faire le con
Bon par contre flemme de mettre une chemise ou quoi, j'y vais en tee shirt/jean/basket
Bah déjà moi j'kiffe danser quand j'suis bourré, et quand ils passent des sons que je kiffe je deviens fou.
Après bah j'suis avec mes meilleurs potes, on est complètement déchirés et on tape des barres monstrueuses à propos de plein de trucs.
J'kiffe cette ambiance moi.
Le problème c'est que j'y vais avec un pote, que je connais depuis la rentrée quoi
l'alcool
pas touché une goutte depuis 2ans
soirée posée dans un par > all
Ouais là j'avoue Jak.
Vous ferez des connaissances au moins.
J'avoue que ton plan pue un peu là d'un coup.
Après la majorité de mes soirées sont des soirées posées chez des potes à fumer et rigoler, j'pourrai pas aller tous les week end en boite.
Mais perso je rate aucune soirée étudiante de ma fac.
en même temps vu l'organisation tu m'étonnes
putain c'est exactement la meme chose skai, quand j'suis bourré j'deviens Chris Brown, alors quand mes potes le sont aussi, le monde est à nous
Ben c'est ça qui me fait chier, si j'etais avec mon groupe de potes, j'y serai allé cash, sans hesiter.
Mais la ....
A la limite je prefere une soirée posé chez moi ou chez un pote à fumer un peu et a se tapper des barres sur Fifa ou quoi
le mec avec qui tu y vas, tu le connais un peu ou .. ? Enfin vous trainez ensemble ?
Zeezy
Posté via mobile le 28 septembre 2011 à 23:50:06
putain c'est exactement la meme chose skai, quand j'suis bourré j'deviens Chris Brown, alors quand mes potes le sont aussi, le monde est à nous
L'expression "le monde est à nous", c'est exactement ça. Cette sensation est juste surkiffante
Joyeux anniv Domingo
Ben on reste ensemble à la fac avec 4 autres potes en gros.
Mais bon s'pas mon meilleur pote quoi
J'suis devenu très très bon pote avec 5 gars de ma classe de l'année dernière, et le déclic fut la première soirée étudiante ensemble.
merci
monde cruel,je deviens vieux
18 ans
18 ans, le meilleur âge.
Bon anniversaire au fait.
Bon allez c'est decidé, demain j'y vais pas