du non-match de mes joueurs contre les russes. :(

Okocha_
Okocha_
Niveau 10
15 janvier 2012 à 20:23:20

Encore 37 match et je poste mon résumé. :)

Fuser
Fuser
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:11:38

:globe: Futebol Clube do Porto – S2 : 2012/2013 :globe:

:mac: Supertaça de Portugal :mac:

Seulement finaliste l’an passé, nous avions faim de cette compétition disputée cette année face à l’équipe de Paços Ferreira. Cette fois-ci, pas de surprise avec un début de match enflammé ; doublé de l’incroyable Hulk dès la 4’ et la 8’. Fernando conclura la marque à la 87’ pour une victoire facile 3-0.

:mac: Taça de Portugal :mac:

Premier tour délicat avec la réception du Vitoria Guimares. Turnover complet pour ce match qui aura fait trembler tout le stade. Match très disputé et malgré l’ouverture du score de Kléber à la 21’, on n’arrive pas à confirmer et on se fait égaliser à l’heure de jeu. La tension est alors palpable et Porto bafouille son football. Contre toute attente, l’arbitre moustachu siffle un penalty à notre défaveur à la 90+3’... Mais c’est sans compter un très bon Beto qui stoppera ce penalty avec brio ! Prolongations qui ne donneront rien, on aura une nouvelle fois l’occasion d’assister à une séance de tirs aux buts. Une séance de tirs aux buts inédite avec un Beto des grands soirs qui nous sauve une nouvelle fois la mise avec 2 arrêts. Victoire au mental, même si l’on frise l’élimination dès ce premier tour, mais l’essentiel n’est-il pas d’offrir un spectacle digne de ce nom à nos supporters ?

http://www.pixenli.com/imimages/1326645548059200200.png

Second tour plus serein face à la modeste équipe amateur d’Anadia. Equipe mixte alignée et victoire sans problème 3-0.

Huitième de finale synonyme de déplacement sur la pelouse du Maritimo avec l’équipe bis. Malgré l’ouverture du score de Defour à la 25’, Alex Sandro offre l’égalisation avant la pause. En seconde période, on pousse sans trouver le chemin du but. Carton rouge direct pour Danilo à la 76’. Pas de but, prolongations. Une nouvelle fois incapable de faire la différence, c’est Maritimo qui marque le but du K.O. à la 104’. Triste élimination une nouvelle fois face à une équipe de seconde zone, surtout que comme la saison dernière, tous les favoris ont été sortis, offrant la coupe à Feirense.

:mac: Taça da Liga :mac:

Groupe relativement corsé avec trois clubs de l’élite : Vitoria Setubal, Paços Ferreira et Braga. Les remplaçants n’ont pas faiblit avec une victoire 1-0, un nul 1-1 et une victoire 1-3 à Braga pour conclure. Le tirage des demis nous est plus favorable avec la réception de Feirense, tandis que le rival Benfica affronte… le Sporting Lisbonne ! Promenade de santé avec deux fabuleux Djalma et Kléber pour une claque six buts à un. Dans le même temps, Benfica gagne son ticket pour la finale en éliminant les verts et blancs aux tirs aux buts.

Finale à Coimbra entre les deux ogres Portugais, finale qui nous avait échappé l’an passé face au Sporting. Après une première période disputée mais légèrement dominée par mes joueurs, on encaisse un but de l’inévitable Cardozo juste avant la pause. Au retour des vestiaires, revanchards, les Dragons continuent de pousser jusqu’à l’égalisation de James Rodriguez sur un magnifique coup de canon qui termine dans la lucarne droite d’Artur. Dans le dernier quart d’heure, je décide de sortir un Varela transparent et redescendre un Hulk décevant pour apporter du soutien dans les airs devant avec Kléber. Coaching gagnant puisque c’est lui qui nous offre le doublé en marquant à la 82’.

Satisfaction à l’issue du match puisque nous avons marqué la compétition cette année, avec des matchs intéressants et un niveau de jeu retrouvé. Battre Benfica en finale est également assez bandant, il faut le souligner…

:mac: Primeira Liga :mac:

On continue sur notre lancée de la saison passée, avec un nouveau titre sans surprise. Avec une légère baisse au niveau de l’efficacité offensive, on enchaîne une série de vingt victoires consécutives jusqu’à Mars. Nos objectifs Européens ayant été revu à la hausse, nous avons un peu lâché du lest en championnat pour apporter plus de force en Ligue des Champions. Champion à cinq journées du terme, on subit notre première défaite sur le terrain de Braga 1-0 avec une équipe mixte.

Excellent bilan cette année encore, avec une nouvelle fois un Hulk serial buteur et un James Rodriguez retrouvé, auteur cette année de 21 passes décisives. Le faible niveau du championnat nous confirme qu’à moins d’un sursaut d’orgueil des Benfica, Sporting ou Braga, on est pas près de lâcher ce trophée.

http://www.pixenli.com/imimages/1326652789039047700.png

:mac: Champions League :mac:

Cette année encore, on tire un groupe de cocus, avec des équipes largement à notre portée : l’Atletico Madrid, Galatasaray et le Sparta Prague. Je choisis cette fois-ci de ne pas sous-estimer ce tour de poules en alignant lors des quatre premiers matchs ma meilleure équipe, histoire de ne pas me faire peur comme l’année dernière. Avec un bilan de quatre victoires et deux nuls, on termine facilement premier devant l’Atletico.

Au tour suivant, on tire une nouvelle fois une des équipes les plus accessibles qualifiées : le Zenith. Après un difficile match aller en Russie (1-1) en ayant joué pendant une heure à dix, on fait le boulot au retour en nous imposant 2-1. Les tours se suivent et se ressemblent, les Quarts nous font cadeau du plus petit club qualifié, le Shakthar. Cette fois-ci pas de surprise, après un cinglant 1-4 sur leur terrain, la B valide notre qualification après le nul 1-1 à Dragão.

Place aux demi-finales où tout est permis car les habituels ne sont pas présents : on retrouve Porto-Man Utd et Inter-Bayern. Match aller à domicile où, malgré une légère domination, un coup de canon des 30 mètres de Nani (28’) nous fait perdre notre euphorie. On continue sur notre rythme malgré tout et on arrive à égaliser juste avant la pause sur corner. En seconde période, les débats s’équilibrent mais aucune des deux équipes n’arrive à prendre l’avantage. Dans les dix dernières minutes, Berbatov profite d’un cafouillage pour crucifier tout le stade ! Quel manque de chance… quelle désillusion… on méritait tellement mieux ! Douche froide sur le stade, il va falloir un exploit pour une place en finale.

http://www.pixenli.com/imimages/1326652850040542900.png

On découvre Old Trafford avec plus beaucoup d’espoirs dans cette compétition, le coup derrière la tête pris la semaine passée est encore douloureux. Sans surprise, ce sont les locaux qui prennent le jeu à leur compte mais une très grosse erreur d’Evans nous offre généreusement l’avantage, quelle surprise ! Pour le coup, tout devient possible… jusqu’à ce que Rooney calme nos ardeurs 5 minutes plus tard. Un petit but Portugais nous offrirait les prolongations, car pendant que les Mancuniens flambent devant et gâchent leurs occasions, on continue de pousser en nous mettant en danger Lindegaard. Malheureusement, l’expulsion directe d’Evans (notre 12ème homme) n’y changera rien, on quitte la compétition avec d’énormes regrets…

http://www.pixenli.com/imimages/1326652866026484800.png

Passer si près de la qualification face à un ogre Européen est très difficile à avaler, sachant que sur les deux confrontations, on mérite amplement notre ticket pour la finale. Très bonne campagne cette année encore, bien aidé par le tirage comme l’an passé ; mais nos matchs face au Real l’an passé et cette année face à Man Utd montrent bien que le niveau de l’équipe est très proche des meilleurs clubs Européens.

:d) Os Super Dragões :g)

Effectif inchangé par rapport à l’an passé, si ce n’est que Beto a gagné sa place de n°1 au dépend de Helton. Djalma a également gagné du temps de jeu par rapport à l’an passé. Les cadres ont été compétitifs, comme l’an passé, avec un James Rodriguez retrouvé et enfin décisif, tandis que Hulk continue son bonhomme de chemin.

http://www.pixenli.com/imimages/1326652893089479300.png

Une nouvelle fois, l’équipe a été la cible des crampons affûtés des adversaires, et c’est une nouvelle année exceptionnelle pour le « Porto blessé », cru très estimé chez les bouchers moustachus. Cette année encore, florilège des blessures, car en toute honnêteté, c’est aussi drôle qu’extrêmement rageant : Helton (4 semaines), Fucile (3 semaines), Rolando (4 semaines), Alex Sandro (3 semaines), Fernando (8 semaines), Defour primé « blessé de la saison » (4, 3 et 3 semaines, et 3 mois), Moutinho (3 semaines), Belluschi (3 et 3 semaines), André Castro (5 mois), Varela (4, 5 et 4 semaines), Djalma (3 semaines), Hulk (3 semaines), C.Rodriguez (3 mois) et Kléber, aka « je me reblesse dès mon match de reprise, et ce, deux fois » (3, 4 et 5 semaines).

Pas de regens exceptionnels cette année encore, seulement des 3.5 étoiles maximum, à surveiller mais très franchement, avec mon effectif assez jeune, ils n’auront pas leur place. A court terme, j’aimerai récupérer un bon espoir au poste de gardien de but. Les deux gusses actuels sont vieillissants et pas au niveau des grands gardiens Européens.

- S1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-36705-635-0-1-0-topic-du-lifeban.htm#message_1401106

juandavidtorres
juandavidtorres
Niveau 42
15 janvier 2012 à 21:14:36

Saison satisfaisante dans l'ensemble avec quand même 3 titres dans l'année :(
Vraiment dommage pour la C1 néanmoins, selon moi sur ton match à domicile face à MU tu ne mérite pas d'en prendre deux. :-(

Jawad93
Jawad93
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:20:54

Ça c'est du pavé :(

A l'époque, on aurait pu caser 4 résumes dedans :rire:

(je l'ai pas lu encore)

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
16 janvier 2012 à 11:03:30

13h30 plus tard Jawad a toujours pas fini de lire :(

Benfica troisième, la supercherie enfin révélée, hein Sneyke? :rire: :bave:
Grosse défense (moins d'un but tous les deux matchs :content: ) et bonne attaque. Par contre faut relativiser quand on voit les excellentes défenses du Sporting et de Benfica, ça veut dire que les autres équipes du championnat sont quand même faibles offensivement. D'ailleurs t'as fait quoi contre les deux lisboètes en championnat?
Bon parcours en LDC, Pinto Da Costa ne doit pas être étranger aux tirages favorables en huitièmes et en quart :cool:

Il te manque juste un excellent regen :(

Jawad93
Jawad93
Niveau 10
16 janvier 2012 à 11:10:40

Toujours pas commencé d'ailleurs :(

Ekyens
Ekyens
Niveau 10
16 janvier 2012 à 11:42:13

Porto meilleure défense du championnat dans ma partie, le Sporting me talonne à 3.5 buts/match offensivement :(
Mais je continue premier du championnat avec 100% de victoires en 38 matchs :(

Fuser
Fuser
Niveau 10
16 janvier 2012 à 14:21:09

De mémoire, 2V contre Benfica et 1V/1N contre le Sporting, sans énorme carton cette année. :ok:

Basoul
Basoul
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:19:09

Vous voulez un résumé pour l'Euro ou pas :question:

Rien de bien transcendant, a part le Soulier d'Or pour Ellis avec 5Buts .. :-(

La vidéo du moment