Ton post était surtout pas affiché quand j'ai cliqué sur "répondre"
Ton TP Uncle
Demain dernière journée de cours
Chaud le TP Uncle
Moi je suis en vacances depuis Vdredi Dernier
Sur le 11 J'ai pas encore le 12, j'hésite à l'acheter
Ben j'ai déjà disséqué un lombric, maintenant l'escargot, la prochaine fois la crevette il me semble
Ca nous sert à voir l'organisation des différents systèmes (digestif, circulatoire, nerveux,...) chez différentes "catégories" d'espèces
Haha pareil que toi Mori, je viens de finir mon premier match amical après 1h30 de réglage
UnclepalPosté le 25 octobre 2011 à 19:25:06Oui
Autrement si vous voulez battre Nenad faut prendre Fulham où l'Australie et titulariser Schwarzer :coo:
SALAUD
4e tour de CDL Lyon - MHSC..
3-3 dans le temps réglementaire et prolongation.
Place aux TAB.
Prono?
http://www.pixenli.com/im/image1319565399024583500.html
Victoire de Lyon aux TAB
screen du bogoss
Val Reynaldo etait bon chez toi car je me tâte a le prêté et faire joué Praet en doublure
En MOC il était excellent
Poteau de Tafer
Merde victoire de Lyon...
J'en ai marre de prendre des buts similaires.Un attaquant lancé dans la profondeur et mon gardien qui reste bloqué au bord de sa surface...
Comment empecher ca?
Chaud vous êtes (quasiment) tous en vacances, alors que moi c'est ma période de contrôle
Uncle qui va saigner FIFA pour me battre
en vacances vendredi
J'ai congé de lundi à jeudi prochain mais examen vendredi prochain donc pas vraiment congé
Fini de poster mon Tour de France :fuckyea:
Alors ceux qui jouaient sur le 2012, vous avez continué votre évenutel lifeban or not ?
Enfin devant FM
J'avoue que ça fait plaisir d'avoir une longue journée et d’atterrir enfin sur FM